Itou.......cyberluke a écrit :RED LEADER a écrit :Les Simpsons sortent en films Le 27 juillet 2007 aux USj'aime po les simpsons.
C'est quoi ce qui vous attire dans cette série ?

On est trop vieux Cyber. ça doit être ça

Modérateur : Staff MIB
Itou.......cyberluke a écrit :RED LEADER a écrit :Les Simpsons sortent en films Le 27 juillet 2007 aux USj'aime po les simpsons.
c'est l'auto dérision qu'ils font, toute les communautés sont critiqués et représentés par un personnagecyberluke a écrit :RED LEADER a écrit :Les Simpsons sortent en films Le 27 juillet 2007 aux USj'aime po les simpsons.
apprécier l'autodérision des ricains c'est se moquer d'eux sans avoir à culpabiliser... je devrais regarder plus souventanakinfett a écrit :c'est l'auto dérision qu'ils font, toute les communautés sont critiqués et représentés par un personnagecyberluke a écrit :RED LEADER a écrit :Les Simpsons sortent en films Le 27 juillet 2007 aux USj'aime po les simpsons.
C'est quoi ce qui vous attire dans cette série ?![]()
Contrairement aux francais qui eux se foutent royalement de la geule des américains mais qui n'ont pas ce sens de l'autodérision
Laissez tomber, vous n'avez pas compris le génie des SimpsonsTHX 1138 a écrit :Itou.......cyberluke a écrit :RED LEADER a écrit :Les Simpsons sortent en films Le 27 juillet 2007 aux USj'aime po les simpsons.
On est trop vieux Cyber. ça doit être ça
Par contre j'espère que ça n'annonce pas la fin de la série...DarkFan a écrit :RED LEADER a écrit :Les Simpsons sortent en films Le 27 juillet 2007 aux US
:Bananeyeah:
Que du bonheur
RED LEADER a écrit :Par contre j'espère que ça n'annonce pas la fin de la série...DarkFan a écrit :RED LEADER a écrit :Les Simpsons sortent en films Le 27 juillet 2007 aux US
Que du bonheur
Il me semble qu'ils avaient toujours dit qu'il feraient un film quand la série ne marcherait plus...
arrête de dire des choses pareille!!!!anakinfett a écrit :RED LEADER a écrit :Par contre j'espère que ça n'annonce pas la fin de la série...DarkFan a écrit :
Que du bonheur
Il me semble qu'ils avaient toujours dit qu'il feraient un film quand la série ne marcherait plus...
au bout de 17 saisons ca ne m'étonnerait pas que la série ne marche plus
objectivement, et ça me coûte de dire ça, les dernières saisons ne sont pas les meilleures, c'est moins bon qu'avant...anakinfett a écrit :Je rassure RED, moi non plus je veux pas que ca s'arrete car je trouve que c'est la seul série qui malgrés son nombre important d'episode me fait toujours autant marrer
A Vos Porte-monnaie 2 ?anakinfett a écrit :va y avoir un AVP2
La NSA c'est américain, James Bond est britannique c'est un agent du MI5...anakinfett a écrit :'Viens de me voir la BA du dernier james bond, ca fait toujours plaisir de savoir que notre agent du NSA sort une nouvelle de ses missions