-X-Wing Code 3
et mis de côté par des mibiens pour dans quelques semaines:
-Jawa Attakus
-MR Snowspeeder

Modérateur : Staff MIB
je disais pas ça pour moi mais pour steed car moi malheureusement pour mon amie , je crois qu'il ya encore pas mal de perso que j'ai envie si un jour ils les font bien sûrSolo..., Han Solo a écrit :attend le Toy Fair de NY il y aura certainement des nouveaux présentés
Han
Je crois qu'il ne faut plus que je regarde cette liste...Neobiwan a écrit : Pour moi :
- LEGO : Non, rien de rien...
- HASBRO : Non... je ne regrette rien...
- KOTO : Euh... bah peut être bien une ou deux... à voir...
- GGS : Les bustes prévus jusqu'à maintenant et le Luke/Tauntaun
- ATTAKUS : J'ose rien dire... en 365 jours il peut s'en passer des choses
- MR : Continuer ma collection de .45 avec les prochains et je crois bien que je vais me faire un petit plaisir ou deux...ou trois...
- CODE3 : les poster 3d prélo et voir ce qui va venir
- SIDESHOW: Luke 12" sûr et après à voir
- DELCOURT: Faut déjà que je complète ce que je n'ai pas
- FLEUVE NOIR: Faudrait peut être déjà que j'en achète un...![]()
- AUTRES : La statue Hungarian Horntail Dragon Harry Potter de chez GGS et surement les autres bustes de la séries... et la prochaine série de Dragons Mcfarlane
Ca en fait des choses...
on verras si tu ne t'achètes pas d'autres kotoSteed a écrit :Si Si faut les mettre régulerement à jour comme ca on verra les faiblesses de chacun, les excès et les changements d'avis...
Regio... je vois pas à quel post tu fais référence![]()
Sinon, tu es faible et tu craqueras comme les autres
C'est tout vu, je ne prends QUE du Vader et encore pas de caricature, etc... alors sauf si ils sortent une 3ème version... c'est FINI !regio a écrit :on verras si tu ne t'achètes pas d'autres koto
Voilà,quelqu'un de raisonnableSteed a écrit :C'est tout vu, je ne prends QUE du Vader et encore pas de caricature, etc... alors sauf si ils sortent une 3ème version... c'est FINI !regio a écrit :on verras si tu ne t'achètes pas d'autres koto