KOP MIB Saison 2009-2010

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 févr. 2010 15:28

Saint-Etienne-Monaco 1-2

Toulouse-Lyon 1-2

Marseille-Valenciennes 1-2

j'ai oublié de prono :evil: voila la fin !

32 buts !
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 févr. 2010 15:45

MR pierrot a écrit :Dur dur le recrutement...Paris est tout sauf attractif sur le plan sportif...
On arrive tout de même à attirer encore des joueurs de bons niveau style Erding donc c'est que Paris malgré ses mauvais résultats est toujours quelque part attractif ... mais il y a un gros soucis au problème des salaires ! Comment c'est possible qu'on soit le 3ém budget de France (ou 4ém je sais plus) et qu'on est un effectif aussi pauvre ?? Il y a bien 5 joueurs au PSG qui sont surpayés par rapport à leur performance sur le terrain : Kezman qui ne sert à rien et qui coûte au club 300 000 € par mois il me semble vous vous rendez compte du pognon foutu en l'air ?? Sans parler du salaire de Makelele ou d'Armand et de Sessegnon :roll: :roll:

Il faudrait un nouveau rachat d'un investisseur voulant investir dans le club (tout le contraire de Colony Capital :twisted: ) et qu'il fasse une revue d'effectif complet de A à Z :gne: Il y a bien 1/3 de l'effectif qui n'a pas le niveau du PSG pas besoin que je cite des noms :P
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

07 févr. 2010 23:05

Il faut vendre le nom du stade à un sponsor, même si ça me ferait "prout prout" autant que vous et croiser les doigts pour qu'un milliardaire russe ou un émir ambitieux veuille essayer de faire quelque chose de ce club, quitte à perdre totalement son identité comme c'est le cas de Chelsea par exemple...signer une sorte de pacte avec le diable en quelque sorte... :x
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

07 févr. 2010 23:46

Voilà le classement après les derniers matchs comptant pour la 23è journée :wink: :

1. Roba Fett 76 Image : 183 pts - 23j - (+8)

2. SITH161 Image: 166 pts - 23j - (+8)

3. cyberluke Image : 158 pts - 23j - (+3)

4. Darth Maul Image : 150 pts - 23j - (+6)

5. darkced Image : 147 pts - 23j - (+8)

6. Spectral Image : 142 pts - 21j - (+0)

7. iemo Image : 138 pts - 21j - (+6)

- darkplegius Image : 138 pts - 23j - (+3)

8. Xerxès Image : 133 pts - 23j - (+4)

10. MR pierrot Image : 118 pts - 14j - (+0)

11. anaking13 Image : 109 pts - 19j - (+5)

12. Tusken Image : 74 pts - 11j - (+5)

13. jaba Image : 64 pts - 12j - (+0)

14. polothejedi Image : 31 pts - 5j - (+0)

Comme d'habitude, si vous constatez un oubli ou une erreur, n'hésitez pas à me MP. :wink:

MR pierrot a écrit :Saint-Etienne-Monaco 1-2

Toulouse-Lyon 1-2

Marseille-Valenciennes 1-2

j'ai oublié de prono :evil: voila la fin !

32 buts !
Pierrot, je suis désolé mais je ne peux t'accorder les 5 points de bonus pour le bon nombre de buts. Ayant manqué les pronostiques de la journée d'hier et ayant posté après que les résultats des matchs de la veille aient été annoncés, tu partais avec un avantage certain sur les autres concurrents. De ce fait et dans un souci d'équité avec le MIBien qui a été dans le même cas que toi cette saison, je ne peux donc prendre en compte ce total. Encore désolé et merci de ta compréhension. :wink:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

08 févr. 2010 8:34

bon je marque que 3 points sur cette journee :roll: :P mais l'om m'a fait plaisir apres la qualif acquise dans la douleur mercredi 8)

un festival apres la defaite a va 3-2 :evil: :mrgreen: et une bonne dose de confiance dans les chaussettes :lol:

bordeaux est pas au mieux apres cette treve hivernale qu'en pensez-vous les potos :?:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Tusken
Episode I
Episode I

08 févr. 2010 9:19

Roba Fett 76 a écrit : Pierrot, je suis désolé mais je ne peux t'accorder les 5 points de bonus pour le bon nombre de buts. Ayant manqué les pronostiques de la journée d'hier et ayant posté après que les résultats des matchs de la veille aient été annoncés, tu partais avec un avantage certain sur les autres concurrents. De ce fait et dans un souci d'équité avec le MIBien qui a été dans le même cas que toi cette saison, je ne peux donc prendre en compte ce total. Encore désolé et merci de ta compréhension. :wink:
:mrgreen: Méfie toi du goudron et des plumes, si on te croise !
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 févr. 2010 13:02

Roba Fett 76 a écrit :Il faut vendre le nom du stade à un sponsor, même si ça me ferait "prout prout" autant que vous et croiser les doigts pour qu'un milliardaire russe ou un émir ambitieux veuille essayer de faire quelque chose de ce club, quitte à perdre totalement son identité comme c'est le cas de Chelsea par exemple...signer une sorte de pacte avec le diable en quelque sorte... :x
Le naming ça n'apporte pas tant que ça et ça résout pas les problèmes Roba :wink: Je crois que tu peux espérer 2 à 3 millions d'euros par an pas plus ... on achète qui avec 3 millions aujourd'hui :P Tu croyais quoi Roba que ça apportait 20 millions par an :wink:

La marque Emirates paye 10 millions d'euros par an pour avoir son nom sur le stade d'Arsenal mais tu auras jamais cette somme pour un club Français encore moins pour le PSG qui n'a aucun résultat depuis 7 ans et de fait que la ligue 1 n'est pas retransmis dans tous les pays du monde !
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 févr. 2010 20:44

ben journée prout prout pour moi, Bordeaux qui se plante, 4 tout petits points de pris :|
en tout cas la victoire de Grenoble bah j'crois personne l'avait vu venir celle-là :D , moi perso j'suis sur le derrière :dance: mais elle est passée à la trappe face aux défaites de Bordeaux et Paris, dommage pour Grenoble, ils auraient mérité qu'on en parle un peu plus :P
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

08 févr. 2010 22:18

seulement leur deuxieme victoire :idea: :idea: :dance:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

09 févr. 2010 1:55

Tusken a écrit :
Roba Fett 76 a écrit : Pierrot, je suis désolé mais je ne peux t'accorder les 5 points de bonus pour le bon nombre de buts. Ayant manqué les pronostiques de la journée d'hier et ayant posté après que les résultats des matchs de la veille aient été annoncés, tu partais avec un avantage certain sur les autres concurrents. De ce fait et dans un souci d'équité avec le MIBien qui a été dans le même cas que toi cette saison, je ne peux donc prendre en compte ce total. Encore désolé et merci de ta compréhension. :wink:
:mrgreen: Méfie toi du goudron et des plumes, si on te croise !
Même pas peur d'abord !!! :belebele: :belebele: :belebele: :lol: :wink:
Xerxès a écrit :ben journée prout prout pour moi, Bordeaux qui se plante, 4 tout petits points de pris :|
en tout cas la victoire de Grenoble bah j'crois personne l'avait vu venir celle-là :D , moi perso j'suis sur le derrière :dance: mais elle est passée à la trappe face aux défaites de Bordeaux et Paris, dommage pour Grenoble, ils auraient mérité qu'on en parle un peu plus :P
Si, anaking avait pronostiqué une victroire grenobloise. :wink:

Sinon, c'est clair qu'ils auraient mérité qu'on parle davantage de leur belle victoire, malheureusement, leur sort n'intéresse pas grand monde et c'est bien dommage pour eux, qui continuent à lutter, malgré l'Himalaya qui les attend. :(
Darth Maul a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :Il faut vendre le nom du stade à un sponsor, même si ça me ferait "prout prout" autant que vous et croiser les doigts pour qu'un milliardaire russe ou un émir ambitieux veuille essayer de faire quelque chose de ce club, quitte à perdre totalement son identité comme c'est le cas de Chelsea par exemple...signer une sorte de pacte avec le diable en quelque sorte... :x
Le naming ça n'apporte pas tant que ça et ça résout pas les problèmes Roba :wink: Je crois que tu peux espérer 2 à 3 millions d'euros par an pas plus ... on achète qui avec 3 millions aujourd'hui :P Tu croyais quoi Roba que ça apportait 20 millions par an :wink:

La marque Emirates paye 10 millions d'euros par an pour avoir son nom sur le stade d'Arsenal mais tu auras jamais cette somme pour un club Français encore moins pour le PSG qui n'a aucun résultat depuis 7 ans et de fait que la ligue 1 n'est pas retransmis dans tous les pays du monde !
Un sou est un sou...bon, si on les claque n'importe comment en offrant une retraite dorée à des ex grands joueurs voire à des touristes...c'est sûr que ça ne va rien apporter. :P

Désolé pour toi, encore un sale week-end pour toi avec Paris et les Gunners. Courage, ils pourront se refaire bientôt contre les Reds !!! :x
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 févr. 2010 16:44

Se refaire j'en suis moins sûr :?
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

09 févr. 2010 20:28

Tout le monde peut battre Liverpool cette saison (sauf Everton !!! :smile2: :smile2: :smile2: ), même Lyon l'a fait !!! :lol:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

09 févr. 2010 20:50

Roba Fett 76 a écrit :Tout le monde peut battre Liverpool cette saison (sauf Everton !!! :smile2: :smile2: :smile2: ), même Lyon l'a fait !!! :lol:
Assurément un des hauts fait d'arme de la saison lyonnaise :lol: avec la victoire contre le PSG, même l'OL l'a fait :P
Ceci est du douzième degré bien sûr :mrgreen:
Relax ! Use the force !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

09 févr. 2010 21:06

Ah non, pour le PSG, on peut dire également que tout le monde peut les battre, mais ce sera plutôt "même Lorient le fait tous les ans !!!" :smile2: :smile2: :smile2:

Et ça, c'est du premier degré, assurément !!! :mrgreen:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 févr. 2010 10:49

L'OM et le FCGB viennent d'alléger le calendrier. Sciemment ? En tous les cas tout le monde crache sur la coupe en "bois" de la ligue mais tous le monde a envie de la gagner cette saison histoire d'avoir une ligne au palmarès. Plus rapide, plus facile tel est est le coté obscur de la force de la LFP :lol: Thiriez est un maitre sith :smile2:
Relax ! Use the force !
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »