bobavince a écrit :
je viens de leur passer un coup de fil
"non monsieur, pas de soldes sur les qees"
dsl![]()
peut-être chez Album St Ger, je regarderai la prochaine fois, parce que là ils ne savent même pas encore ce qu'ils vont solder.

Modérateur : Staff MIB
bobavince a écrit :
dsl![]()
peut-être chez Album St Ger, je regarderai la prochaine fois, parce que là ils ne savent même pas encore ce qu'ils vont solder.
un coup de fil qui prend juste 1mn pour dépanner Cyber.... c'est rien du toutcyberluke a écrit :bobavince a écrit :
dsl![]()
peut-être chez Album St Ger, je regarderai la prochaine fois, parce que là ils ne savent même pas encore ce qu'ils vont solder.t'es trop gentil toi !
bah, je revends bien du clone rots en ce momentarno a écrit :Bel esprit![]()
![]()
tu va presque arrivé à te faire pardonner de crèer à toi tout seul une penurie sur les produits GG
1 seulemystar a écrit :df en a vendu combien a 195 eurosJojo08 a écrit :C'est parti chez DF, les animated sont à 40 € et le rancor à 195 €, ça m'aurait interresse
tant pis les prochaines soldes en juillet
Oui mais c'est pas la meilleur période aprés les fêtes j'ai plus un sou,bobavince a écrit :bah, je revends bien du clone rots en ce moment
Merci... a part avoir sauter dessus j'ai pas de mérite.emystar a écrit :felicitation a toi alors
j'y avais pas pensé...arno a écrit :surtout avec 5€ de fdp...maintenant va falloir trouver de la place...et le cacher aux yeux des enfants..c'est un trucs à leur faire faire des cauchemards
d'un autre côté, quand tu es venu à la maison elles ont bien dormis le soircyberluke a écrit :j'y avais pas pensé...arno a écrit :surtout avec 5€ de fdp...maintenant va falloir trouver de la place...et le cacher aux yeux des enfants..c'est un trucs à leur faire faire des cauchemards
arno a écrit :Je l'avais préco, et quand ma femme la vue..il y a eu comme on dirait un léger blocage....j'ai donc du le revendre....mais bon, pour l'instant pas trop de regret il est énorme et pas facile de lui trouver une place...bon courage avec ta moité si elle ne le connait pas encore