Non, non, j'ai acheté les BOWEN MARVEL pour faire joli !!!Scorch a écrit :Elle est très belle ! Fan de Marvel ?

Bien sûr.......

Modérateur : Staff MIB
Non, non, j'ai acheté les BOWEN MARVEL pour faire joli !!!Scorch a écrit :Elle est très belle ! Fan de Marvel ?
Vitrine provenant de chez RETIF et d'un mago de mobilier de bureautique. Environ 260 euros avec spots et 240 euros la simple. Les étagères sont réglables oui. Mais l'une à des étagères étroites et peu profondes (celle avec spots) et l'autre avec étagères plus larges et plus profondes.Hargael a écrit :Jolie collection. Je vois que tu as des vitrines assez grandes, tu les as trouvées où ? A quel prix ? Sont-elles réglables ?
Le week-end dernier je suis allé faire un tour à Ikea pour acheter ma première vitrine, je pensais prendre une Detolf comme tout le monde, et j'ai été désagréablement surpris par son instabilitéDu coup ca m'a refroidi et je me suis rabattu sur une petite bibliothèque avec portes vitrées ...
Des millions !Scorch a écrit :lol elle est très bien ta collection, elle a du te couter chère ^^
T'es sanguinaire mon THXTHX 1138 a écrit :Non, non, j'ai acheté les BOWEN MARVEL pour faire joli !!!Scorch a écrit :Elle est très belle ! Fan de Marvel ?![]()
Bien sûr.......
2ora a écrit :T'es sanguinaire mon THXTHX 1138 a écrit :Non, non, j'ai acheté les BOWEN MARVEL pour faire joli !!!Scorch a écrit :Elle est très belle ! Fan de Marvel ?![]()
Bien sûr.......... très belle collection.
J'admire beaucoup tes lithos qui sont les couv de comics SW. Elles sont tout simplement magnifique.
Je peux savoir d'ou elles viennent et surtout idée sur le price. J'avais été une fois sur Bruxelles et j'avais trouvé une boutique (sur 2 niveaux Planet machin, je ne sais plus) et il y a avait des lithos (sérigraphies!) magnifiques, elles viennent de là???? Existe-t-il d'autres couve SW (ou Spawn!) Merci pour les infos! Et soit gentil avec moi!
Merci de l'info, j'irai voir à l'occasionTHX 1138 a écrit :Vitrine provenant de chez RETIF et d'un mago de mobilier de bureautique. Environ 260 euros avec spots et 240 euros la simple. Les étagères sont réglables oui. Mais l'une à des étagères étroites et peu profondes (celle avec spots) et l'autre avec étagères plus larges et plus profondes.
Hein ?raphael71 a écrit :j'ai les même avec une variante
http://img128.imageshack.us/my.php?imag ... 699bx6.jpg
A ton service !2ora a écrit :merci TH!
OUais magnifiqueTHX 1138 a écrit :A ton service !2ora a écrit :merci TH!
Celle-ci, c'est vraiment ma préférée !
Tu en as pris ou pas finalement ? El laquelle, lesquelles ?2ora a écrit :merci TH!