idées d'exposition
Modérateur : Staff MIB
- Hargael
- Animated Figures

Belle réussite cette vitrine, beau boulot
Plus qu'à nous faire une photo dans l'obscurité avec les spots allumés pour voir ce que ca donne 
Mon site : http://starwars.forever.free.fr
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Wouaaaaah !!!
Tu m'en fais une quand comme ca ???

Tu m'en fais une quand comme ca ???
- cyberluke
- Old Staff MIB

et dire que je galère avec mes trois bout de bois pour mon étagère à qee !!
Bravo regio !
Bravo regio !
- bobavince
- Vintage ROTJ

si tu n'as que trois bouts de bois pour une étagère.... c'est pas étonnant que tu galèrescyberluke a écrit :et dire que je galère avec mes trois bout de bois pour mon étagère à qee !!
Bravo regio !
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- cyberluke
- Old Staff MIB

Facile !bobavince a écrit :si tu n'as que trois bouts de bois pour une étagère.... c'est pas étonnant que tu galèrescyberluke a écrit :et dire que je galère avec mes trois bout de bois pour mon étagère à qee !!
Bravo regio !
regio a fait vraiment du super travail comme quoi on est pas tous égaux !
- bobavince
- Vintage ROTJ

il semble effectivement que regio sache très bien se servir de ses dix doigts !cyberluke a écrit :Facile !bobavince a écrit :si tu n'as que trois bouts de bois pour une étagère.... c'est pas étonnant que tu galèrescyberluke a écrit :et dire que je galère avec mes trois bout de bois pour mon étagère à qee !!
Bravo regio !
regio a fait vraiment du super travail comme quoi on est pas tous égaux !
- regio
- Old Staff MIB

merci merci
la pose es vitres a été simple en bas , un peu plus galère au dessus , c'est que ça pèse lourd des vitres et vu que j'ai calculé au mm près pour éviter les poussières , c'était juste nickel au mm près
sinon pour une photo de nuit , avec le flash , ça donne plus ou moins comme en plein jour , je verrais ça dans plusieurs jours
265 € pour l'ensemble : ça va
et pour le fond , je cherche toujours des photos : avis aux gens qui pourrait me renseigner
si tu veux que je te donne un coup de main guillaume pour ta vitrine : no problèmo
et je ferais une petite couche de peinture plus tard kevin, je veux voir si je met un fond photo ou miroir
la pose es vitres a été simple en bas , un peu plus galère au dessus , c'est que ça pèse lourd des vitres et vu que j'ai calculé au mm près pour éviter les poussières , c'était juste nickel au mm près
sinon pour une photo de nuit , avec le flash , ça donne plus ou moins comme en plein jour , je verrais ça dans plusieurs jours
265 € pour l'ensemble : ça va
et pour le fond , je cherche toujours des photos : avis aux gens qui pourrait me renseigner
si tu veux que je te donne un coup de main guillaume pour ta vitrine : no problèmo
et je ferais une petite couche de peinture plus tard kevin, je veux voir si je met un fond photo ou miroir
- bobavince
- Vintage ROTJ

pour faire une photo de nuit, tu allumes un peu de lumière dans la pièce, sur coupes le flash de ton APN, tu le poses sur un support (si tu as un pied c'est mieux), tu mets une vitesse d'obturation assez basse, genre 1/8 de sec, tu mets le retardateur, et hop, tu as une photo "de nuit" avec l'éclairage.
- regio
- Old Staff MIB

je vais voir ça tout de suite mais je promet rien sur la photobobavince a écrit :pour faire une photo de nuit, tu allumes un peu de lumière dans la pièce, sur coupes le flash de ton APN, tu le poses sur un support (si tu as un pied c'est mieux), tu mets une vitesse d'obturation assez basse, genre 1/8 de sec, tu mets le retardateur, et hop, tu as une photo "de nuit" avec l'éclairage.
- bobavince
- Vintage ROTJ

ah ben oui ... fait déjà nuit, j'avais pas vu.regio a écrit :je vais voir ça tout de suite mais je promet rien sur la photobobavince a écrit :pour faire une photo de nuit, tu allumes un peu de lumière dans la pièce, sur coupes le flash de ton APN, tu le poses sur un support (si tu as un pied c'est mieux), tu mets une vitesse d'obturation assez basse, genre 1/8 de sec, tu mets le retardateur, et hop, tu as une photo "de nuit" avec l'éclairage.
ton APN : mode à priorité vitesse, fais des essais à 1 sec, 1/2 sec, 1/8 et 1/30
avec le retardateur, sans flash, tu vas voir que ça va marcher nickel
- regio
- Old Staff MIB

voilà, j'ai galéré pour la photo , il a fallu que je coupe la lumière alors que madame est dans la salle a manger a regarder la tv alors j'en ai fais qu'une

c'est vraiment pas top , c'est floue , quel appareil de m....

c'est vraiment pas top , c'est floue , quel appareil de m....
- bobavince
- Vintage ROTJ

ahhhhhh, ben c'est vraiment autre chose
ton APN n'a pas fait la mise au point parce qu'il n'y avait pas assez de lumière. ne coupe pas toute la lumière, laisses en un peu
ton APN n'a pas fait la mise au point parce qu'il n'y avait pas assez de lumière. ne coupe pas toute la lumière, laisses en un peu
- regio
- Old Staff MIB

j'en ferais une autre plus tardbobavince a écrit :ahhhhhh, ben c'est vraiment autre chose![]()
mais ça donne déjà une idée , mes parents sont venus tout a l'heure et