Anges et Démons : c'est bof. 2/6.
Votre dernier film vu au cinéma
Modérateur : Staff MIB
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Star Trek : pas aimé. Mauvais SFX, ça tremble de partout pour faire "vrai", impression de déjà vu, illisible danws les combats spaciaux comme terrestres, seule la scène de la plate-forme est impressionnante de par sa situation géographique mais pas au niveau du combat. Eric Bana est un méchant de pacotille, le problème principal c'est qu'il n'a aucun charisme, qu'il ne fait pas non plus peur et qu'on sait rien qu'à son allure . C'est mal filmé, plein de péripéties inutiles (on sait bien que le Russe ); seuls Kirk et Spock s'en tirent bien au niveau du jeu d'acteur et de leur rôle. Les petites blagues qui ne font pas mouche sont aussi bien barbantes, donnant un second degré de pacotille: de l'humour Han Solo du pauvre, juste triste à écouter. A noter aussi trop de dialogues et une morale sur les parents des héros qui rappelle trop Star Wars. 2/6.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
en même temps c'est pas lostDark Darvor a écrit :).

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- rogue
- Episode I
En meme temps si tu condamne un film d'action ou les heros sont mis faussement "en danger", parce que justement ce sont les héros et qu'ils vont s'en sortir, tu condamnes app 100% de la production cinématographique laDark Darvor a écrit :plein de péripéties inutiles (on sait bien que le Russe)

Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- Xerxès
- POTF2 Green Card
Hier soir Good Morning England ou comment faire un film sur la musique des années 60 sans les Beatles (pour un sombre histoire de droits!!!
)
Et pourtant ce film est excellent, une B.O vraiment énorme, des personnages tous plus déjantés les uns que les autres vivant à fond pour la musique
On ne s'ennuie pas une seconde!

Et pourtant ce film est excellent, une B.O vraiment énorme, des personnages tous plus déjantés les uns que les autres vivant à fond pour la musique

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

Bon film, niveau action et effet spéciaux pas grand chose a redire (le schwarzy ne fait pas troop cgi)

Après niveau scénario ça reste généralement du déjà vu et a moin gout bien que bon ca n'apporte pas tant que ca à la licence terminator.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
L'Observateur ! Excellent ! Enfin je parle de l'avatar ci-dessus 
Ceci dit des avis sur millénium ? Pas lu grand chose ici à part la remarque de Bobavince…

Ceci dit des avis sur millénium ? Pas lu grand chose ici à part la remarque de Bobavince…
c'est du flan…
- Roba Fett 76
- Vintage
Bah y a moi aussi, Michel...

Roba Fett 76 a écrit :
Ponyo sur la falaise :
Une nouvelle réussite que cette oeuvre poétique de Miyazaki (même si ce n'est pas ma préférée). Ce film d'animation est rafraîchissant de par l'innocence qu'il dégage à travers le traitement graphique de ses personnages notamment. Il fait également passer un message écologique en mettant le doigt sur un problème d'actualité, l'altération de l'environnement aquatique.
Un bon 15/20 pour moi sur ce film.
Millénium :
Un scénario plutôt bien ficelé, des acteurs excellents, des personnages de caractère, une intrigue prenante, de superbes paysages, bref, tous les bons ingrédients sont réunis pour que ce film plaise au public.
Un excellent 18/20 pour ma femme et moi sur ce film.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
ha pas vu… 

c'est du flan…
- pingpong
- Episode I
TRANSFORMERS 2
OK, ya pas d'histoire, méchant veulent détruire la planète et les gentils robots avec l'aide des humains vont tout faire pour empêcher ca....mais ON S'EN FOUUUUUUU
2H30 on vos yeux sont comme ca
je rigole pas, c monstrueux :p voiture, combat, c marrant,
merci pour se lapse de temps ou vous vous retrouvez a vouloir etre un robot ou l'acteur pour être avec megan fox ^^

OK, ya pas d'histoire, méchant veulent détruire la planète et les gentils robots avec l'aide des humains vont tout faire pour empêcher ca....mais ON S'EN FOUUUUUUU
2H30 on vos yeux sont comme ca

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
TRANSFORMERS 2
j'en sort tout simplement enorme du grand mickael bay on en prend plein les yeux plein les oreilles
génial
j'en sort tout simplement enorme du grand mickael bay on en prend plein les yeux plein les oreilles
génial
501st Legion Member - TK27388
- Roba Fett 76
- Vintage
Bon, ça fait quelques semaines déjà que nous les avons vus, mais voilà quelques commentaires sur les dernières toiles de la famille Roba Fett !!!

Terminator Renaissance :
Des décors fantastiques, on s'y croirait !!! De bonnes scènes d'action, un casting plutôt bon, pas de temps morts, bref, un bon film qui relève un peu le niveau de la "saga" après un troisème film certes spectaculaire, mais qui n'apporte pas grand chose à l'histoire.

Les Beaux gosses :
Une comédie gentillette, sans plus, on sourit plus qu'on ne rit...

Terminator Renaissance :
Des décors fantastiques, on s'y croirait !!! De bonnes scènes d'action, un casting plutôt bon, pas de temps morts, bref, un bon film qui relève un peu le niveau de la "saga" après un troisème film certes spectaculaire, mais qui n'apporte pas grand chose à l'histoire.

Les Beaux gosses :
Une comédie gentillette, sans plus, on sourit plus qu'on ne rit...

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- bobavince
- Vintage ROTJ
Décors, action, pas de temps mort, etc... tout à fait d'accord avec toi. Mais le casting, je me suis posé de grosses questions. J'adore C Bale, et là, je l'ai trouvé insipide au possible, sans relief... bref, mauvais ou peut-être mal employé/dirigé, tout comme la plupart des acteurs de cet énième opus. Le seul qui sort vraiment du lot, c'est le Terminator Marcus Wright (Sam Worthington), qui pour moi est le seul vrai héros du film.Roba Fett 76 a écrit :
Terminator Renaissance :
Des décors fantastiques, on s'y croirait !!! De bonnes scènes d'action, un casting plutôt bon, pas de temps morts, bref, un bon film qui relève un peu le niveau de la "saga" après un troisème film certes spectaculaire, mais qui n'apporte pas grand chose à l'histoire.![]()
En revanche, je retiens de ce film la plus grande série d'explosions (toutes différentes et toutes réussies) qu'il m'ait été donné de voir dans un film, c'est assez hallucinant. Donc j'ai plutôt bien aimé, malgré C Bale et le côté ridicule et burlesque d'un personnage qui apparaît en images de synthèse... heureusement que cette apparition ne dure que quelques secondes ! Mais pour moi, ce Terminator4 n'a absolument rien à voir avec les 3 autres.
Lascars :
On m'y a traîné

Quelqu'un a t-il été voir "Jeux de Pouvoir" ???????????

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- maitreikrit
- Episode I
transformers 2 on en prends plein les yeux et les oreilles car beaucoup d'action , du sexe , de l'humour
c'est 2 h30 de bonheur car je ne pensais pas pendant ce temps à la futur dictature qui s'installeras prochainement chez nous avec LOOSPI 2 + HADOPI + le trojan "officiel" qui espionneras à notre insu nos PC.
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- Momaw22
- SAGA
Moi qui hésitais (= un peu...) à aller voir le deuxième Transformers...
Je crois que tout ce que j'en lis ici-même va finir de me convaincre que j'ai toutes les raisons d'y aller et toutes les chances de passer un bon moment

Je crois que tout ce que j'en lis ici-même va finir de me convaincre que j'ai toutes les raisons d'y aller et toutes les chances de passer un bon moment

- starseb
- POTF2 Green Card
Very Bad Trip :
LA comédie de l'année. Tout simplement le meilleur film de pote qui existe pour moi! On ne s'ennuit pas une seule seconde, les acteurs sont très bon, aucun temps mort,on va de surprises en surprises. On est très loin des comédies formatée et prévisible à leur bande annonce. J'ai passé un excellent moment je le conseil vivement. Et puis le générique de fin est Cultissime!
Transformer 2 :
Bim Bam Boum megane Fox Sproucchh Kaboum Transformation! Jbim Spracch Blong un robot avec des c..lles Bam Poum Spam BOUM Fin.........
LA comédie de l'année. Tout simplement le meilleur film de pote qui existe pour moi! On ne s'ennuit pas une seule seconde, les acteurs sont très bon, aucun temps mort,on va de surprises en surprises. On est très loin des comédies formatée et prévisible à leur bande annonce. J'ai passé un excellent moment je le conseil vivement. Et puis le générique de fin est Cultissime!
Transformer 2 :
Bim Bam Boum megane Fox Sproucchh Kaboum Transformation! Jbim Spracch Blong un robot avec des c..lles Bam Poum Spam BOUM Fin.........
Le Loose c'est la vie !
Libérons les proders de leurs blisters!!!
Libérons les proders de leurs blisters!!!