Et fier de l'être2ora a écrit :fayot

Modérateur : Staff MIB
Et fier de l'être2ora a écrit :fayot
Moyen-cool pour ceux qui ont passé commandeStarwarsshop.com a écrit :
Message to Star Wars Fans and StarWarsShop.Com Customers
Shortly after our new StarWarsShop.com opened Wednesday morning March 10, we received emails from several customers indicating that some transactional information on individuals’ orders had been transmitted to others. We immediately shut down the shop, because security of information on orders sent by our fans is our top priority.
Peu après l'ouverture du nouveau SWShop mercredi 10 mars, nous avons reçu des emails provenant de plusieurs clients indiquants que des informations presonnelles sur les transactions avaient été transmises à d'autres clients. Nous avons donc fermé provisoirement le magasin car la confidentialité provenant de nos clients est notre priorité.
Our eCommerce partner, Analysts International, has assured us that no one’s personal credit card information was compromised.
Notre partenaire pour le eCommerce, Analysts International, nous a assuré ( NDLR : (arf arf arf) ) qu'aucune information sur les cartes de crédit personnelles n'avaient été transmises.
We are very sorry–and surprised–that this problem occurred. We are working closely with Analysts International, which is responsible for handling the transactions on the site, to find out how this could have happened. We won’t reopen StarWarsShop.com until we are certain that this issue has been resolved.
Nous sommes désolés (et surpris) par ce problème. Nous travaillons de concert avec Analysts International, qui est responsable des transactions du site, pour comprendre ce qui s'est passé. Nous ne réouvrirons pas le SWShop jusqu'à ce que nous soyons certains que le problème ait été résolu.
As a result of the situation, we will not be processing any of the transactions placed Wednesday morning. You will need to place your order again when the shop reopens. All customers who placed an order before the site was taken down will be mailed a free set of Jedi movie patches and a $50 gift certificate to use for Star Wars merchandise on the site. We will give the entire Star Wars community sufficient notice before we relaunch the site.
En conséquence, nous ne prendrons pas compte des transactions faites mercredi MATIN. Vous devrez donc refaire votre commande quand le magasin réouvrira ses portes. Tous les clients qui ont commandé avant que le site soit arrêté recevront gratuitement un ensemble de paches du Jedi et 50$ de bons d'achats à utiliser que le site. Nous donnerons à l'entière communauté de SW suffisamment d'explications avant de réouvrir le site.
Again, we apologize for the current situation and promise to keep you updated. We know that Star Wars fans want–and deserve–the very best, and we will continue to strive to ensure that our high standards are met.
Encore une fois, nous nous excusons pour cette situation et nous promettons de vous tenir informés. Nous savons que les fans de SW veulent (et méritent) le meilleur et nous continuerons à nous assurer d'être à la hauteur de nos standards élevés.
Fallait pas chercher plus loinStarwars Shop a écrit :
QTY ITEM PRICE
1 pez $24.00
Sub Total: $24.00
Discount: -$0.00
Shipping Cost: $48.00
Gift Wrap: $0.00
Sales Tax: $0.00
TOTAL: $70.94
Name: Gorack
Sub Order Number: 0001449228-01
Ship To
XXXXXXXXXXXXXXXXXX
International Expedited
HanTous les clients qui ont commandé avant que le site soit arrêté recevront gratuitement un ensemble de paches du Jedi et 50$ de bons d'achats à utiliser que le site.
Oui mais ou il est inscrit "REVENGE OF THE JEDI" et "RETURN OF THE JEDI" "et seraient" des vintages retrouvés dans leurs archives (des repros réalisées en 2004 plutôt lol ! mais c'est fun, vais m'en faire une casquette2ora a écrit :M'enfin (comme dirai l'autre que j'adore).; C'est des patchs!
C'est super moches un patch!
Ben ma commande est passée et j'ai reçu le mail de confirmation, donc normalement, je devrais recevoir tout ça2ora a écrit :Han t'es encore dans les bons plans?