Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.
Voila vraiment une bien triste nouvelle que voila , c'est tout une partie de mon enfance qui vient de partir , que la force soit avec elle pour toujours
Condoléances a la famille
Oui comme toi Jo je pensais que ça aller mieux mais je ne pensais pas que c'était aussi grave
Au delà du perso bien sur (coté Empire pour moi) c'était tout de même un perso emblématique de Star Wars
Inoubliable dans l'OT avec sa ptite frimousse et sa coiffure à jamais gravée dans nos mémoires
Vite 2016 va-t-en loin très loin et ne reviens JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Son coeur avait cessé de battre pendant 15 minutes d'après les infos qu'on avait caché que même si elle s'en était sortie, elle n'aurait jamais récupéré toutes ses facultés. C'est peut être mieux comme ça
Nous venons de passé le site aux couleurs de Leia.
Après un incroyable chanteur, c'est maintenant un emblème de notre galaxie qui s’effondre. Quelle horrible année.
Condoléances à la famille, aux proches et aux fans.
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
Autre disparition ce même jour : Claude Gensac. Une grande dame du cinéma français.
L'éternelle "ma biche" de Louis de Funès nous a quitté à 89 ans.
Des "Grandes Vacances" à "Hibernatus" en passant par l'inoubliable saga des "Gendarmes", elle a été l'épouse de Louis près d'une dizaine de fois.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.