tu radotes raphyraphael71 a écrit :je m'absente une journée et hop un playskool pour GLSW

3 fois le même message
Modérateur : Staff MIB
tu radotes raphyraphael71 a écrit :je m'absente une journée et hop un playskool pour GLSW
oui je radotteGalaxiestarwars a écrit :tu radotes raphyraphael71 a écrit :je m'absente une journée et hop un playskool pour GLSW
3 fois le même message
Oui mais qunad ya pas de match de footFansolo a écrit :
Bon, hormis ce mondial : y en a t-il parmi vous qui regardent Desperate Housewives ???
oui mais certains sont plus prejudiciables que certains....Fansolo a écrit :D'une manière générale, évitez les clichés faciles sur les différentes nationalités présentes au mondial :
Il faut vous relire les gars, il n'y a pas que la "bourde" de GLXSW, on a des mots pas jolis jolis sur les italiens ou les allemands un peu plus haut, je trouve pas ça très digne du forum mintinbox qui, je le rappelle, ne serait rien sans les échanges multinationaux et interculturels...![]()
Bon, hormis ce mondial : y en a t-il parmi vous qui regardent Desperate Housewives ???
Oui, ma femmeFansolo a écrit : Bon, hormis ce mondial : y en a t-il parmi vous qui regardent Desperate Housewives ???
Je l'avais mise dans le nawack ce matin ^^Schum a écrit :Les italiens s'entrainent pour la finale de foot (Vu sur le forum D'attakus)
http://www.humourr.com/divers/flash-254.html
Moi tout les soirs de match je vois ma femme et c'est exactement ça..!Fansolo a écrit :D'une manière générale, évitez les clichés faciles sur les différentes nationalités présentes au mondial :
Il faut vous relire les gars, il n'y a pas que la "bourde" de GLXSW, on a des mots pas jolis jolis sur les italiens ou les allemands un peu plus haut, je trouve pas ça très digne du forum mintinbox qui, je le rappelle, ne serait rien sans les échanges multinationaux et interculturels...![]()
Live for love unitedFansolo a écrit :je trouve pas ça très digne du forum mintinbox qui, je le rappelle, ne serait rien sans les échanges multinationaux et interculturels...![]()