Arf, ça doit être horrible.maxpayne a écrit :Quand j'ai vu cette photo j'ai eu mal pour lui

Modérateur : Staff MIB
il devait aller a marseille et là je crois que c'est louperraziel2a a écrit :c'est tres bien pour lui, mais hormis le faite qu'il rate la coupe du monde, que va penser son club de devoir se passer de son attaquant jusqu'en novembre
Domenech joue la carte de la complementarité apparemment. Avec Maoulida à gauche et Wiltord au centre, il aura la possibilité d'aligner 3 joueurs qui se connaissent par coeur.regio a écrit :c'est govou qu'ils ont rappeler
Attention c'est malouda et pas maoulida, malheureusement il y est pas lui.TK-842 a écrit :Domenech joue la carte de la complementarité apparemment. Avec Maoulida à gauche et Wiltord au centre, il aura la possibilité d'aligner 3 joueurs qui se connaissent par coeur.regio a écrit :c'est govou qu'ils ont rappeler
Effectivement. Autant pour moimaxpayne a écrit :Attention c'est malouda et pas maoulida, malheureusement il y est pas lui.TK-842 a écrit :Domenech joue la carte de la complementarité apparemment. Avec Maoulida à gauche et Wiltord au centre, il aura la possibilité d'aligner 3 joueurs qui se connaissent par coeur.regio a écrit :c'est govou qu'ils ont rappeler
c'est à lui que je pense...il doit souffrir plus que nous...TK-842 a écrit :Arrêtez maintenant avec ces images, vous allez vraiment finir par me faire vomir