Comme quoi

EDIT: au passage AF, on en apprend beaucoup a la fin de la saison 2 ? oui ou non sera suffisant

Modérateur : Staff MIB
yep c'est justement ces retournements que j'aime bien, même si ils sont répétitifsdarkced a écrit :…notamment avec c'est retournement a gogo qui des le debut de la saison2 etait previsible du
Pareil qu'HanSolo..., Han Solo a écrit :bha je suis pas série à la base, celles de maintenant me gonfle ormis ces 2 là (car 24h tu as une fin même si c'est en 24 épisode puis 24h en temps réel est un super concept je trouve), maintenant, c'est toujours sans fin…
Je n'en regarde aucune et pourtant j'en ai mangé tout comme vous quand j'étais gamin à l'époque de l'homme qui valait 3 milliards, Les têtes brûlées, magnum,… les grands classiques quoi qui étaient 1 épisode = une histoire c'était simple et cool
Je préfère de loin un film même parfois moyen, mais avec une histoire finale
Han
Suis pas séries TV non plus, mais il y en a deux qui m'ont donné envie d'y aller jusqu'au bout :Exar Kun a écrit : Pour les séries "bizarres", je n'ai rien vu qi ne vaille un bon Twin peaks: 29 episodes, plein de trucs incompréhensibles, mais tout conduit à une fin qui est ...
Moi non plus, mais j'ai trouvé un autre moyen pour çaExar Kun a écrit :Ah oui, il est vrai que ces deux dernières avaient aussi suscité ma curiosté. Mais, j'ai pas le temps de le suivre à la télévision.
darkced a écrit :C'est marrant, moi j'accroche plus a LOST qu'a 24h qui ma soulé au bout de la premiere saison, notamment avec c'est retournement a gogo qui des le debut de la saison2 etait previsible du coup...
Comme quoi
EDIT: au passage AF, on en apprend beaucoup a la fin de la saison 2 ? oui ou non sera suffisant
Mercianakinfett a écrit :darkced a écrit :C'est marrant, moi j'accroche plus a LOST qu'a 24h qui ma soulé au bout de la premiere saison, notamment avec c'est retournement a gogo qui des le debut de la saison2 etait previsible du coup...
Comme quoi
Oui, on apprend pas mal de chose
mais il y a un cliffanger de malade
comment peut on avoir les episodes de la saison deux en Mpanakinfett a écrit :darkced a écrit :C'est marrant, moi j'accroche plus a LOST qu'a 24h qui ma soulé au bout de la premiere saison, notamment avec c'est retournement a gogo qui des le debut de la saison2 etait previsible du coup...
Comme quoi
Oui, on apprend pas mal de chose
mais il y a un cliffanger de malade
Trés sympa... attendons Evangeline LillyExar Kun a écrit :Bon, ben il va y avoir des figurines de LOST.
http://www.star-ecentral.com/tvnradio/t ... =5/23/2006
Avis aux amateurs