Vos films préférés

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 déc. 2005 14:33

darkpouv a écrit :vous vivez tous aux states.... et les films francais alors, c'est de la mer.. :twisted: :roll:
pour les films d'actions je suis d'accord, mais pour les films comique ou dramatique, les francais sont bon... 8)
Ok mais pour les films des années 50 60 70 80 parce que maintenant c'est de la m**** ! :roll:
Kamui
Animated Figures
Animated Figures

31 déc. 2005 14:35

vous vivez tous aux states.... et les films francais alors, c'est de la mer.. Maléfique Roulement des yeux
Je suis pas loin de dire ça hein ... mais bon si mes profs me voyent il me trucident ... un étudiant en audiovisuel cracher sur le ciné fr huhu ... bon faut dire aussi les moyens sont pas les mêmes c'est pas comparable, les films français sont plus des films d'auteur, donc faut déjà accrocher à ce genre, moi perso j'accroche pas.

Angel-A, de Besson à l'air pas mal.

Ok mais pour les films des années 50 60 70 80 parce que maintenant c'est de la m**** ! Roulement des yeux
Sa depent, mais globalement c'est vrai.
RED LEADER

31 déc. 2005 14:55

Bah les films français malheureusement c'est souvent des films d'intellectuels qui se masturbent le cerveau, ou des comédies de beaufs bien lourdes

perso j'aime pas trop les comédies à la françaises et Besson m'a deçu depuis longtemps, surtout depuis qu'il produit des bouses

Les films français qui m'ont marqués commencent à ce faire vieux: La Haine, Bernie, Nikita, Léon...

Et puis c'est vrai il n'y a pas que des films américains: Old Boy c'est coréen, et ça a été une énorme claque cinématographique (mais bon, c'était en 2004)

Enfin, je crois quand même que les films américains représentent 70% de ceux qui sortent (et encore c'est moins que dans certains pays)
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 déc. 2005 15:27

perso je pense qu'en France on sait encore faire quelques bons films pour peu qu'on s'en donne les moyens:
36 quai des orfèvres est un exemple magistral et personne n'y croyait au début :wink:
Un long dimanche de fiançailles est aussi bien maîtrisé et malgré la présence quasi exclusive de capitaux américains Jeunet a eu carte blanche pour faire un film "à la française avec des moyens américains", certains n'aiment pas, moi j'adore :twisted:

Après c'est vrai que la bonne comédie à la française reste sur le haut du pavé et au milieu de quelques comédies vite faites certaines restent excellentes depuis La cité de la peur à Podium en passant par Bernie et Le créateur (tout aussi trash), Tanguy, Ah si j'étais riche etc...

Mais pour l'année 2005 on repassera je crois :roll:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
RED LEADER

31 déc. 2005 19:20

dans les bons films de 2005, j'en ai oublier un qui est superbe, très émouvant: Neverland :D
Doc Sidious
SAGA
SAGA

02 janv. 2006 17:34

Bon alors mon bilan 2005

1- LA GUERRE DES MONDES
2- KING KONG
3- STAR WARS EPISODE 3 : LA REVANCHE DES SITH
4- WALLACE ET GROMT : LE MYSTÈRE DU MAPIN GAROU
5- BATMAN BEGINS

maintenant evidement je ne parle que des films que j'ai vu
car j'aurais ailé voir LAND OF THE DEAD, SHAUN OF THE DEAD oui j'ai bien bien quand y'a dead dans le titre) THE DESCENT, SIN CITY ou LADY VENGEANCE...
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

02 janv. 2006 18:30

batman begins a l'air sympa , j'ai bien aimé le 1 mais les autres pas top , celui-ci relève le niveau apparament :?:
anakinfett

02 janv. 2006 21:15

oui :wink: il est vraiment excellent
RED LEADER

02 janv. 2006 22:31

regio a écrit :batman begins a l'air sympa , j'ai bien aimé le 1 mais les autres pas top , celui-ci relève le niveau apparament :?:
ça n'a rien à voir avec les premiers Batman, l'univers est complètement différent. Les 2 batman de Burton sont des chef-d'oeuvres, les 2 de Shumacher de grosses bouses et Batman Begins, un bon film :wink:
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 janv. 2006 23:00

RED LEADER a écrit :
regio a écrit :batman begins a l'air sympa , j'ai bien aimé le 1 mais les autres pas top , celui-ci relève le niveau apparament :?:
ça n'a rien à voir avec les premiers Batman, l'univers est complètement différent. Les 2 batman de Burton sont des chef-d'oeuvres, les 2 de Shumacher de grosses bouses et Batman Begins, un bon film :wink:
ah burton lui il sait explorer la shizohphrénie du dark knight
selana-certra
Clone Wars
Clone Wars

19 janv. 2006 20:23

On va faire comme la plupart et répondre!

Mes films préférés pour ma part sont;

-star wars saga
-dinotopia
-jurassik park
-star strek
-le seigneur des anneaux
-indiana jones
-mon nom est personne
-l'espion aux pattes de velours
-le chat venu de l'esace
-l'incroyable voyage

et plein d'autres mais je vais pas vous faire une conférence.
Le cristal est le coeur de la lame.
Le coeur est le cristal du jedi.
Le jedi est le cristal de la force.
La force est la lame du coeur.
will the droïd
Episode I
Episode I

20 janv. 2006 21:22

Suis aller voir LORD OF WAR avec Nicolas Kage (dans le film), parceque sinon j'y suis allé avec ma femme (qui joues pas dans le film ele contrairement à Nicolas).
Et bien c'est trés bien. bonne ambiance malsaine, superbe photo, histoire vrai donc assez flippante, même si on savait deja que c'etait ça la guerre et le bizness des armes.
Mets ta morphose......
RED LEADER

24 janv. 2006 17:20

will the droïd a écrit :Suis aller voir LORD OF WAR avec Nicolas Kage (dans le film), parceque sinon j'y suis allé avec ma femme (qui joues pas dans le film ele contrairement à Nicolas).
Et bien c'est trés bien. bonne ambiance malsaine, superbe photo, histoire vrai donc assez flippante, même si on savait deja que c'etait ça la guerre et le bizness des armes.
je viens de me le prendre en DVD, maintenant faut que je le regarde :wink:
oliber
POTJ
POTJ

24 janv. 2006 17:41

MON TOP 5

- Almost Famous
- Le cerle des poetes disparus
- Lords of Dogtown
- Le retour du Jedi
- Forrest Gump

....