c'est Han qui en file quelquefois mais bon faut faire une conneriedexter a écrit :vous les avez eus où vos playskool, les gars?

je

Modérateur : Staff MIB
c'est Han qui en file quelquefois mais bon faut faire une conneriedexter a écrit :vous les avez eus où vos playskool, les gars?
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Solo..., Han Solo a écrit :tu le cherche ?
Ceci dit c'est super looooooooooooooooooooool !
Han
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
c'est pas cool modo.... obligé de se marer en cachette! Même pas moyen de se lacher sur le NawakClub... Sinon, Han, pour le GGS Vador, j'ai relancé le gars car pas de réponse, et ce coup-ci j'ai demandé un ARSolo..., Han Solo a écrit :tu le cherche ?
Ceci dit c'est super looooooooooooooooooooool !
Han
mon pauvre schumy ça doit faire mal ça....je compatie ça m'est arrivé...schum2000 a écrit :Pour moi, c'est un Display case pour mon sabre de Dark Maul signature qui n'est pas arrivé.![]()
![]()
![]()
Car il semblerait qu'il est été volé par le transporteur.
L'assurance est entrain de voir cela. (1 mois qu'il est partit d'Angleterre)
Donc, j'ai un display pour ne rien mettre dedans![]()
![]()
le sabre oui j'avais hesité entre le sabre et 4 casque riddell vader et ceux sont les 4 casque qui ne sont jamais arrivé volé chez GLS.Solo..., Han Solo a écrit :tu as pu récupérer le sabre Ker ?
Han