Prochaines sorties ciné
Modérateur : Staff MIB
- baronfel
- Vintage ESB
Moi j'y vais à la séance de 11h quand je peux.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- cyberluke
- Old Staff MIB
c'est moins cher c'est ça ?baronfel a écrit :Moi j'y vais à la séance de 11h quand je peux.
yescyberluke a écrit :c'est moins cher c'est ça ?baronfel a écrit :Moi j'y vais à la séance de 11h quand je peux.

- cyberluke
- Old Staff MIB
beaucoup ?anakinfett a écrit :yescyberluke a écrit :c'est moins cher c'est ça ?baronfel a écrit :Moi j'y vais à la séance de 11h quand je peux.
- Xerxès
- POTF2 Green Card
vous le croyez ça? Sur toute l'agglomération bordelaise y'a plus un seul cinoche qui fait une séance à 11hbaronfel a écrit :Moi j'y vais à la séance de 11h quand je peux.

aaaahhhhh les séances de 11h pour allez voir l'ES au lieu d'aller au lycèe, ce temps-là est révolu

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- baronfel
- Vintage ESB
Oui
entre 4 et 6 € la place.
Ca fait pas forcément beaucoup en moins en fonction des films mais bon, c'est toujours ca de pris sur l'Ennemi.
En plus je viens toujours avec un sac à dos dans lequel j'ai soigneusement mis une ou deux bouteilles de Ice Te et quelques paquets de Poc Corn.
Ma petite façon à moi de boycotter des tarifs prohibitifs sur tous les plans
entre 4 et 6 € la place.
Ca fait pas forcément beaucoup en moins en fonction des films mais bon, c'est toujours ca de pris sur l'Ennemi.
En plus je viens toujours avec un sac à dos dans lequel j'ai soigneusement mis une ou deux bouteilles de Ice Te et quelques paquets de Poc Corn.
Ma petite façon à moi de boycotter des tarifs prohibitifs sur tous les plans

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
quand j'étais au chômage je me faisais les séances de 9h ou de 10h aux cinécité des halles ou de bercy, y'a encore moins de monde 

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Yep pareil ici…cyberluke a écrit :Combien une place en Belgique ?Snorkies a écrit :Mon gros problème pour le moment, c'est que je redoute tout ce qui sort ou va sortir au cinéma . . . Je trouve que ça devient horriblement cher pour ne plus en tirer assez de satisfactionSolo..., Han Solo a écrit :Moi je redoute à mort ce film
Han. . . Je sors pratiquement chaque fois déçu ...
Ici faut compter +/- 8€
9€ à Bruxelles et 7 ou 7,5 pour les autres villes qui ont de grands centres ciné genre plus de 10 salles et 5 ou 6€ pour les ciné aui ont 2 3 salles mais qui n'ont pas non plus le matos dernier cris THX etc…
Han
c'est du flan…
Je vous rejoins là-dessus les gars. Vous savez quel est le dernier film que j'ai vu au cinéma. "La Guerre des Mondes". C'est tellement cher, et y a tellement rien que je préfère attendre les sorties DVD. C'est ainsi que j'ai découvert SAW. Jamais entendu parler. On me l'a prêter. Nickel ! Mais pas mécontent de ne pas avoir déboursé 15 € (on est deux) pour ce film. J'ai investi dans du bon matos pour la maison. Je vais continuer encore à améliorer. Je n'irai plus voir que des films qui m'intéressent et dont je suis sûr qu'ils sont bien en me référant aux avis des proches.Solo..., Han Solo a écrit :Yep pareil ici…cyberluke a écrit :Combien une place en Belgique ?Snorkies a écrit : Mon gros problème pour le moment, c'est que je redoute tout ce qui sort ou va sortir au cinéma . . . Je trouve que ça devient horriblement cher pour ne plus en tirer assez de satisfaction. . . Je sors pratiquement chaque fois déçu ...
Ici faut compter +/- 8€
9€ à Bruxelles et 7 ou 7,5 pour les autres villes qui ont de grands centres ciné genre plus de 10 salles et 5 ou 6€ pour les ciné aui ont 2 3 salles mais qui n'ont pas non plus le matos dernier cris THX etc…
Han

- blaster e11
- POTF2 - SOTE
trop fort c'était aussi ma dernière sortie ciné !
[/u]
[/u]
- cyberluke
- Old Staff MIB
bah moi ma derniére c'était SWblaster e11 a écrit :trop fort c'était aussi ma dernière sortie ciné !
[/u]

RED LEADER a écrit :Les Simpsons sortent en films Le 27 juillet 2007 aux US
je viens d'apprendre qu'il y avait 17 saisons, j'ai trop de retard

il va etre trop bon le film ! ( enfin j'espere)

- cyberluke
- Old Staff MIB
RED LEADER a écrit :Les Simpsons sortent en films Le 27 juillet 2007 aux US

C'est quoi ce qui vous attire dans cette série ?