En ayant du mal à l'aller on en a mis 5 ... Heureusement que tu n'es pas supporter italien parcequ'avec un 2-1 je sais pas ce que tu aurais disRoba Fett 76 a écrit :...je préfère me réserver pour le VRAI match du WE...France-Angleterre...MR pierrot a écrit :bon demain match clé pour l'équipe de france !!
tous a vos postes !!
on va les torcher
Les Feroë...bof bof bof...il n'y a que nous pour ne pas arriver à leur mettre plus de deux buts...
Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]
Modérateur : Staff MIB
- Darth Vader
- SAGA

- Roba Fett 76
- Vintage

Ce qui me fait sourire à chaque fois c'est d'entendre nos joueurs dire "ah mais oui, vous comprenez, on va tomber sur une équipe qui va jouer à 11 en défense,Darth Vader a écrit :En ayant du mal à l'aller on en a mis 5 ... Heureusement que tu n'es pas supporter italien parcequ'avec un 2-1 je sais pas ce que tu aurais disRoba Fett 76 a écrit :...je préfère me réserver pour le VRAI match du WE...France-Angleterre...MR pierrot a écrit :bon demain match clé pour l'équipe de france !!
tous a vos postes !!
on va les torcher
Les Feroë...bof bof bof...il n'y a que nous pour ne pas arriver à leur mettre plus de deux buts...
...certes, c'est vrai, les adversaires vont jouer en défense, le terrain est un champ de patates, certes...mais bon, la différence de standing entre les joueurs devrait quand même faire la différence, la France a toujours peiné contre les équipes du genre Andorre, Iles Feroë...que ferait-elle contre le Liechtenstein...ou le Vatican...???
Bref, l'important est de gagner là-bas sur le plus gros score possible et c'est tout ce que je souhaite à nos bleus !!! Mais je doute que ce soit le match de l'année et je ne pense pas le regarder...
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- cyberluke
- Old Staff MIB

Avant de gagner faut pouvoir atterrir... et c'est ça c'est pas gagné ! 
- cyberluke
- Old Staff MIB

Faut arrêter le Parc...
Grâce à des buts signés Diané (39eme), Arnaud (55eme) et Sankharé (81eme), le PSG s'est imposé (3-1) contre Grenoble (L2), vendredi après-midi, à l'issue d'un match amical au stade Lesdiguières.
Grâce à des buts signés Diané (39eme), Arnaud (55eme) et Sankharé (81eme), le PSG s'est imposé (3-1) contre Grenoble (L2), vendredi après-midi, à l'issue d'un match amical au stade Lesdiguières.
- cyberluke
- Old Staff MIB

# 11h32 Amical - Charleroi-Amiens (0-3)
# 11h18 Amical - La Gantoise-Valenciennes (1-1)
# 10h19 Amical - Auxerre-Anderlecht (1-0)
Toujours aussi doués en Foot les belges
# 11h18 Amical - La Gantoise-Valenciennes (1-1)
# 10h19 Amical - Auxerre-Anderlecht (1-0)
Toujours aussi doués en Foot les belges
- MR pierrot
- POTF2 Green Card

lool c'est sur que si l'avion ne peut pas atérir a cause du brouillard , ca va pas le faire !!
- cyberluke
- Old Staff MIB

Ils y sont et le match devrait se jouer.MR pierrot a écrit :lool c'est sur que si l'avion ne peut pas atérir a cause du brouillard , ca va pas le faire !!
- MR pierrot
- POTF2 Green Card

yahouuuu
- Roba Fett 76
- Vintage

...voui...MR pierrot a écrit :yahouuuu
- cyberluke
- Old Staff MIB

'culé !...Roba Fett 76 a écrit :...voui...MR pierrot a écrit :yahouuuuArf...ces rosbeefs !!!
L'Italie et l'Ecosse ont gagné ça met toujours autant de pression !
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah...l'Ukraine ne joue pas le rôle d'arbitre que tout le monde attendait et tombe en totale déliquescence...arf...ça va être serré, fallait pas perdre 6 points contre l'Ecosse...cyberluke a écrit :'"partie auguste de mort corps"é !...Roba Fett 76 a écrit :...voui...MR pierrot a écrit :yahouuuuArf...ces rosbeefs !!!
- cyberluke
- Old Staff MIB

Encore le Royaume Unis !!Roba Fett 76 a écrit :Bah...l'Ukraine ne joue pas le rôle d'arbitre que tout le monde attendait et tombe en totale déliquescence...arf...ça va être serré, fallait pas perdre 6 points contre l'Ecosse...cyberluke a écrit :'"partie auguste de mort corps"é !...Roba Fett 76 a écrit : ...voui...Arf...ces rosbeefs !!!
- Roba Fett 76
- Vintage

...les anglais ont gagné en foot aussi, je crois...cyberluke a écrit :Encore le Royaume Unis !!Roba Fett 76 a écrit :Bah...l'Ukraine ne joue pas le rôle d'arbitre que tout le monde attendait et tombe en totale déliquescence...arf...ça va être serré, fallait pas perdre 6 points contre l'Ecosse...cyberluke a écrit :'"partie auguste de mort corps"é !...
- cyberluke
- Old Staff MIB

3-0 et ça va sauver leurs fesses !Roba Fett 76 a écrit :...les anglais ont gagné en foot aussi, je crois...cyberluke a écrit :Encore le Royaume Unis !!Roba Fett 76 a écrit : Bah...l'Ukraine ne joue pas le rôle d'arbitre que tout le monde attendait et tombe en totale déliquescence...arf...ça va être serré, fallait pas perdre 6 points contre l'Ecosse...
- cyberluke
- Old Staff MIB

Deux ans de prison pour Courbis
Jugé par la Cour d'appel d'Aix-en-Provence dans l'affaire des transferts suspects à l'Olympique de Marseille, Rolland Courbis a été condamné à deux ans de prison ferme. Robert Louis-Dreyfus a lui écopé de dix mois de prison avec sursis.
C'est bien sur du fumier que c'est monté ce club et ses victoires !
Je suis triste pour ce super Mr du football mais ça conforte mon opinion sur l'OM... Olympique de Magouilles !
Evidemment ce ne sont pas les seuls mais pour le moment ce sont les seuls à s'être fait chopper !
Triste monde du sport !
Jugé par la Cour d'appel d'Aix-en-Provence dans l'affaire des transferts suspects à l'Olympique de Marseille, Rolland Courbis a été condamné à deux ans de prison ferme. Robert Louis-Dreyfus a lui écopé de dix mois de prison avec sursis.
C'est bien sur du fumier que c'est monté ce club et ses victoires !
Je suis triste pour ce super Mr du football mais ça conforte mon opinion sur l'OM... Olympique de Magouilles !
Evidemment ce ne sont pas les seuls mais pour le moment ce sont les seuls à s'être fait chopper !
Triste monde du sport !