Notre collection
Modérateur : Staff MIB
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
Moi par rapport à ma collection actuelle et bien je peux dire que je n'achète pas n'importe quoi parfois, souvent
je me raisonne et je me dit "en as-tu réellement besoin dans ta collec" ! Donc je me concentre sur les personnages principaux de la trilogie classique avec les figurines OTC, VOTC (et encore pas toutes, celles que je préfére), j'ai quelques POTF mais là pareil c'est vraiment des fig que j'ai du mal à trouver donc pour moi elles ont encore plus de valeur ! Je fais aussi la collection des jedi AOTC, ROTS et quelques perso ROTS comme l'empereur, bail organa, etc. J'ai quelques POTJ et 2 fig de l'épisode 1 ! Tout ça en blister, je trouve que les boîtes ça fait bien dans une collection ! Un jour prochain, je les accrocherai peut-être au mur ! J'ai aussi des objets originals, là aussi un peu difficile à dénicher ! Et bientôt, une attakus C3PO en métal et peut-être un bust GG C3PO, il est pas mal
! La seule grosse statuette que je veux et pas une autre, c'est celle de Darth Vader 1 attakus, Bon je sais qu'elle est chère
et un peu en voie de disparition mais c'est-on jamais ! Non je dois résister, je dois résister, je dois résister ! 

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
THX 1138 : Tu serais pas né toi aussi dans les 70's pour être autant nostalgique de Goldorak & Albator !
Il m'en reste aussi mais en sale état... inexposables !
Moi ma collection est très brève (pour l'instant) et ne sera axée que sur un personnage Darth Vader :
- Koto Vader ROTS
- Figurines Atlas (pour avoir pleins de personnages différents au format réduit)
En attente :
- Mini MR Vader ROTS
A commander :
- Sabre FX MR Vader ESB
En projet :
- Koto Vader 1
- Mini MR même millésime
En rêve :
- Attakus Vader I et II
Il m'en reste aussi mais en sale état... inexposables !
Moi ma collection est très brève (pour l'instant) et ne sera axée que sur un personnage Darth Vader :
- Koto Vader ROTS
- Figurines Atlas (pour avoir pleins de personnages différents au format réduit)
En attente :
- Mini MR Vader ROTS
A commander :
- Sabre FX MR Vader ESB
En projet :
- Koto Vader 1
- Mini MR même millésime
En rêve :
- Attakus Vader I et II
Chez RETIF, achetées, je les ai......DarkFan a écrit :M'expliquer où des vitrines aussi énorme tu achètesanakinfett a écrit :Beaucoup plus aéréta collec' est
Un pro m'a prêté sa carte. Demande à un de tes revendeurs

Houlalalala oui, en plein dedans. Je suis de février 71. Cette époque me manque. Surtout les programmes télé.Steed a écrit :THX 1138 : Tu serais pas né toi aussi dans les 70's pour être autant nostalgique de Goldorak & Albator !
- amaya3bis
- Episode I
+ 1 mais les dvd sont là pour nous rappeler cette époque mythiqueTHX 1138 a écrit :Houlalalala oui, en plein dedans. Je suis de février 71. Cette époque me manque. Surtout les programmes télé.Steed a écrit :THX 1138 : Tu serais pas né toi aussi dans les 70's pour être autant nostalgique de Goldorak & Albator !

1100011010101
Sauf qu'il manque Garcimore, Soizic CORN et Claude PIERRARD pour leur donner vieamaya3bis a écrit :+ 1 mais les dvd sont là pour nous rappeler cette époque mythiqueTHX 1138 a écrit :Houlalalala oui, en plein dedans. Je suis de février 71. Cette époque me manque. Surtout les programmes télé.Steed a écrit :THX 1138 : Tu serais pas né toi aussi dans les 70's pour être autant nostalgique de Goldorak & Albator !

Ce qui me fait triper c'est d'écouter la BO de Saturday Night Fever, ça me fait replonger dans ces souvenirs. Ha ! les BEE GEES ! C'est comme la BO de Flash Dance, ça me fait repenser au Retour du Jedi.

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Moi je suis de mars 1972 alors je comprends cette nostalgie....
J'avais jamais fait gaffe au parallélisme entre la chorégraphie de "What a feeling" avec le Sarlac !!!
Tu te souviens de Waldo Kitty alors ?
J'avais jamais fait gaffe au parallélisme entre la chorégraphie de "What a feeling" avec le Sarlac !!!

Un peu mon neveu. C'était dans "les visiteurs de Noël" (j'aile générique sur le DVD du Gloubiboulga Night), et je les ai revus sur RTL9 en 97 environ.....ouiiiiiiin.......je veux une machine à remonter le temps.....snif.Steed a écrit :Moi je suis de mars 1972 alors je comprends cette nostalgie....
J'avais jamais fait gaffe au parallélisme entre la chorégraphie de "What a feeling" avec le Sarlac !!!![]()
Par contre, pas moyen de me souvenir du générique original de Récré A2 présenté par Virginia CRESPO. Il y avait le Fantôme de l'espace et Samson et Goliath. Tu t'en souviens ?
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Samson et goliath, le gars avec son chien qui se transformait en tigre, l'ancêtre de Musclor...
Le fantome de l'espace : c'était pas un gars mi-batman / mi-superman, j'accrochais moins
Aahhhhh Hanna Barbera !!!! Capiiitaineee Caaaverneeee !!!
Les jeunes maintenant, à part les mangas, ils ont plus rien... alors que nous on se souvient de tout, mais on devient bien vieux

Le fantome de l'espace : c'était pas un gars mi-batman / mi-superman, j'accrochais moins
Les jeunes maintenant, à part les mangas, ils ont plus rien... alors que nous on se souvient de tout, mais on devient bien vieux

Moi je pleure quand je vois mes petits se mater Oui-Oui en 3D, les Télétubbies et Dora l'exploratrice. Enfin..........Steed a écrit :Samson et goliath, le gars avec son chien qui se transformait en tigre, l'ancêtre de Musclor...![]()