Et faut compter combien pour ce type d'équipement? A la louche.colpar a écrit :Okayyyyy![]()
![]()
c'est un pack : Nikon - D3100 - Kit Reflex - 14,2 Mpix + Objectif 18-55 VR + Objectif 55-200 VR
Topic des photographes en herbe
Modérateur : Staff MIB
- 2ora
- Vintage ROTJ
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
Autour des 750€ chez tout bon revendeur2ora a écrit :Et faut compter combien pour ce type d'équipement? A la louche.colpar a écrit :Okayyyyy![]()
![]()
c'est un pack : Nikon - D3100 - Kit Reflex - 14,2 Mpix + Objectif 18-55 VR + Objectif 55-200 VR

- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
Pour le partage, Zoo de Beauval (41)

Tigre blanc, white tiger. par Zed The Dragon, sur Flickr

Panthère des Neiges, Snow Leopard par Zed The Dragon, sur Flickr
Et pour les fans et la rigolade aussi plus de photo ici.
Probléme de gazon chez Zed c'est la

Tigre blanc, white tiger. par Zed The Dragon, sur Flickr

Panthère des Neiges, Snow Leopard par Zed The Dragon, sur Flickr
Et pour les fans et la rigolade aussi plus de photo ici.
Probléme de gazon chez Zed c'est la

- chewee-levelu
- Modérateur
Très joli
Un peu de proxy photo ...

Un peu de proxy photo ...

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
Excellente cette petite derniére avec la goutte
Monsieur Asato

Gorille dos argenté, Gorillas par Zed The Dragon, sur Flickr

Monsieur Asato

Gorille dos argenté, Gorillas par Zed The Dragon, sur Flickr
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Petit tour dimanche en jeep avec un pote :

501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage
Bravo polo superbe photos
j'ai une petite préférence pour la première tous de même .

j'ai une petite préférence pour la première tous de même .

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Belles photos.
J'éviterais de me balader en jeep dans les bois à cette époque de l'année.
Au risque de perturber la quiétude de nombreux animaux qui pour la plupart, sont en période de nidification et de reproduction.
La marche est plus gratifiante par cette météo extra et on peut écouter la nature.
J'éviterais de me balader en jeep dans les bois à cette époque de l'année.
Au risque de perturber la quiétude de nombreux animaux qui pour la plupart, sont en période de nidification et de reproduction.
La marche est plus gratifiante par cette météo extra et on peut écouter la nature.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Justement il fait beau sa permet de rouler décapoter en tout terrain, c'est plutot sympa !!!!

- vador28100
- Vintage
c'est Mc Gyver ton poto
ok je sort

ok je sort

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
J'ai une préférence pour le VTT. Plus calme et moins bruyant.
Avec, je ne pollue qu'en pétant

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- baronfel
- Vintage ESB
Pas uniquement, l'activité physique augmente ton rejet en CO2."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :J'ai une préférence pour le VTT. Plus calme et moins bruyant.
En revanche, je doute que la quietude des petit zanimaux soit moins perturbée par une jeep que par un VTT, le VTT étant destiné à passé à priori dans des endroits hors sentiers / terrains plus ou moins goudronnés sur lesquels sont sensés évolués les jeeps et de mémoire, je n'ai pas souvenance d'avoir vu des animaux faire leur nids sur le bord des dites pistes "jeepesques"

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
baronfel a écrit :Pas uniquement, l'activité physique augmente ton rejet en CO2."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :J'ai une préférence pour le VTT. Plus calme et moins bruyant.
En revanche, je doute que la quietude des petit zanimaux soit moins perturbée par une jeep que par un VTT, le VTT étant destiné à passé à priori dans des endroits hors sentiers / terrains plus ou moins goudronnés sur lesquels sont sensés évolués les jeeps et de mémoire, je n'ai pas souvenance d'avoir vu des animaux faire leur nids sur le bord des dites pistes "jeepesques"![]()
L'augmentation du rejet de CO2 est minime en comparaison de celui d'un 4x4.
Les animaux ne vont pas nidifier à proximité immédiate des chemins et des routes mais dans le voisinage proche (10 à 500 m).
Le moteur vombrissant de la jeep sera plus dommageable qu'un petit VTT.
Faut regarder dans le code forestier français, à l'article concernant l'accès des engins motorisés sur les routes et chemins traversant des bois.
- SITH161
- POTF2 Green Card
Bon ben je continu sur le sujet"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :baronfel a écrit :Pas uniquement, l'activité physique augmente ton rejet en CO2."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :J'ai une préférence pour le VTT. Plus calme et moins bruyant.
En revanche, je doute que la quietude des petit zanimaux soit moins perturbée par une jeep que par un VTT, le VTT étant destiné à passé à priori dans des endroits hors sentiers / terrains plus ou moins goudronnés sur lesquels sont sensés évolués les jeeps et de mémoire, je n'ai pas souvenance d'avoir vu des animaux faire leur nids sur le bord des dites pistes "jeepesques"![]()
L'augmentation du rejet de CO2 est minime en comparaison de celui d'un 4x4.
Les animaux ne vont pas nidifier à proximité immédiate des chemins et des routes mais dans le voisinage proche (10 à 500 m).
Le moteur vombrissant de la jeep sera plus dommageable qu'un petit VTT.
Faut regarder dans le code forestier français, à l'article concernant l'accès des engins motorisés sur les routes et chemins traversant des bois.

Faut arrêter de faire une fixette sur les 4x4 les gars. Ce ne sont pas obligatoirement les plus gros pollueurs.
Pour en posséder un, aussi bizarre que cela puisse paraitre, je n'ai pas eu le droit a la taxe lors de l'immatriculation. Donc rejet inférieur ou égal à 120g/km.

Par contre je suis pas convaincu par la clio diesel de mon voisin, qui affiche 15 ans d'age quand je vois le nuage noir qu'il dégage a chaque relance

Faut arrêter les idées préconçues, relayées par des bobos écolos, qui répètent bêtement tout ce qu'ils lisent dans libé, et accessoirement, s’érigent en défenseur de la nature, mais qui ne mettent jamais leur "partie auguste de mort corps" sur un vélo, ne s’éclaire pas à la bougie, mais allume leur télé pour regarder Ushuaia nature, avec de l'electricité venant d'une centrale nucleaire
Voila pour moi, en résumé, c'est pas parce qu'on roule en 4x4, qu'on est obligatoirement un pollueur et un irrespectueux de la nature
DE plus pour rappel, la circulation de TOUS vehicules, est interdite dans les bois ou forets en France, en dehors des sentiers balisés.
Donc les petites pistouilles en sous bois (les traces au milieu de la vegetation) sont également interdites au VTT.
Et pour rappel, le code de la route s'applique au cycle comme aux véhicules à moteur (ça c pour les velos qui jugent ne pas avoir à s’arrêter aux feux ou aux stop)
Autrement très belles photos les copains

Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien
Fait ce que doit, advienne que pourra
Fait ce que doit, advienne que pourra
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
M'en fou la Jeep c'etait bien