moi je suis abonné et je l'ai toujours pas reçuLaurent a écrit :En Belgique le Lucasmag ne sera de toute façon pas dispo avant le mois prochain...

Modérateur : Staff MIB
moi je suis abonné et je l'ai toujours pas reçuLaurent a écrit :En Belgique le Lucasmag ne sera de toute façon pas dispo avant le mois prochain...
Trop fort !Fansolo a écrit :Lucasfilm Magazine, le n° 52 du Magazine Officiel de Star Wars,
sera en kiosque le 20 mars 2005.
un magazine qui sort le dimanche... bizarre autant qu'étrange ?
idem, et aussi pour mettre mes prix à jour (content Ker?)cyberluke a écrit :Trop fort !Fansolo a écrit :Lucasfilm Magazine, le n° 52 du Magazine Officiel de Star Wars,
N'empêche que je l'attends grave celui-là...à cause de la convention
si c'est une valeur sure pour toi fonce mon bartabacbarada37 a écrit :idem, et aussi pour mettre mes prix à jour (content Ker?)cyberluke a écrit :Trop fort !Fansolo a écrit :Lucasfilm Magazine, le n° 52 du Magazine Officiel de Star Wars,
N'empêche que je l'attends grave celui-là...à cause de la convention![]()
![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Kerigan a écrit :si c'est une valeur sure pour toi fonce mon bartabacbarada37 a écrit :idem, et aussi pour mettre mes prix à jour (content Ker?)cyberluke a écrit : Trop fort !
N'empêche que je l'attends grave celui-là...à cause de la convention![]()
![]()
Je viens de l'acheter : c'est superbeDarth Manu a écrit :
Pas cher en plus !Fansolo a écrit :Je viens de l'acheter : c'est superbeDarth Manu a écrit :![]()
A NE PAS LOUPER !!!![]()
Allez voir aussi le N°89 de CINE LIVE, avec Orlando Bloom en couverture...
une tit surprise vous attend
avec Grievous et Jar-Jar ....Ben84 a écrit :Fansolo a écrit :Dommage que ce soit un montage![]()
C'est un montage![]()
Moi qui ai lu (je sais plus ou) que c'etait une vrai photo...
Ca change quoi que ce soit un montage ? C'est superbe...Fansolo a écrit :ouais !
Dommage que ce soit un montage
du coup, Lucas n'a pas revu en vrai Harrisson et le projet Indy IV n'avance pas...cyberluke a écrit :Ca change quoi que ce soit un montage ? C'est superbe...Fansolo a écrit :ouais !
Dommage que ce soit un montage