Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 mai 2009 22:47

bobavince a écrit :Anges et démons !!!!!

Absolument génial ! En termes de divertissement, de plaisir pur, et de bon moment passé dans une salle obscure, ce film survole les Star Trek, X Men Wolverine, OSS 177 et autre Fast and Furious 4, c'est mon avis. Le film dure pourtant 2h20, et j'aurai bien voulu 30mn de plus... parce qu'on ne s'ennuie jamais. Un comble, car je supporte difficilement les films qui durent plus de 2h.
Est-ce que tu as aimé le film Da Vinci Code ?? :wink:
Important pour faire la comparaison entre les deux :mrgreen:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 mai 2009 23:22

polothejedi a écrit :bah moi il me manque quand même l'avion du vatican qui vole a 18000 km/heure

(oui oui je n'ai pas rajouter de 0)
simplement que cette fois il ont voulue atténuer le coté :portnawak: des dan brown (quoi que fortress digitale est énorme de ce coté la :mrgreen: )
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

15 mai 2009 23:43

Darth Maul a écrit :

Absolument génial ! En termes de divertissement, de plaisir pur, et de bon moment passé dans une salle obscure, ce film survole les Star Trek, X Men Wolverine, OSS 177 et autre Fast and Furious 4, c'est mon avis. Le film dure pourtant 2h20, et j'aurai bien voulu 30mn de plus... parce qu'on ne s'ennuie jamais. Un comble, car je supporte difficilement les films qui durent plus de 2h.
yes, j'avais beaucoup aimé DVC, mais pour ma part, je place Anges et Démons un bon cran au dessus :wink:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

16 mai 2009 10:00

ho évitez les spoilers ! Il y a des balises pour ça ! Merci ! :D
c'est du flan…
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 mai 2009 10:26

vu star trek hier soir !
Je connais rien a la série mais j'ai trouvé le film énorme ! en plus la pirouette scénaristique pour pas vexé les fan me parait crédible !
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 mai 2009 20:22

bobavince a écrit :
Darth Maul a écrit :

yes, j'avais beaucoup aimé DVC, mais pour ma part, je place Anges et Démons un bon cran au dessus :wink:
Moi j'avais pas du tout aimé DVC par rapport au livre que j'ai lu justement :mrgreen:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

17 mai 2009 2:02

Image

Ponyo sur la falaise :

Une nouvelle réussite que cette oeuvre poétique de Miyazaki (même si ce n'est pas ma préférée). Ce film d'animation est rafraîchissant de par l'innocence qu'il dégage à travers le traitement graphique de ses personnages notamment. Il fait également passer un message écologique en mettant le doigt sur un problème d'actualité, l'altération de l'environnement aquatique.

Un bon 15/20 pour moi sur ce film. :D

Image

Millénium :

Un scénario plutôt bien ficelé, des acteurs excellents, des personnages de caractère, une intrigue prenante, de superbes paysages, bref, tous les bons ingrédients sont réunis pour que ce film plaise au public.

Un excellent 18/20 pour ma femme et moi sur ce film. :D
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

17 mai 2009 13:26

Il est 23h15, et c'est dimanche, on revient tout juste du ciné...
En famille, on est allé voir un très très bon film :X-Men Origines. 8)
Je n'ai pas été déçu, l'histoire est... qu'on s'y laisse captiver à tout bout d'écran. Tout comme Bobavince, je suis entièrement d'accord... H.Jackman EST le Wolverine !!
J'attends impatiemment Star Trek !
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com

.
bidou 30
SAGA
SAGA

17 mai 2009 18:07

vu wolverine hier soir , et contrairement aux critiques , j ai enormement aimé , on se laisse guider tout film avec un coter histoire et action on ne s ennuie pas , apres c est sur que ne connaissant pas les comics , il doit y avoir des incoherences , il est vrai aussi que le look de deadpool est bizare conparer aux comics mais bon celui la est sympa aussi , bref un bon film que j ai beaucoup aprecier

BIENTOT TERMINATOR !!!!!!!!!!!!!!! j en peux plus d attendre :bave: :bave: :bave:
there "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be only one
virateck
Animated Figures
Animated Figures

18 mai 2009 7:26

moi non plus !!! :dance: :dance: :dance:
Envie d'un casque ou d'un props fait main ? Un seul lien :

http://www.facebook.com/virateckworkshop
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

18 mai 2009 8:35

Millénium

C'est un bon film, un bon thriller très classique, trop classique même. Je n'ai pas apprécié la mise en scène, vraiment trop pauvre à mon goût, tandis que les images souvent crues manquent copieusement de relief ce qui n'en fait pas pour moi un film beau à regarder. Il y aurait eu moyen de faire quelque chose de bien plus esthétique et attrayant en Suède... mais tous les efforts ont visiblement été portés ailleurs.
En effet, les 2h30 sont parfaitement remplies par une histoire et des acteurs qui monopolisent l'esprit et garantissent un bon suspens. De ce côté là, tout est très efficace et j'ai vraiment aimé. L'enquête menée par ce journaliste est prenante, tout comme le fait qu'il ne se révèle pas comme étant le vrai héros de ce film.
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

21 mai 2009 14:53

la nuit au musée 2
Divertissement sympa pour petit et grand ( et puis ya alain chabat)
sans prise de tete pour passer le temps et éviter d'attraper des coup de soleil durant ce long week end
et vador en special guest
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

22 mai 2009 9:08

ouais j'ai vu l'extrait excellent ! :D
c'est du flan…
maitreikrit
Episode I
Episode I

22 mai 2009 17:44

darkgrievous a écrit :la nuit au musée 2
sans prise de tete pour passer le temps et éviter d'attraper des coup de soleil durant ce long week end
+1 mais j'ai trop pas aimé sa courte intervention, il aurait du faire partie de la "bad team" avec AL capone
et le clin d'oeil à
motorala + Red tails
:mdrpanneau:
même si dans d'un certain point de vue Amelia Earhart alias amy adams ne n'as pas laissez indifférent :love:
le prochain c'est les copains de Skynet
Dernière modification par maitreikrit le 22 mai 2009 20:08, modifié 1 fois.
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

22 mai 2009 18:18

maitreikrit a écrit :
darkgrievous a écrit :la nuit au musée 2
+1 mais j'ai trop pas aimé sa courte intervention, il aurait du faire partie de la "bad team" avec AL capone
et le clin d'oeil à
motorala + Red tails
:mdrpanneau:
même si dans d'un certain point de vue Amelia Earhart alias amy adams ne n'as pas laissez indifférent :love:
le prochain c'est les copains de Skynet
pour red tails c'est simplement un hommage au pilotes et pas au film (car aux usa ils font parties de l'histoire du pays)
Répondre

Revenir à « Outlander Club »