abonnés lucasfilm magazine

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 nov. 2005 13:32

Perso g été abonné deux ans...mais plus jamais, on en apprend plus sur le net que dans le LM...
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
TRT
Episode I
Episode I

26 nov. 2005 14:39

Disons que le LucasFilm magasine n'est pas une source d'info exclusive. Il y a 20 ans de cela j'aurais été aux anges d'avoir un tel magasine. Maintenant, avec l'internet on sait tout avant que le Lucasfilm ne sorte. De plus les photos ne sont absolument pas reservées au lecteurs, car bien souvent elles circulent sur le net avant. Par contre je félicite le travail des rédacteurs, car faire autant de page pour finalement ne rien dire de nouveaux ou d'exclusif demande une sacrée maitrise. Effectivement, beaucoup de dossier sont juste prétexte à du remplissage. Particulierement les articles sur leur visite dans les studios de tournage, où l'on apprend que l'on tourne une scéne, qu'ils ont vu celui ci ou celui là, mais on en saura pas plus pour l'instant....Mais leur séjour fût fort agréable...Mouais, payer un mag pour ne rien savoir de plus, sauf que l'on a payé un séjour en Australie à une équipe du journal, ça sème un peu le doute sur l'utilité du magasine...
Pour la boutique c'est un peu pareil. Des prix reservé aux abonnés qui sont plus chère que dans n'importe quelle boutique du net...Bon on se dit, pas grave au moins je peux encore trouver certaine pièce plus ancienne. Mais c'est sans compter sur une logistique de distribution préhistorique, qui mettra 4 mois pour se rendre compte qu'il ne l'ont plus de stock (du vecu).
C'est parfaitement resumé. :wink:
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 nov. 2005 18:02

C'est pas faux mais c'est le seul ! Le 12 décembre passé tous du côté obscur de la force avec le numéro spécial darth vader ! :love:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

27 nov. 2005 18:03

YODAJIDAI a écrit :C'est pas faux mais c'est le seul ! Le 12 décembre passé tous du côté obscur de la force avec le numéro spécial darth vader ! :love:
je crains le pire, hélas... :roll: :oops:
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 nov. 2005 18:12

Ne dis pas ça ! J'ai bon espoir moi ! :?
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

28 nov. 2005 20:00

J'ai recu un nouveau LucasMag....

et là suprise: l'enveloppe etait toute déchiré sur le coté :!: :!: :!:
Le mag est encore une fois abimé mais cette fois ci au dos :evil:

Pas de bol pour eux: mon abonnement arrivait a son terme avec ce numéro du coup je pense qu'il auront un abonnée de moins...
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

28 nov. 2005 20:10

moi je l'ai enfin recu mais sous plastique :roll:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

28 nov. 2005 20:14

Si le mien était sous envelloppe c'est parce qu'il m'en renvoyait vu que le premier est arrivé dans un état lamentable (voir page précedente) :wink:
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

28 nov. 2005 20:15

ah en plus :shock:
moi jamais eu de problèmes 8)
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Luke_fr
Clones War
Clones War

28 nov. 2005 22:38

Ben84 a écrit :J'ai recu un nouveau LucasMag....

et là suprise: l'enveloppe etait toute déchiré sur le coté :!: :!: :!:
Le mag est encore une fois abimé mais cette fois ci au dos :evil:

Pas de bol pour eux: mon abonnement arrivait a son terme avec ce numéro du coup je pense qu'il auront un abonnée de moins...
Tu les rappelles et ils t'en renvoient un ... moi il ne m'ont jamais posé de problème

:)
Que La Force Soit Avec Vous ... A Jamais!
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

28 nov. 2005 23:38

Luke_fr a écrit :Tu les rappelles et ils t'en renvoient un ... moi il ne m'ont jamais posé de problème

:)
Oué c'est sur il vont (encore) m'en renvoyé un mais bon faut pas abuser j'en aurait un en bon état au bout de combien :?:

En plus dans leur mail meme pas un mot d'excuse genre "désolé pour le désagrement" rien de rien! juste "on vous en renvoie un autre :evil:

la moindre des choses c'est de s'excuser il vont qd meme pas me dire que la Poste est en cause pour le 1er :!:

'fin bref sur ce coup la il m'on pas mal decu! pas de bol pour eux ca tombe au moment ou mon abonnement est terminé!
Ca me fera des économies (t'inquiete pas tonton George ca retombera bien qd meme dans tes poches) :roll:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 déc. 2005 8:37

j'étais sur Paris ce WE et je suis passé voir le LFM.
L'adresse et secréte (enfin pas trop) me demandez pas où c'est. Bref je suis passé discutailler un petit quart d'heure et récupérer un reliure.
J'ai été extèmement bien acceuilli par Patrice Girod, on a parlé Journalisme, Convention, ROTS, sur l'émergence d'une nouvelle catégorie de fans de plus en plus jeunes, il m'a montré les nouveautés de la boutique.
Bref un moment hyper sympa au milieu de centaines de jouets et BD.

Ca me conforte dans l'idée que j'aime bien le LFM et que ceux qui le font sont avant tout des fans comme nous !
anakinfett

06 déc. 2005 8:39

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

j'Y FONCES PENDANT LES VACANCES :D
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 déc. 2005 8:42

anakinfett a écrit ::shock:
alors tu parles pas de moi car normalement ils ne reçoivent pas :wink:
anakinfett

06 déc. 2005 8:43

cyberluke a écrit :
anakinfett a écrit ::shock:
alors tu parles pas de moi car normalement ils ne reçoivent pas :wink:

T'inquietes je leur ferai de la pub pour le site pour lequel je suis staffeur et t'inquietes fais moi confiance :wink:

Et pourquoi tu n'a pas dit que tu étais sur Paris je t'aurais offer le café :!: :wink:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »