Prochaines sorties ciné

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
THX 1138

04 avr. 2006 22:17

cyberluke a écrit :
RED LEADER a écrit :Les Simpsons sortent en films Le 27 juillet 2007 aux US Bananeyeah
:beurk: j'aime po les simpsons.
C'est quoi ce qui vous attire dans cette série ?
Itou....... :nul:

On est trop vieux Cyber. ça doit être ça :?
anakinfett

04 avr. 2006 22:21

cyberluke a écrit :
RED LEADER a écrit :Les Simpsons sortent en films Le 27 juillet 2007 aux US Bananeyeah
c'est l'auto dérision qu'ils font, toute les communautés sont critiqués et représentés par un personnage :wink:

Contrairement aux francais qui eux se foutent royalement de la geule des américains mais qui n'ont pas ce sens de l'autodérision :roll:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 avr. 2006 22:30

anakinfett a écrit :
cyberluke a écrit :
c'est l'auto dérision qu'ils font, toute les communautés sont critiqués et représentés par un personnage :wink:

Contrairement aux francais qui eux se foutent royalement de la geule des américains mais qui n'ont pas ce sens de l'autodérision :roll:
apprécier l'autodérision des ricains c'est se moquer d'eux sans avoir à culpabiliser... je devrais regarder plus souvent :wink:
RED LEADER

05 avr. 2006 9:06

THX 1138 a écrit :
cyberluke a écrit :
Itou....... :nul:

On est trop vieux Cyber. ça doit être ça :?
Laissez tomber, vous n'avez pas compris le génie des Simpsons :?

c'est aussi bon que SW, en étant totalement différent...
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 avr. 2006 11:55

:Bananeyeah:

Que du bonheur :D
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
RED LEADER

05 avr. 2006 11:59

DarkFan a écrit :

Par contre j'espère que ça n'annonce pas la fin de la série...
Il me semble qu'ils avaient toujours dit qu'il feraient un film quand la série ne marcherait plus... :?
anakinfett

05 avr. 2006 12:06

RED LEADER a écrit :
DarkFan a écrit :

Il me semble qu'ils avaient toujours dit qu'il feraient un film quand la série ne marcherait plus... :?

au bout de 17 saisons ca ne m'étonnerait pas que la série ne marche plus :wink:
RED LEADER

05 avr. 2006 13:15

anakinfett a écrit :
RED LEADER a écrit :
DarkFan a écrit :

au bout de 17 saisons ca ne m'étonnerait pas que la série ne marche plus :wink:
arrête de dire des choses pareille!!!! :colere:
anakinfett

05 avr. 2006 13:16

Je rassure RED, moi non plus je veux pas que ca s'arrete car je trouve que c'est la seul série qui malgrés son nombre important d'episode me fait toujours autant marrer :wink:
RED LEADER

05 avr. 2006 13:23

anakinfett a écrit :Je rassure RED, moi non plus je veux pas que ca s'arrete car je trouve que c'est la seul série qui malgrés son nombre important d'episode me fait toujours autant marrer :wink:
objectivement, et ça me coûte de dire ça, les dernières saisons ne sont pas les meilleures, c'est moins bon qu'avant... :?

les meilleures sont pour moi les saisons 4 à 10 :wink:
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 avr. 2006 16:23

Dernierement Fox a annoncé que la série reviendrait la saison prochaine donc pas d'inquiétude je pense :wink:

Pour moi les inquiétudes elles portent surtout sur le film, ils auront intérêt à se surpasser du côté de chez Groening parce que sinon ça va en décevoir plus d'un :?

EDIT: je viens de voir la préBA sur C+, pas mal, mais à confirmer :D
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
anakinfett

21 avr. 2006 17:27

va y avoir un AVP2 :lol:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 avr. 2006 17:48

anakinfett a écrit :va y avoir un AVP2 :lol:
A Vos Porte-monnaie 2 ?
anakinfett

02 mai 2006 19:56

'Viens de me voir la BA du dernier james bond, ca fait toujours plaisir de savoir que notre agent du MI-5 sort une nouvelle de ses missions :wink:
Dernière modification par anakinfett le 02 mai 2006 20:41, modifié 1 fois.
RED LEADER

02 mai 2006 20:22

anakinfett a écrit :'Viens de me voir la BA du dernier james bond, ca fait toujours plaisir de savoir que notre agent du NSA sort une nouvelle de ses missions :wink:
La NSA c'est américain, James Bond est britannique c'est un agent du MI5... :hu:
j'aime pas la tronche du nouveau James Bond, en blond comme ça on dirait dolph Lundgren dans Rocky IV...

Par contre niveau sorties ciné, y'a le 24 mai, le nouveau Sofia Coppola qui sort: MARIE-ANTOINETTE :D :D
c'est le film que j'attends le plus en 2006 :D (et oui, ça peut paraître surprenant)
Répondre

Revenir à « Outlander Club »