Notre collection
Modérateur : Staff MIB
-
- POTF2 Green Card
Virginia Crespo, c'etait pas la jolie petite brune par hasard ??THX 1138 a écrit :Un peu mon neveu. C'était dans "les visiteurs de Noël" (j'aile générique sur le DVD du Gloubiboulga Night), et je les ai revus sur RTL9 en 97 environ.....ouiiiiiiin.......je veux une machine à remonter le temps.....snif.Steed a écrit :Moi je suis de mars 1972 alors je comprends cette nostalgie....
J'avais jamais fait gaffe au parallélisme entre la chorégraphie de "What a feeling" avec le Sarlac !!!![]()
Tu te souviens de Waldo Kitty alors ?
Par contre, pas moyen de me souvenir du générique original de Récré A2 présenté par Virginia CRESPO. Il y avait le Fantôme de l'espace et Samson et Goliath. Tu t'en souviens ?
Ben si, mais des brunes sur Antenne 2, c'est pas ce qui manquait.orbital a écrit :Virginia Crespo, c'etait pas la jolie petite brune par hasard ??THX 1138 a écrit :Un peu mon neveu. C'était dans "les visiteurs de Noël" (j'aile générique sur le DVD du Gloubiboulga Night), et je les ai revus sur RTL9 en 97 environ.....ouiiiiiiin.......je veux une machine à remonter le temps.....snif.Steed a écrit :Moi je suis de mars 1972 alors je comprends cette nostalgie....
J'avais jamais fait gaffe au parallélisme entre la chorégraphie de "What a feeling" avec le Sarlac !!!![]()
Tu te souviens de Waldo Kitty alors ?
Par contre, pas moyen de me souvenir du générique original de Récré A2 présenté par Virginia CRESPO. Il y avait le Fantôme de l'espace et Samson et Goliath. Tu t'en souviens ?

Ma mère disait toujours d'elle qu'elle avait la coupe "Cléopâtre" si ça peut t'aider.

Merci, mais les photos sont à refaireregio a écrit :très belle collec thx![]()

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

You don't know the power of the Dark Side !!!
You're Welcome !!!!Dark Vador 57 a écrit :la classe ta collection, je vais peu être bientôt la voir !

-
- POTF2 Green Card
C'est bien celle dont j'etais "amoureux" alorsTHX 1138 a écrit :Ben si, mais des brunes sur Antenne 2, c'est pas ce qui manquait.orbital a écrit :Virginia Crespo, c'etait pas la jolie petite brune par hasard ??THX 1138 a écrit : Un peu mon neveu. C'était dans "les visiteurs de Noël" (j'aile générique sur le DVD du Gloubiboulga Night), et je les ai revus sur RTL9 en 97 environ.....ouiiiiiiin.......je veux une machine à remonter le temps.....snif.
Par contre, pas moyen de me souvenir du générique original de Récré A2 présenté par Virginia CRESPO. Il y avait le Fantôme de l'espace et Samson et Goliath. Tu t'en souviens ?![]()
Ma mère disait toujours d'elle qu'elle avait la coupe "Cléopâtre" si ça peut t'aider.Mais elle était jolie, ça c'est sûr (à mes yeux biensûr)

Ha ! Toi aussi !!!!orbital a écrit :C'est bien celle dont j'etais "amoureux" alorsTHX 1138 a écrit :Ben si, mais des brunes sur Antenne 2, c'est pas ce qui manquait.orbital a écrit : Virginia Crespo, c'etait pas la jolie petite brune par hasard ??![]()
Ma mère disait toujours d'elle qu'elle avait la coupe "Cléopâtre" si ça peut t'aider.Mais elle était jolie, ça c'est sûr (à mes yeux biensûr)

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Si vous voulez la revoir, je crois qu'elle présente une émission le dimanche sur france 2 dans... "Le jour du seigneur" 

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Ahhh Virginia Crespo !!!
Discrète jusqu'au bout la speakerine : j'adorais sa voix !!!
Pour une fois qu'on parle d'elle sur un forum c'est dans la rubrique "nos collections"...
Incroyable en plus : elle reste quasi inconnue sur google !!!
Mars 72 Steed ??? Tiens tiens tiens...
Vous vous souvenez des toutes premières diffusions de goldorak en 78 ?
Il y aurait pas un endroit plus approprié dans le forum pour parler de tout ça ? Ca fait deux fois aujourd'hui que je digresse grave et j'ai peur que les modos n'aiment pas trop trop...
Discrète jusqu'au bout la speakerine : j'adorais sa voix !!!
Pour une fois qu'on parle d'elle sur un forum c'est dans la rubrique "nos collections"...

Incroyable en plus : elle reste quasi inconnue sur google !!!
Mars 72 Steed ??? Tiens tiens tiens...

Vous vous souvenez des toutes premières diffusions de goldorak en 78 ?
Il y aurait pas un endroit plus approprié dans le forum pour parler de tout ça ? Ca fait deux fois aujourd'hui que je digresse grave et j'ai peur que les modos n'aiment pas trop trop...