comme je l'ai déjà dit, ce qui fait la réussite de son expo, c'est bien plus l'éclairage que la vitrine.Ben84 a écrit :Sur que la tu a vu THE vitrine! surement un tres bon exemplebobavince a écrit :mais depuis que j'ai vu en vrai la vitrine de leguillet
idées d'exposition
Modérateur : Staff MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- bobavince
- Vintage ROTJ
ça fait ressortir les statues, c'est impressionnantsDarkodi a écrit :En effet, l'éclairage ça change beaucoup!

mais il faut que ce soit un éclairage direct
- Darkodi
- SAGA
oui, et ça te change même complètement la pièce et les meubles...bobavince a écrit :ça fait ressortir les statues, c'est impressionnantsDarkodi a écrit :En effet, l'éclairage ça change beaucoup!![]()
- bobavince
- Vintage ROTJ
ça te fait surtout ressortir tes proders par rapport à tout le reste... c'est un peu magique d'ailleurs quand le restant de la pièce est sombreDarkodi a écrit :oui, et ça te change même complètement la pièce et les meubles...bobavince a écrit :ça fait ressortir les statues, c'est impressionnantsDarkodi a écrit :En effet, l'éclairage ça change beaucoup!![]()
- Chewee
- Episode I
On dirait ma douchebobavince a écrit :

http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- arno
- POTF2 Green Card
bobavince a écrit :comme je l'ai déjà dit, ce qui fait la réussite de son expo, c'est bien plus l'éclairage que la vitrine.

Comme quoi rien ne vaut une bonne demonstratin live que de long discours

- darksebious
- Episode I

J'espère qu'on aura droit à la suite de tes aventures

I felt a great disturbance in the Force...
Conventions 2007: 5/5...
Conventions 2007: 5/5...
- bobavince
- Vintage ROTJ
c'est très chouette... et c'est surtout du beau travail, tu peux être fier d'avoir fait ta vitrine toi-même !
je me permets juste une remarque perso. je trouve que la couleur du bois est trop claire. soit je foncerais la teinte avec un verni quelconque, ou alors je peindrais tout en noir satiné. comme tu as un éclairage, tes pièces ressortiraient encore mieux
je me permets juste une remarque perso. je trouve que la couleur du bois est trop claire. soit je foncerais la teinte avec un verni quelconque, ou alors je peindrais tout en noir satiné. comme tu as un éclairage, tes pièces ressortiraient encore mieux