Indy IV en cours ! [SPOILER]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Donnie

31 juil. 2006 14:49

Je ne vois pas tout sombre, mais je suis réaliste...

Quand au numérique..je n'ose pas imaginer la levée de boucliers si on venant à remplacer HF par un clone pixellisé..et je ne parle d'une arnaque à la Bowfinger....

Il est vieux..ca se voit...Georges est pas bon s'il est seul aux manettes d'un scenario..et le Steven...franchement..au jugé d'un AI ou d'une guerre des mondes...je crains le pire..

Manque plus qu'ils nous collent un Cruise en complement d'un Ford vieiillissant, ce sera le bouquet..

Le profit..toujours le profit...
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

31 déc. 2006 10:38

anakinfett a écrit :En espérant qu'il ressemble plus à la "derniere croisade" plutôt qu'à "menace fantome"

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 96780.html
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
RED LEADER

31 déc. 2006 12:08

après les dernières bouses de Lucas (prélo), j'ai peur.... :?
heureusement que Spielberg est à la réal, mais pourvu qu'il ne fasse pas venir Tom Cruise :lol: :lol:
Darkodi
SAGA
SAGA

31 déc. 2006 12:24

RED LEADER a écrit :mais pourvu qu'il ne fasse pas venir Tom Cruise :lol: :lol:
:hou: :hou:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

31 déc. 2006 12:52

RED LEADER a écrit :après les dernières bouses de Lucas (prélo), j'ai peur.... :?
heureusement que Spielberg est à la réal, mais pourvu qu'il ne fasse pas venir Tom Cruise :lol: :lol:
Mais papa Jones semble être de la partie et ça c'est cool !!
Darkodi
SAGA
SAGA

31 déc. 2006 14:42

cyberluke a écrit :
RED LEADER a écrit :après les dernières bouses de Lucas (prélo), j'ai peur.... :?
Ouais mais ça va faire bizarre car t'as l'impression qu'Harisson et Sean ont le même âge, surtout le 1er, qui a pris un sacré coup de vieux... :(
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

31 déc. 2006 21:25

Darkodi a écrit :
cyberluke a écrit :
Ouais mais ça va faire bizarre car t'as l'impression qu'Harisson et Sean ont le même âge, surtout le 1er, qui a pris un sacré coup de vieux... :(
et sean toujours aussi beau et classe !
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

06 janv. 2007 20:54

Indy IV est vraiment sur les rails et je m'en réjouis.

J'ai tout de même une sérieuse inquiétude, je ne sais pas si vous ressentez les choses comme moi :
nous sommes à l'heure du tout numérique.

Or les 3 premiers Indy, par leur format "sérial" assument totalement le côté "trucages optiques" traditionnels (très perfectionnés pour l'époque, certes, mais traditionnels).

Pour preuve, contrairement à E.T. ou, évidemment, la trilogie SW, le tandem Lucas Spielberg n'a rien retouché aux films du plus célèbre aventurier.

La "touche" maquettes + effets optiques tient la route globalement. Et quand c'est n peu imparfait (cf notamment certaines scènes du volet 3), on met ça sur le compte du charme rétro, un peu comme dans les films d'aventure de l'époque Ray Harryhausen...

Alors voila : est-ce que le tandem de choc va opter pour le numérique "comme si"; c'est à dire donner un aspect "années 80" aux visuels ou va-t-il carrément renoncer à la palette graphique (j'en doute) ?

Sachant que l'écueil du film serait de vouloir faire une menace fantôme bis avec Indi : scènes de foules reconstituées dans un New York des années 30 / "Coruscantisé", scènes d'action 100% fond bleu, personnages et véhicules numériques, etc...

Ca me tracasse un peu alors je voulais avoir votre avis :wink:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

06 janv. 2007 21:02

Spielberg n'est pas Lucas.
Certes il a déjà utiliser ce genre de procéde dns certins de ses films mais c'était parceque le genre s'y prétait. Je pense notamment au film avec Tom Cruise dont j'ai oublié le nom.

Je pense que Spielberg voudra conserver l'univers visuel en accord avec les 3 autres.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 janv. 2007 22:59

moi perso je pense que ce indy sera trop effet spéciaux malheureusement , harrison étant assez vieux pour faire certaines cascades , on sera forcément déçu de ne pas avoir un indy 4 des années 80 :wink:
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 janv. 2007 11:55

des news d'indy 4 du côté de sean connery :

lu dans le figaro :

Sean Connery à la poursuite d’Indiana Jones (23/01/07)

L’acteur écossais pourrait de nouveau jouer le père d’Harrison Ford dans les aventures de l’archéologue.

L’ex James Bond dira-t-il oui ? A 76 ans, Sean Connery pourrait endosser une seconde fois le rôle du père d’Indiana Jones dans le quatrième volet, prévu sur les écrans en mai 2008.

Il a cependant posé la condition de la qualité du scénario qu’il aurait entre les mains avant d’accepter de rempiler. «Pour le moment, je n'ai rien décidé. Je n'ai pas le scénario. Tout dépend du scénario.» La pression est donc sur les épaules de David Koepp (La Guerre des mondes, Jurassic Park, Panic Room, Spider-Man), qui planche actuellement dessus. Alors que le tournage devrait débuter en juin prochain, l’intrigue est toujours tenue secrète.

Les trois premiers volets Les Aventuriers de l'Arche perdue (1980), Indiana Jones et le Temple maudit (1984) et Indiana Jones et la Derniere Croisade (1989) avaient connu un grand succès au box-office mondial.

http://www.lefigaro.fr/people/20070123. ... jones.html
rogue
Episode I
Episode I

29 janv. 2007 19:22

Si je ne m'abuse il y a une rumeur annoncant la possible participation de Clint Eastwood à Indy 4 ... Franchement si ça se fait (prions mes frères) je vais au cinéma à genoux :!:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

29 janv. 2007 19:24

Annoncé au niveau de la réalisation ????

je trouve ça spécial, ce n'est pas tout à fait le même genre que Spielberg…
c'est du flan…
rogue
Episode I
Episode I

29 janv. 2007 19:26

non, en tant qu'acteur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

29 janv. 2007 19:32

ouaip moi je ne le voit pas trop dedans… trop représentatif à d'autres films propres à lui pour moi…
c'est du flan…
Répondre

Revenir à « Outlander Club »