Modérateur : Staff MIB
moi c'est l'inversedarkced a écrit :ouhh pinaise, je suis remonté !!!!!!!!!!!!
^^
alors ça c'est vraiment n'importe quoi ....TK-842 a écrit :Bah, de toute façon, il faut bien regarder la réalité en face. Les équipes françaises ne sont plus favorite au niveau européen depuis qques temps. Espagnols, Italiens, Anglais et Allemands sont en général un cran au dessus. Il faut s'attendre à qques désillusions... et peut-être qques exploits ponctuels.
Tu peux même ajouter les clubs russes...puisque le champion en titre l'est...TK-842 a écrit :Bah, de toute façon, il faut bien regarder la réalité en face. Les équipes françaises ne sont plus favorite au niveau européen depuis qques temps. Espagnols, Italiens, Anglais et Allemands sont en général un cran au dessus. Il faut s'attendre à qques désillusions... et peut-être qques exploits ponctuels.
a ce sujet ... ça en est ou les rumeurs qui trainent sur les demi finale et la finale ?Roba Fett 76 a écrit :Tu peux même ajouter les clubs russes...puisque le champion en tire l'est...TK-842 a écrit :Bah, de toute façon, il faut bien regarder la réalité en face. Les équipes françaises ne sont plus favorite au niveau européen depuis qques temps. Espagnols, Italiens, Anglais et Allemands sont en général un cran au dessus. Il faut s'attendre à qques désillusions... et peut-être qques exploits ponctuels.
En fait, j'ai hésité à en rajouter, parce qu'à ce tarif là, on peut mettre du monde sur la liste. En bref et dans le désordre, les deux ou trois plus grands clubs des pays suivants, Russie, Turquie, Portugal, Pays-Bas et Ecosse ont largement les moyens d'éliminer les meilleurs clubs français sur deux matchesRoba Fett 76 a écrit :Tu peux même ajouter les clubs russes...puisque le champion en titre l'est...TK-842 a écrit :Bah, de toute façon, il faut bien regarder la réalité en face. Les équipes françaises ne sont plus favorite au niveau européen depuis qques temps. Espagnols, Italiens, Anglais et Allemands sont en général un cran au dessus. Il faut s'attendre à qques désillusions... et peut-être qques exploits ponctuels.