idées d'exposition

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

21 janv. 2007 18:32

regio a écrit :
bobavince a écrit :ahhhhhh, ben c'est vraiment autre chose :clap:

ton APN n'a pas fait la mise au point parce qu'il n'y avait pas assez de lumière. ne coupe pas toute la lumière, laisses en un peu :wink:
j'en ferais une autre plus tard :wink:
mais ça donne déjà une idée , mes parents sont venus tout a l'heure et :photo: , par contre mon père m'a demandé le prix d'une figurine en général , il a fait la tête quand je lui ai annoncé la couleur :lol: :wink:
ouh làààà... j'amais je n'ai parlé du prix des proders à mes parents, ils ne comprendraient pas !
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 janv. 2007 18:34

ils comprennent pas trop non plus mais comme je leur ai dis , toute passion coûte cher :wink:
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 janv. 2007 0:09

Malheureusement, vivant chez mes parents et étant encore étudiant mes parents sont au courant du prix d'une statue et font la gueule la plupart du temps. Mais bon ce qu'ils ne veulent jamais reconnaître c'est que j'ai toujours eu mes proders à 50% moins cher que sur le reste du marché : donc je fais toujours des économies ... enfin en quelque sorte :lol:
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

22 janv. 2007 0:17

Lord_Sarmor a écrit :Malheureusement, vivant chez mes parents et étant encore étudiant mes parents sont au courant du prix d'une statue et font la gueule la plupart du temps. Mais bon ce qu'ils ne veulent jamais reconnaître c'est que j'ai toujours eu mes proders à 50% moins cher que sur le reste du marché : donc je fais toujours des économies ... enfin en quelque sorte :lol:
quand on me demande le prix d'un proder, j'ai une réponse toute faite... passe partout... facile....

"je l'ai eu vraiment pas cher"
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

22 janv. 2007 0:22

même si tu dis que tu paye un buste 30 ou 40€ il vont compter le nombre de pièces que tu as pour en faire un total approximatif, rien que ça ils diront que c'est trop… puis vont compter les statues et se diront "ouais ça doit être le double d'un buste au moins" et bardaf rebelote, le nombre de staturs fois 100€, donc ne jamais parler d'argent :mrgreen:
c'est du flan…
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

22 janv. 2007 0:24

Solo..., Han Solo a écrit :même si tu dis que tu paye un buste 30 ou 40€ il vont compter le nombre de pièces que tu as pour en faire un total approximatif, rien que ça ils diront que c'est trop… puis vont compter les statues et se diront "ouais ça doit être le double d'un buste au moins" et bardaf rebelote, le nombre de staturs fois 100€, je jamais parler d'argent :mrgreen:
exactement, jamais de chiffre.... c'est le début de la fin.

"payé pas cher pour ce que c'est" voilà la réponse idéale
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 janv. 2007 1:01

La réponse que j'ai donné récemment était effectivement : payé beaucoup moins cher que sa valeur de base ;)
Avec mes parents y a un blocage sur le discussions argents, ce n'est pas le cas avec mes beaux parents qui sont beaucoup plus ouverts sur ce sujet et essaient de comprendre ma passion qui, avec le temps et de la réflexion, me pousse à être raisonnable et ne plus faire d'achats compulsifs. Malheureusement à la place de ça je me retrouve à claquer 100E dans une imprimante ... et je regrette ...
Mais bon, il faut que je me calme définitivement. Déjà que j'ai arrêté ma collec' de DVD depuis bientôt 5 mois :?
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 janv. 2007 9:37

Lord_Sarmor a écrit :La réponse que j'ai donné récemment était effectivement : payé beaucoup moins cher que sa valeur de base ;)
Avec mes parents y a un blocage sur le discussions argents, ce n'est pas le cas avec mes beaux parents qui sont beaucoup plus ouverts sur ce sujet et essaient de comprendre ma passion qui, avec le temps et de la réflexion, me pousse à être raisonnable et ne plus faire d'achats compulsifs. Malheureusement à la place de ça je me retrouve à claquer 100E dans une imprimante ... et je regrette ...
Mais bon, il faut que je me calme définitivement. Déjà que j'ai arrêté ma collec' de DVD depuis bientôt 5 mois :?

100e :shock: y' en a au prix de 40e,la mienne :lol:
non,c' est vrai que quand on achete autre chose que des proders,ca me fait aussi l' effet inverse,je me dit trop cher,j' aurai pu me payer presque le rancor :roll:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

22 janv. 2007 10:44

beinvenue au club… c'est à ça qu'on reconnait que c'est maladif…
c'est du flan…
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 janv. 2007 11:39

En ce moment je réagis plus comme ça : "j'aurais pas dû, c'est de l'argent que j'aurais pu mettre dans mes économies pour notre appart" à ma moitié et moi. Mais bon c'est clair que c'est maladif ce type de réactions :?

Et effectivement y a des imprimantes à 40e, mais je voulais une multifonction donc elle fait imprimante, scanner, pictbridge, lecteur de cartes, et elle a un débit de 27 pages par minutes. Donc je ne voulais pas autre chose que ça à la base mais je me rend compte que j'aurais dû prendre beaucoup plus petit. Bref ... c'est pas le sujet :lol: ;)
amaya3bis
Episode I
Episode I

22 janv. 2007 18:06

regio a écrit :voilà, j'ai galéré pour la photo , il a fallu que je coupe la lumière alors que madame est dans la salle a manger a regarder la tv alors j'en ai fais qu'une :wink:

Image

c'est vraiment pas top , c'est floue , quel appareil de m.... :lol:
beau travail regio, très belle vitrine :wink:

c' est des spot do-it ?

en vrai , ça eclaire bien ?

:wink:
1100011010101
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

22 janv. 2007 18:28

Solo..., Han Solo a écrit :beinvenue au club… c'est à ça qu'on reconnait que c'est maladif…
:D moi aussi je compte en bust et en résine (takus souvent) mais en revanche je me refuse de prononcer la phrase " non tu rigoles 200e ta paires de shoes?" Bah ouais il faut mieux que je tourne 7 fois ma langue dans ma bouche avant!
Donc j'évite d'être "radin" avec les miens ou du moins de discuter du "price.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

22 janv. 2007 18:34

2ora a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit :beinvenue au club… c'est à ça qu'on reconnait que c'est maladif…
:D moi aussi je compte en bust et en résine (takus souvent) mais en revanche je me refuse de prononcer la phrase " non tu rigoles 200e ta paires de shoes?" Bah ouais il faut mieux que je tourne 7 fois ma langue dans ma bouche avant!
Donc j'évite d'être "radin" avec les miens ou du moins de discuter du "price.
je pense qu'on est beaucoup ici à compter en proders :D

moi je compte en bustes de clones 8)

un plein pour la bagnole.... et hop, c'est un clone qui part en fumée dans le réservoir :lol2:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 janv. 2007 21:39

amaya3bis a écrit :
regio a écrit :voilà, j'ai galéré pour la photo , il a fallu que je coupe la lumière alors que madame est dans la salle a manger a regarder la tv alors j'en ai fais qu'une :wink:

Image

c'est vraiment pas top , c'est floue , quel appareil de m.... :lol:
beau travail regio, très belle vitrine :wink:

c' est des spot do-it ?

en vrai , ça eclaire bien ?

oui ce sont des spots do-it et ça éclaire assez bien je trouve , par contre j'ai été obligé d'en mettre deux par étagères :wink:

:wink:
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 janv. 2007 22:05

mais c'est pas un peu "laxativant" a les allumer (et surtout les éteindre en fait, les allumer ca fait tjrs plaisir puisque on va pouvoir regarder sa collec :P ) 1 par 1 a chaque fois ? :wink:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »