JessieJames a écrit :Et personne qui jette les figurines et garde les Blisters???

cela s'appelle les proofistes

Modérateur : Staff MIB
JessieJames a écrit :Et personne qui jette les figurines et garde les Blisters???
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
pour toi on dira toujours foireuxraphael71 a écrit :Meme que colpar il a une chouette collection de blister de death star droid..........
On dit réellement Proofistes
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Tu sais quoi KerKerigan a écrit :pour toi on dira toujours foireuxraphael71 a écrit :Meme que colpar il a une chouette collection de blister de death star droid..........
scoop:raphael71 a écrit :Tu sais quoi KerKerigan a écrit :pour toi on dira toujours foireuxraphael71 a écrit :Meme que colpar il a une chouette collection de blister de death star droid..........
Quoi
je t'aime pas![]()
Proofistes de la vie
Zut ! Je pensais qu'on parlait du déballage des caramelsKerigan a écrit :Pour ou contre le déballage de blister?
Yep
celui qui me ramène un Vader silver d'une brocante en s'étant levé vers 5H30 je lui offreun attakus de son choixGalaxiestarwars a écrit :Levez vous à 5 h 30 - 6 h 00 et allez les trouver en loose en brocante
c'est vrai souvent sans armes mais d'une part pas cher et de deuxieme part en loose donc voila