Darth Vader a écrit :Roba Fett 76 a écrit :MR pierrot a écrit :bon demain match clé pour l'équipe de france !!
tous a vos postes !!
on va les torcher

...je préfère me réserver pour le VRAI match du WE...France-Angleterre...
Les Feroë...bof bof bof...il n'y a que nous pour ne pas arriver à leur mettre plus de deux buts...

En ayant du mal à l'aller on en a mis 5 ... Heureusement que tu n'es pas supporter italien parcequ'avec un 2-1 je sais pas ce que tu aurais dis

Ce qui me fait sourire à chaque fois c'est d'entendre nos joueurs dire "ah mais oui, vous comprenez, on va tomber sur une équipe qui va jouer à 11 en défense,

..." on dirait qu'ils cherchent déjà des excuses pour ne pas faire un gros résultat là-bas...certes, il faut respecter l'adversaire quel qu'il soit, mais bon...il faut quand même assumer son statut dans des cas où l'opposition est si faible...techniquement et athlétiquement...
...certes, c'est vrai, les adversaires vont jouer en défense, le terrain est un champ de patates, certes...mais bon, la différence de standing entre les joueurs devrait quand même faire la différence, la France a toujours peiné contre les équipes du genre Andorre, Iles Feroë...que ferait-elle contre le Liechtenstein...ou le Vatican...???
Bref, l'important est de gagner là-bas sur le plus gros score possible et c'est tout ce que je souhaite à nos bleus !!! Mais je doute que ce soit le match de l'année et je ne pense pas le regarder...