sinon la citation
c'est du général PattonL'objet de la guerre n'est pas de mourrir pour son pays mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien.
Modérateur : Staff MIB
c'est du général PattonL'objet de la guerre n'est pas de mourrir pour son pays mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien.
Oui mais par exemple pour les maths c'est 5points sur 20blaster e11 a écrit :y'a des qcm au bac ?
pas de qcm au bacblaster e11 a écrit :y'a des qcm au bac ?
sinon la citation
Si (vois mon post plus hautraphael71 a écrit :pas de qcm au bacblaster e11 a écrit :y'a des qcm au bac ?
sinon la citation
Je finis mon DUT GEA et direction License AESblaster e11 a écrit :vous faites quoi l'année prochaine si vous avez réussi vos exams?
Insablaster e11 a écrit :vous faites quoi l'année prochaine si vous avez réussi vos exams?
j'ai eu ma maîtrise AES en 1998Keldar a écrit :Je finis mon DUT GEA et direction License AESblaster e11 a écrit :vous faites quoi l'année prochaine si vous avez réussi vos exams?
La chance j'ai encore l'espagnol (cet aprem) et TP de SIDarkFan a écrit :FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LES VACANCES !