87, c'est aussi un super prixfootix64 a écrit :Veinard j'ai eus le mien a 87 euros En Provenance des US mon Geant n'as Jamais MIS DE FX
Promotions dans les supermarchés
Modérateur : Staff MIB
-
RED LEADER
-
RED LEADER
il ne doit plus y en avoir...anakinfett a écrit :Quelqu'un peut me prendre un FX à 50€
-
footix64
- Clone Wars - 2009

c'est sur 87 euros c'est bien mais 50 c'est MIEUX !
Sinon les cultura on baisser leurs FX a 100 euros pour le moment
Carrefour n'as pas baisser d'un poil le FX Luke Ep VI donc toujours 149 euros Mais a surveiller Car ils les baisserons peut etre !
Carrefour n'as pas baisser d'un poil le FX Luke Ep VI donc toujours 149 euros Mais a surveiller Car ils les baisserons peut etre !
- Breje Olale
- SAGA

Pfff qu'on me parle plus de ce magasin de fiotes ...footix64 a écrit :c'est sur 87 euros c'est bien mais 50 c'est MIEUX !
J'y sui allé une fois et j'ai vu des sabres Luke ROTJ, boites ouvertes, déchirés, les sabres qui trainaient presque au milieu de l'allée à l'air libre. On pouvait presque les voler le sabre comme le présentoir.
Quand on oit la valeur marchande de l'objet e tla valeur sentimentale pour un collectionneur, y a de quoi s'énerver ...
"Un jour, il sera mien ..."
- Breje Olale
- SAGA

Oui, sont pas près de me revoir, aucun proders et en plus quand ils en ont, ils y font même pas attention ...

"Un jour, il sera mien ..."
-
footix64
- Clone Wars - 2009

C'est kler carrefour Vends les Koto a des prix de brutes (inutiles de dire que ils les gardent sur les bras) !
En effet je suis aller a carrefour récement et il y avais 4 a 8 Fx Hors boite Tous Abimer quelque part !!! C'est du gachis car je paris que ces Fx atterissent tout droit a la poubelle ensuite !
En effet je suis aller a carrefour récement et il y avais 4 a 8 Fx Hors boite Tous Abimer quelque part !!! C'est du gachis car je paris que ces Fx atterissent tout droit a la poubelle ensuite !
- \\\ THX ///
- POTF2 Green Card

je vais aller voir demain ..au Boulanger Orgeval(78 )
Anima Sana In Corpore Sano