Modérateur : Staff MIB
si tu n'as que trois bouts de bois pour une étagère.... c'est pas étonnant que tu galèrescyberluke a écrit :et dire que je galère avec mes trois bout de bois pour mon étagère à qee !!
Bravo regio !
Facile !bobavince a écrit :si tu n'as que trois bouts de bois pour une étagère.... c'est pas étonnant que tu galèrescyberluke a écrit :et dire que je galère avec mes trois bout de bois pour mon étagère à qee !!
Bravo regio !
il semble effectivement que regio sache très bien se servir de ses dix doigts !cyberluke a écrit :Facile !bobavince a écrit :si tu n'as que trois bouts de bois pour une étagère.... c'est pas étonnant que tu galèrescyberluke a écrit :et dire que je galère avec mes trois bout de bois pour mon étagère à qee !!
Bravo regio !
regio a fait vraiment du super travail comme quoi on est pas tous égaux !
je vais voir ça tout de suite mais je promet rien sur la photobobavince a écrit :pour faire une photo de nuit, tu allumes un peu de lumière dans la pièce, sur coupes le flash de ton APN, tu le poses sur un support (si tu as un pied c'est mieux), tu mets une vitesse d'obturation assez basse, genre 1/8 de sec, tu mets le retardateur, et hop, tu as une photo "de nuit" avec l'éclairage.
ah ben oui ... fait déjà nuit, j'avais pas vu.regio a écrit :je vais voir ça tout de suite mais je promet rien sur la photobobavince a écrit :pour faire une photo de nuit, tu allumes un peu de lumière dans la pièce, sur coupes le flash de ton APN, tu le poses sur un support (si tu as un pied c'est mieux), tu mets une vitesse d'obturation assez basse, genre 1/8 de sec, tu mets le retardateur, et hop, tu as une photo "de nuit" avec l'éclairage.
j'en ferais une autre plus tardbobavince a écrit :ahhhhhh, ben c'est vraiment autre chose![]()
ton APN n'a pas fait la mise au point parce qu'il n'y avait pas assez de lumière. ne coupe pas toute la lumière, laisses en un peu