Vos series TV

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Eisley
SAGA
SAGA

22 déc. 2013 18:58

vador28100 a écrit :Des 12" side non :P
Bhé absolument aucune idée, j'ai juste eu le temps de voir que Han en Storm a le menton relevé pour regarder Chewee :x
C'est vraiment la pose de Han qui m'a fait tilter car j'ai encore jamais vu.
Yoyo, ce que tu dis paraît assez plausible et si quelqu'un pouvait le confirmer, ce serait super :wink:
vador28100
Vintage
Vintage

22 déc. 2013 19:00

Je viens de finir la saison 6 , j'ai plus rien a voir :bhouhouhou: :bhouhouhou:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 déc. 2013 22:18

C’est parti pour un résumé de la 2ème saison de Babylon 5. :wink:

Saison 2 : THE COMING OF SHADOWS
Si on se réfère à la dernière phrase de Sinclair dans le dernier épisode de la saison 1 : "Nothing the same anymore" (en VF : "Rien ne sera plus comme avant"), j’y vois plusieurs choses, que se soit en général ou dans l’histoire. Déjà gros changement au niveau du casting. Le Commandant Jeffrey Sinclair (Michael O’Hare) est promu Ambassadeur sur la planète Minbar et est remplacé par le Capitaine John Sheridan (Bruce Boxleitner) à la tête de la station. Au début, j’ai ressenti un manque dès le premier épisode car j’appréciais beaucoup le personnage de Sinclair mais on s’habitue très vite au nouveau personnage qui est beaucoup plus dynamique que son prédécesseur.

Le Lieutenant Commandant Ivanova est promu Commandant à partir de l'épisode 3.

Bye bye les épisodes stand alone. L’histoire commence à monter en puissance et tous les ennuis commencent. On le remarque avec le changement de générique (il ressemble à celui de la saison 1 mais avec un ton plus élevé).

Pour ce qui change également, les couloirs de la station, ainsi que les effets spéciaux (beaucoup plus appréciables que dans la saison 1 et on voit à quoi ressemble l’hyperespace).

Si certains personnages sont au générique et apparaissent très peu (ex : Talia Winters, Na’toth...), je ne vois pas du tout ce que vient faire Warren Keffer là dedans. On le voit à la fin du premier épisode entrain de parler avec les hauts gradés de la station (comme s’ils étaient amis) alors qu’on ne sait même pas d’où il sort. D’ailleurs, si je me souviens bien, le créateur de la série J. Michael Straczynski, n’en voulait pas dans la série.

Un nouveau personnage fait son apparition à partir de l'épisode 6 : Zack Allan (que j'apprécie beaucoup). Au début, il fait son boulot sur la station et par la suite, il rejoint la Nightwatch (VF : la Garde de Nuit) pour gagner quelques crédits en plus. Dans le dernier épisode, il va finir par avoir des doutes sur les vrais agissements de cette dernière.

C’est parti pour les épisodes que j’ai aimé :

Episodes très bons

09 The Coming Of Shadows
11 All Alone In The Night
16 In The Shadow Of Z’ha’dum
20 The Long Twilight Struggle
22 In Fall Of Night

Episodes bons

03 The Geometry Of Shadows
04 A Distant Star
06 Spider In The Web
13 Hunter, Prey
21 Comes The Inquisitor
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 janv. 2014 22:32

Nous voici à la 3ème saison de Babylon 5 (ma préférée). :wink:

Saison 3 : POINT OF NO RETURN
Le générique change carrément et devient plus sombre.

Après le départ des personnages de Talia Winters, Na'toth et Warren Keffer (tant mieux pour ce dernier), on a droit à deux nouveaux au générique. Pour le premier, il s'agit de Marcus Cole, un Rangers qui a beaucoup d’humour (en tout cas moi il me fait rire). Pour le second, il s'agit de Zack Allan que l'on a découvert dans la saison 2 et qui rejoint le cast principal.

Le Président Clark annonce la loi martiale et Babylon 5 déclare son indépendance. Les principaux protagonistes quittent leurs tenues de l’Alliance Terrienne pour en avoir des nouvelles spécialement conçues par les Minbaris (elles ont de la classe je trouve :roll: ).

Zack Allan a de plus en plus de mal à accepter les conditions de la Nightwatch et va se rallier à Sheridan et son équipe.

Dans l'épisode 14, comme G'Kar, nous découvrons la salle de guerre de Babylon 5. Dans ce même épisode, tout à la fin, les Ombres ne se cachent plus et attaquent ouvertement.

On revoit l'Ambassadeur Jeffrey Sinclair (pour la dernière fois malheureusement :( ) dans deux épisodes épiques. Je ne m'attendais pas à cette fin la première fois que je l’ai vu et je dois dire qu'elle clôture très bien la destinée du personnage.

Quant à l’épisode final, c'est une tuerie. :)

Les épisodes que j’ai aimé (il y a tous les épisodes de la saison) :

Episodes très bons

08 Messages From Earth
09 Point Of No Return
10 Severed Dreams
14 Ship Of Tears
15 Interludes And Examinations
16/17 War Without End (Part 1 & 2)
22 Z’ha’dum

Episodes bons

01 Matters Of Honor
02 Convictions (G’Kar m’a bien fait rire dans cet épisode :lol: )
03 A Day In The Strife
04 Passing Through Gethsemane
05 Voices Of Authority
06 Dust To Dust
07 Exogenesis
11 Ceremonies Of Light And Dark
12 Sic Transit Vir
13 A Late Delivery From Avalon
18 Walkabout
19 Grey 17 Is Missing
20 And The Rock Cried Out, No Hiding Place
21 Shadow Dancing
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 janv. 2014 1:26

:evil: Ras le bol des chaines,PARIS PREMIERE,N.T.1 ou encore W9.

En effet je suis l'exellente série " SPARTACUS " :super:

Ors,il se trouve que la série est diffusée n'importe comment,je ne comprend pas pourquoi vendre donc fournir les droits de diffusions à trois chaines en meme temps,n'importe quoi,je suis paumé :x
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
SAGA
SAGA

07 janv. 2014 19:22

DARKTROOPER a écrit ::evil: Ras le bol des chaines,PARIS PREMIERE,N.T.1 ou encore W9.

En effet je suis l'exellente série " SPARTACUS " :super:

Ors,il se trouve que la série est diffusée n'importe comment,je ne comprend pas pourquoi vendre donc fournir les droits de diffusions à trois chaines en meme temps,n'importe quoi,je suis paumé :x
Pas vue en entier, mais c'est clair, Spartacus est une superbe série :love:
Tu as raison, Darktrooper, j'avais déjà constaté que certaines séries passent sur plusieurs chaînes en même temps, ça m'avait interpellé aussi et je trouve que c'est un peu du nawak :x
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 janv. 2014 19:42

et y'a pas que les séries tv, on a multiplié les chaînes mais on a oublier de multiplier les programmes :x
donc forcemment pour boucher les cases et les trous y'a de la répétition, des enchevêtrements et des confusions, sans compter que l'ordre est rarement respecté, en gros du foutage de gueule en règle qui n'est pas nouveau :P
et après on se demande pourquoi le téléchargement illégal a explosé dans ce pays :P
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Eisley
SAGA
SAGA

07 janv. 2014 21:47

Petit H.S
Sur M6, the Phantom Menace en ce moment, pour ceux qui n'ont jamais vu :x
Tron Legacy ensuite :wink:
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

08 janv. 2014 19:51

Reprise de The Walking Dead avec la saison 4, en VOSTFR ... terrible !! :)
vador28100
Vintage
Vintage

08 janv. 2014 20:07

Il faut que je me relance dans la S4 je suis un grand fan de la serie mais pas trop le temps avec SWTOR :oops:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
TK-842
Vintage
Vintage

08 janv. 2014 20:08

J'attends avec impatience la reprise le 9 février. La première partie de la saison est excellente.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
milo80
Episode I
Episode I

08 janv. 2014 22:20

obiwan90 a écrit :Reprise de The Walking Dead avec la saison 4, en VOSTFR ... terrible !! :)
+1 :dance:
TK-842 a écrit :J'attends avec impatience la reprise le 9 février. La première partie de la saison est excellente.
+1, c'est long :bhouhouhou:
Eisley
SAGA
SAGA

08 janv. 2014 22:26

milo80 a écrit :
obiwan90 a écrit :Reprise de The Walking Dead avec la saison 4, en VOSTFR ... terrible !! :)
+1 :dance:
TK-842 a écrit :J'attends avec impatience la reprise le 9 février. La première partie de la saison est excellente.
+1, c'est long :bhouhouhou:
C'est sur quelle chaîne :idea:
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

08 janv. 2014 23:17

C'est là où tu peux la trouver à downloader sur le web Eisley ! :)

Je viens de finir l'épisode 3 ... ppfffwwoulala !! :)
Eisley
SAGA
SAGA

08 janv. 2014 23:21

:mdrpanneau: okii, merci Obiwan, j'avais pas compris, suis long à la détente en ce moment :oops:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »