Les Daubes Cinématographiques.

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 mars 2006 19:55

DarkFan a écrit : ATTENTION ATTENTION !

Je ne suis en aucun cas un de ces types qui sont pour de l'action pur ...
LOIN DE LA ! J'adore les films à leur juste valeur et non à l'action ! J'ai adoté Syriana et pourtant il n'y aucun moment d'action...

Ah ouf ça me rassure :lol: la cinéphilie n'est pas morte :lol:
DarkFan a écrit :Mais quelques massacres pour avoir le territoire aurait été pas de refus ...
Et puis la découverte des amériques aurait été nettement plus prenante ...
C'est là qu'est le problème, Malick ne voulait pas faire un film sur la découverte des Amériques mais sur ces 2 personnages (et leur histoire) issus de 2 mondes opposés en tout points :wink:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
JOREL81
ROTS
ROTS

22 mars 2006 19:56

Sandtrooper a écrit : sinon pour scary movie je le garde uniquement pour Rose mc Gowan (je l'aime, c'est dit :oops: ) la scène de la porte du garage... 8)

Tu peux jeter Scary movie à la benne sans problème: cette scène est dans SCREAM.
" J'ai cassé mon Wookie"
Ralph Wiggum
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 mars 2006 20:06

Xerxès a écrit :
DarkFan a écrit : ATTENTION ATTENTION !

Je ne suis en aucun cas un de ces types qui sont pour de l'action pur ...
LOIN DE LA ! J'adore les films à leur juste valeur et non à l'action ! J'ai adoté Syriana et pourtant il n'y aucun moment d'action...

Ah ouf ça me rassure :lol: la cinéphilie n'est pas morte :lol:
DarkFan a écrit :Mais quelques massacres pour avoir le territoire aurait été pas de refus ...
Et puis la découverte des amériques aurait été nettement plus prenante ...
C'est là qu'est le problème, Malick ne voulait pas faire un film sur la découverte des Amériques mais sur ces 2 personnages (et leur histoire) issus de 2 mondes opposés en tout points :wink:
---> Et oui! Mais malheureusement elle s'estompe de plus en plus ! Du moins celle de bon gout :wink:

---> ça explique plusieurs chose :wink:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
dexter

22 mars 2006 21:20

Allez, au hasard, une daube de chez daube (non pas taper)

Alien VS Predator

Une autre: la Momie

Et enfin le fin du fin : ID4

:twisted:
anakinfett

22 mars 2006 21:30

J'adores ID4 ( non pas taper ) :oops:
dexter

22 mars 2006 21:31

T'es trop allé en cours... :wink:
anakinfett

22 mars 2006 21:33

dexter a écrit :T'es trop allé en cours... :wink:
C'est normal vous voyez ce film au 1er degrés, moi je le vois au second et je me régale de ce foutage de geule ( et pourtant dieu sait comment j'aimes les américains ) :wink:
dexter

22 mars 2006 21:37

y'a aucun second degré dans le "cinema" d'Emmerich.
C'est lourd de chez lourd et simpliste avec de la sous philo et des questions "existentielles" qui ne font en fait que défoncer des portes ouvertes et rouvertes... Emmerich est un gros ricain moyen qui essaye fort maladroitement de faire dans le genre "je ne suis pas américanocentriste", regardez, mes films cata se passent un peu partout dans le monde... résultat, c'est bourré de clichés.

Emmerich :beurk:

Mais je comprend qu'on puisse aimer. Je trouve juste son cine prétencieux et moi ça m'écoeur. C'est perso
anakinfett

22 mars 2006 21:38

Emmerich est allemand :lol:

Ben je regarde ses films au second degres et je les adores ( sauf Godzilla ) :wink:
dexter

22 mars 2006 21:39

Ben comme quoi y'a des "Déjection de Bantha" partout :wink: On en a quelques unes chez nous aussi.
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 mars 2006 22:03

c'est vrai que Emmerich c'est assez "Jar Jar" :lol:
ça commence toujours bien (Stargate, Le jour d'après) mais ça part vite en c******s
Mais il a un mérite j'adore ses films parce qu'en les regardant j'ai pas besoin de brancher les 2 neurones qu'il me reste :lol: :lol: :lol:
je me pose pas de question et je regarde :lol:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Courleciel
Episode I
Episode I

23 mars 2006 6:29

neobiwan 3441 a écrit :Pour moi, la daube la plus belle de ces 5 dernières années est "Donjons et Dragons, la puissance suprême".
Il est sorti le premier février de cette année (si, si, c'est vrai, même si personne n'est au courant) et quand j'ai vu la bande annonce, j'ai eu pitié pour toute l'équipe qui a tourné ce film. Les effets numériques sont bien pixellisés, on voit des bouts de scènes risibles avec des effets d'explosion dignes de "power rangers"... une pure bouse!Image
J'ai fais l'enorme erreur d'aller le voir hier....
Je me suis plus marré qu'autre chose!!!! Et pour les effets speciaux j'ai eu l'impression de regarder evil dead 3 :shock: :shock: :shock:

Le gentil il menace le puissant mechant demoniaque avec un couteau dont le bout est épais genre panoplie de pirate pour enfant :shock: :shock: :shock:

Et ce meme mechant comment fait on pour le neutralisé a la fin??? :lol: :lol: :lol:
On le met dans un simple cachot :MDR!!!: :MDR!!!: :MDR!!!:
Alors qu'au debut du film on parle de lui comme d'un demon malefique qui pourrais detruire le monde :lol: :lol: :lol:
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

23 mars 2006 8:49

DarkFan a écrit :Je remonte un peu ce topic pour vous parler de The New World avec Colin Farell...

Après avoir vu Troy, Alexandre et King Arthur. Je m'attendais à un truc du genre avec la découverte des Amériques etc !
Bref, encore un super film historique.

Et BIEN NON !!!!!!!! Ce n'est qu'un remake pourri et peu réécrit de POCAHONTAS !!!!!!!
Je vous dis pas ! C'est long ! Pas d'action pour relever un peu la connerie... RIEN !
Mme pas un HAPPY END ! Elle continue à vivre sa vie qu'elle n'aime pas vraiment ...

BREF ... UNE BELLE GROSSE DAUBE !
Pas encore vu le film... mais attention c'est du Terence Malik ! => ça amène les gens à réféchir sur la condition humaine en général.
cf "La ligne rouge", un film sur la guerre mais un grand questionnement sur notre place ...
pas de signature ...
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

23 mars 2006 8:56

Je me lance (première vague) :

- TOUS les fims de Michael Bay à l'exception du dernier sur le clonage ... et peut-être "The Rock" !!
- Higlander >1 série comprise
- ID4 => à vomir
- Stargate (je vomis encore)
- Le journal de B Jones 2 (the absolute horror !)
- je passe sur les daubes infâmes de notre Chritopher Lambert national
- je ne dis rien sur Van Damme (sinon Schum me dégomme)
- Les films sur les gonzesses et les bagnoles (Vin Diesel en tête, Gone in 60 seconds)
- Les films français branchées djeunssss genre "va surtout pas à l'école, fume de la beu, ne glande rien de ta vie, la société se chargera quand même de toi"

bon ok je me calme pour la première vague ...
pas de signature ...
Courleciel
Episode I
Episode I

23 mars 2006 9:00

:shock: :shock: :shock:
Il est chouette Stargate....
:oops:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »