En même temps cette phrase à 15 ans !TK-842 a écrit :J'aurai tout foiré jusqu'au bout, et dans mes pronos et dans ma signature

Modérateur : Staff MIB
En même temps cette phrase à 15 ans !TK-842 a écrit :J'aurai tout foiré jusqu'au bout, et dans mes pronos et dans ma signature
Je joue offensif comme les Pays-Bas et aussi tactique comme les Italiens...Darth Maul a écrit :Tu prends quoi comme produit cyber ? allez lâche l'info![]()
Arf, un très bon souvenir le 3 à 1 de mes chouchous contre les Oranje !!!cyberluke a écrit :Je joue offensif comme les Pays-Bas et aussi tactique comme les Italiens...Darth Maul a écrit :Tu prends quoi comme produit cyber ? allez lâche l'info![]()
Mais c'est dommage que Darkced n'ai pas pu pronostiquer tout le temps, il aurait pu me passer devant !
En tout cas Bravo à tous !
Edit: nouvelle signaturecyberluke a écrit :En même temps cette phrase à 15 ans !TK-842 a écrit :J'aurai tout foiré jusqu'au bout, et dans mes pronos et dans ma signature
Roba Fett 76 a écrit :Pourquoi les Espagnoles ??? Certes, elles sont souvent ravissantes, mais bon, ce soir, ce sont les gars qui ont gagné
Je lu quelquepart que Domenech s'était rétracté...Estelle voulait Giuly, Mexès et Trezeguet comme temoinsRoba Fett 76 a écrit :Bon, elle a dit oui Estelle ou pas ???
Et Pires ??? Elle l'a oublié dans la penderie ???TK-842 a écrit :Je lu quelquepart que Domenech s'était rétracté...Estelle voulait Giuly, Mexès et Trezeguet comme temoinsRoba Fett 76 a écrit :Bon, elle a dit oui Estelle ou pas ???
Bah il semblerait que cela coûte trop cher de le licencier...comme Paul Le Guen, d'ailleurs...sont malins ces coachs, purée, j'aurai dû faire ça comme boulôt de dans deux ans !!!Darth Maul a écrit :Rassurer moi Raymond ne sera plus sélectionneur... il est trop occupé pour son futur mariage il aura pas le temps de regarder les matchs![]()