KOP MIB Saison 2008-2009
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage
Quand je pense que Le Guen le voulait, on avait vraiment pas besoin de ses talents, on est déjà assez stressés comme ça !!! 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- darthlord
- POTF2 - SOTE
énorme cette vidéo 

- rogue
- Episode I
ouais .... mais bon ... Mandanda (que j'apprécie beaucoup cependant) n'est pas exempt de tout reproche sur le but tunisiens non plus.Roba Fett 76 a écrit :Encore une belle grosse perf de Boumsong ce soir !!!![]()
![]()
![]()
Il vas finir par faire regretter Landreau en EDF s'il continue

Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- darkplegius
- Vintage ROTJ
encore une boumsong
ca fait une de plus
sinon mandanda n'est pas aide avec cette defense transparente

sinon mandanda n'est pas aide avec cette defense transparente

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Roba Fett 76
- Vintage
T'es encore bien gentil d'appeler ces types des supporters !!! 

- darkplegius
- Vintage ROTJ
c'est marrant y'a que la marseillaise qui est sifflee
jamais ca n'arrive chez les autres

jamais ca n'arrive chez les autres

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- rogue
- Episode I
vous avez entendu la décision de l'Etat à ce sujet ? Tout match ou l'hymne national sera sifflé sera immédiatement interrompu ... ça vas ètre chaud à gérer. 60000 personnes qui viennent au stade pour voir un match et à qui on dit "vous pouvez rentrer chez vous ..."
Sinon pour les sifflets, les siffleurs d'hymne sont des imbéciles. Surtout que dans le cas de France / Tunisie, si on demande une pièce d'identité aux fautifs, on aura une écrasante majorité de gens nés ici .. qui sifflent donc leur propre hymne national
Sinon pour les sifflets, les siffleurs d'hymne sont des imbéciles. Surtout que dans le cas de France / Tunisie, si on demande une pièce d'identité aux fautifs, on aura une écrasante majorité de gens nés ici .. qui sifflent donc leur propre hymne national

Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- Roba Fett 76
- Vintage
Et c'est bien ça le pire !!! Comment ces types-là peuvent oser traiter Ben Arfa et Laam de traitres, plutôt que de les prendre comme modèles ??? 

- jaba
- L'année ROTJ
cette loi est injuste, car ce sont les gens comme nous qui vont etre penalisés
car on nous privera d'un match a cause d'une bande d'abruti
et puis bravo à Laam pour avoir tenue la marseillaise jusqu'au bout
car on nous privera d'un match a cause d'une bande d'abruti

et puis bravo à Laam pour avoir tenue la marseillaise jusqu'au bout

Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
- PM
- Animated Figures
C'est triste, mais c'est pas plus mal comme décision. L'Hymne Nationale c'est un symbole du pays et de la Nation, il faut le respecter. Il faut faire comprendre à cette minorité qu'ils y a des valeurs et des règles à respecter.
Cela dit la phrase de Marie-George Buffet, qui nous dit que «la souffrance de ces hommes et de ces femmes qui quelque part expriment qu'ils ne se sentent pas bien chez nous».
Sa me fait vraiment, vraiment rigolé. Bah écoute, moi je me sens mal, je vais aller bruler quelques mairies; cramer les drapeaux Français, etc.... après tout je fait qu'exprimer le fait que je suis pas bien ici.
Si ils ne sont pas bien, il me semble pas qu'on les retiennent de partir.
Faut arrêter de leur chercher des excuses à la C** quand il y en a pas !
Cela dit la phrase de Marie-George Buffet, qui nous dit que «la souffrance de ces hommes et de ces femmes qui quelque part expriment qu'ils ne se sentent pas bien chez nous».
Sa me fait vraiment, vraiment rigolé. Bah écoute, moi je me sens mal, je vais aller bruler quelques mairies; cramer les drapeaux Français, etc.... après tout je fait qu'exprimer le fait que je suis pas bien ici.
Si ils ne sont pas bien, il me semble pas qu'on les retiennent de partir.
Faut arrêter de leur chercher des excuses à la C** quand il y en a pas !
---*{501st Légion}*---
[Cusset 2008]-[Collexion 2007-2008]-[CloneWars 2008]
[Cusset 2008]-[Collexion 2007-2008]-[CloneWars 2008]
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Moi j'ai une autre idée... Pendant la Marseillaise, toutes les caméras prévus pour le match, se focalisent sur les spectateurs et ceux qui sifflent sont virés de stade pendant 30 ans ! avec un tel procédé je suis sur qu'on peut en attraper 5000 personnes facile 

- romain33
- POTF2 Red Card
C'est curieux, mais je m'y attendais que la marseillaise serais sifflais je sais pourquoi
Sinon pour le match, bah oui Boomsong il nous en a fait une belle
Le gardien excellent pourtant à marseille, en équipe de France il ne brille pas pour le moment!!!
L'attaque était pas mal, de ce que j'ai vus car j'ai pas pu voir le match dans son entier!

Sinon pour le match, bah oui Boomsong il nous en a fait une belle

Le gardien excellent pourtant à marseille, en équipe de France il ne brille pas pour le moment!!!
L'attaque était pas mal, de ce que j'ai vus car j'ai pas pu voir le match dans son entier!
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Roba Fett 76
- Vintage
Faudrait peut-être embaucher les policiers de Madrid au Stade de France pour les matchs à risques !!! Je pense que ce serait plus calme ensuite !!!
C'est Laporte qui a la bonne solution, pour les matchs du genre France/Maroc, Algérie ou Tunisie, on ne jouerait plus au SDF, mais en Province, à Grenoble, Clermont, au Pays-Basque...en Corse...euh non, pas en Corse...là-bas, c'est tout le stade va siffler...
C'est Laporte qui a la bonne solution, pour les matchs du genre France/Maroc, Algérie ou Tunisie, on ne jouerait plus au SDF, mais en Province, à Grenoble, Clermont, au Pays-Basque...en Corse...euh non, pas en Corse...là-bas, c'est tout le stade va siffler...