LOST [SPOILER]
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
j'ai de 1 à 21 à voir en VOST...
ca s'arrete au 23DarkFan a écrit :anakinfett a écrit :On se plait que LOST ca n'avance pas, vous avez pas vu la fin de la saison 2
chliffanger de malade à la fin, 4 mois c'est long
Je suis à l'épisode 21 ... ça s'arrete quand ?

- cyberluke
- Old Staff MIB
seulement ? La saison 1 c'était 25 non ?anakinfett a écrit :ca s'arrete au 23DarkFan a écrit :anakinfett a écrit :On se plait que LOST ca n'avance pas, vous avez pas vu la fin de la saison 2
chliffanger de malade à la fin, 4 mois c'est long
la saison1 c'était 24 dont le dernier doublecyberluke a écrit :seulement ? La saison 1 c'était 25 non ?anakinfett a écrit :ca s'arrete au 23DarkFan a écrit :
la saison 2 c'est 23 dont le dernier double
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Sinon on en sait plus où ça se termine encore par un truc "suivez nos futures 24 saisons pour savoir ce qu'il se passe et les réponses aux questions de la saison 1 !" 
Sans rentrer dans les détails hien
Han

Sans rentrer dans les détails hien

Han
c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Nous en sommes au 10 ou 11eme épisode de la saison 2 (soit 35 épisodes plus ou moins) et il s'est enfin passé un truc d'intéressant ! 
Même moi je le reconnait
Pour ceux qui ont déjà vu, c'est l'épisode ou… heu… dur de pas spoileriser… heu… ha ouais, ça gachera pas le plaisir si je dis ça, c'est quand dans les flashback, Jack opère un homme d'une tumeur au dos.
Mais ça reste toujours trop bateau
Et la fin de cet épisode c'est un peu nawak et ne promet pas une suite très captivante… je dirais même que c'est une direction trop facile pour la suite, c'est pas assez recherché, gratuit je dirais pour une série qui se doit justement être différente et dont on attend autre chose que "simplement" ça
Enfin wait & see pour la suite
Han

Même moi je le reconnait

Pour ceux qui ont déjà vu, c'est l'épisode ou… heu… dur de pas spoileriser… heu… ha ouais, ça gachera pas le plaisir si je dis ça, c'est quand dans les flashback, Jack opère un homme d'une tumeur au dos.
Mais ça reste toujours trop bateau

Et la fin de cet épisode c'est un peu nawak et ne promet pas une suite très captivante… je dirais même que c'est une direction trop facile pour la suite, c'est pas assez recherché, gratuit je dirais pour une série qui se doit justement être différente et dont on attend autre chose que "simplement" ça

Enfin wait & see pour la suite

Han
c'est du flan…
- Exar Kun
- POTJ
Bon, ben il va y avoir des figurines de LOST.
http://www.star-ecentral.com/tvnradio/t ... =5/23/2006
Avis aux amateurs

Avis aux amateurs

Dernière modification par Exar Kun le 30 mai 2006 9:30, modifié 1 fois.
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
- K0rn
- Old Staff MIB
Ouai deja celle laExar Kun a écrit :Bon, ben il va y avoir des figurines de LOST.
Avis aux amateurs

On en parle un peu la
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... c&start=15
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- Exar Kun
- POTJ
Ah zut, sorry, pas vu
mais je n'ai pas pu m'en empêcher: tellement surpris....
de toute façon, j'ai complètement décroché la série. La saison 1 m'a captivé, mais je vois qu'il y a trop de longeur pour rien. Toujours pour un final: on est pas plus avancé en fin de compte.
A moins de retrounement de situation par "baguette magique à la made in USA", je vois cette série partir en sucette.
Juste mon opinion.

de toute façon, j'ai complètement décroché la série. La saison 1 m'a captivé, mais je vois qu'il y a trop de longeur pour rien. Toujours pour un final: on est pas plus avancé en fin de compte.
A moins de retrounement de situation par "baguette magique à la made in USA", je vois cette série partir en sucette.
Juste mon opinion.
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Yep pareil qu'Exar au sujet de la série…
Il y a eu une révélation dans cet épisode qui aurait pu mais la fin nan…
Il est clair que je vais regarder les autres épisodes (ma femme est accro…) mais plus par curiosité qu'en tant qu'addict, même si ce n'est pas le même style Lost ne vaut pas 24h pour moi
Han
Pas sur Regio, je t'avoues que la fin de cet épisode ne me fait pas plus accrocher… la fin est bien trop US mentality alors qu'elle se doit de surprendre…regio a écrit :tu verras au fur et a mesure , tu voudras savoir la suite , j'étais comme toi au départ et après il me fallait ma dose de lost , d'ailleurs vivement la suite
Il y a eu une révélation dans cet épisode qui aurait pu mais la fin nan…
Il est clair que je vais regarder les autres épisodes (ma femme est accro…) mais plus par curiosité qu'en tant qu'addict, même si ce n'est pas le même style Lost ne vaut pas 24h pour moi

Han
c'est du flan…
- regio
- Old Staff MIB
j'ai jamais eu l'occasion de regarder 24 , pourtant , ça a l'air sympa , pour lost , on verra si la saison 2 est aussi bien voir mieux , ce serait génial , c'est vrai qu'il y a des épisodes où la tension descent un peu et on s'ennuie 

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Tu peux oublier les 10 ou 11 premiers épisodes de la saison 2 alors pour moi 
Yep 24h à la fin des 24 épisodes tu as tout clôturer et ça ne les empêche pas d'être à la saison 5
C'est haletant et il y a de l'intrigue, ça avance à chaque épisode et non au bout de 4 ou 5 comme je le ressent dans LOST mais j'avoues que c'est parfois trop US mentality aussi
Disons que 24h, les 3 premiers épisodes sont la mise en place de l'histoire et présentation des personnage "Principaux" (car il en vient par après souvent) puis c'est une dynamique constante, rarement le temps de souffler
Han

Yep 24h à la fin des 24 épisodes tu as tout clôturer et ça ne les empêche pas d'être à la saison 5

C'est haletant et il y a de l'intrigue, ça avance à chaque épisode et non au bout de 4 ou 5 comme je le ressent dans LOST mais j'avoues que c'est parfois trop US mentality aussi

Disons que 24h, les 3 premiers épisodes sont la mise en place de l'histoire et présentation des personnage "Principaux" (car il en vient par après souvent) puis c'est une dynamique constante, rarement le temps de souffler

Han
c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
bha je suis pas série à la base, celles de maintenant me gonfle ormis ces 2 là (car 24h tu as une fin même si c'est en 24 épisode puis 24h en temps réel est un super concept je trouve
), maintenant, c'est toujours sans fin…
Je n'en regarde aucune et pourtant j'en ai mangé tout comme vous quand j'étais gamin à l'époque de l'homme qui valait 3 milliards, Les têtes brûlées, magnum,… les grands classiques quoi qui étaient 1 épisode = une histoire c'était simple et cool
Je préfère de loin un film même parfois moyen, mais avec une histoire finale
Han

Je n'en regarde aucune et pourtant j'en ai mangé tout comme vous quand j'étais gamin à l'époque de l'homme qui valait 3 milliards, Les têtes brûlées, magnum,… les grands classiques quoi qui étaient 1 épisode = une histoire c'était simple et cool

Je préfère de loin un film même parfois moyen, mais avec une histoire finale

Han
c'est du flan…