Toulouse-Lyon 1-2
Marseille-Valenciennes 1-2
j'ai oublié de prono

32 buts !
Modérateur : Staff MIB
On arrive tout de même à attirer encore des joueurs de bons niveau style Erding donc c'est que Paris malgré ses mauvais résultats est toujours quelque part attractif ... mais il y a un gros soucis au problème des salaires ! Comment c'est possible qu'on soit le 3ém budget de France (ou 4ém je sais plus) et qu'on est un effectif aussi pauvre ?? Il y a bien 5 joueurs au PSG qui sont surpayés par rapport à leur performance sur le terrain : Kezman qui ne sert à rien et qui coûte au club 300 000 € par mois il me semble vous vous rendez compte du pognon foutu en l'air ?? Sans parler du salaire de Makelele ou d'Armand et de SessegnonMR pierrot a écrit :Dur dur le recrutement...Paris est tout sauf attractif sur le plan sportif...
Pierrot, je suis désolé mais je ne peux t'accorder les 5 points de bonus pour le bon nombre de buts. Ayant manqué les pronostiques de la journée d'hier et ayant posté après que les résultats des matchs de la veille aient été annoncés, tu partais avec un avantage certain sur les autres concurrents. De ce fait et dans un souci d'équité avec le MIBien qui a été dans le même cas que toi cette saison, je ne peux donc prendre en compte ce total. Encore désolé et merci de ta compréhension.MR pierrot a écrit :Saint-Etienne-Monaco 1-2
Toulouse-Lyon 1-2
Marseille-Valenciennes 1-2
j'ai oublié de pronovoila la fin !
32 buts !
Roba Fett 76 a écrit : Pierrot, je suis désolé mais je ne peux t'accorder les 5 points de bonus pour le bon nombre de buts. Ayant manqué les pronostiques de la journée d'hier et ayant posté après que les résultats des matchs de la veille aient été annoncés, tu partais avec un avantage certain sur les autres concurrents. De ce fait et dans un souci d'équité avec le MIBien qui a été dans le même cas que toi cette saison, je ne peux donc prendre en compte ce total. Encore désolé et merci de ta compréhension.
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Le naming ça n'apporte pas tant que ça et ça résout pas les problèmes RobaRoba Fett 76 a écrit :Il faut vendre le nom du stade à un sponsor, même si ça me ferait "prout prout" autant que vous et croiser les doigts pour qu'un milliardaire russe ou un émir ambitieux veuille essayer de faire quelque chose de ce club, quitte à perdre totalement son identité comme c'est le cas de Chelsea par exemple...signer une sorte de pacte avec le diable en quelque sorte...
Même pas peur d'abord !!!Tusken a écrit :Roba Fett 76 a écrit : Pierrot, je suis désolé mais je ne peux t'accorder les 5 points de bonus pour le bon nombre de buts. Ayant manqué les pronostiques de la journée d'hier et ayant posté après que les résultats des matchs de la veille aient été annoncés, tu partais avec un avantage certain sur les autres concurrents. De ce fait et dans un souci d'équité avec le MIBien qui a été dans le même cas que toi cette saison, je ne peux donc prendre en compte ce total. Encore désolé et merci de ta compréhension.Méfie toi du goudron et des plumes, si on te croise !
Si, anaking avait pronostiqué une victroire grenobloise.Xerxès a écrit :ben journée prout prout pour moi, Bordeaux qui se plante, 4 tout petits points de pris![]()
en tout cas la victoire de Grenoble bah j'crois personne l'avait vu venir celle-là, moi perso j'suis sur le derrière
mais elle est passée à la trappe face aux défaites de Bordeaux et Paris, dommage pour Grenoble, ils auraient mérité qu'on en parle un peu plus
Un sou est un sou...bon, si on les claque n'importe comment en offrant une retraite dorée à des ex grands joueurs voire à des touristes...c'est sûr que ça ne va rien apporter.Darth Maul a écrit :Le naming ça n'apporte pas tant que ça et ça résout pas les problèmes RobaRoba Fett 76 a écrit :Il faut vendre le nom du stade à un sponsor, même si ça me ferait "prout prout" autant que vous et croiser les doigts pour qu'un milliardaire russe ou un émir ambitieux veuille essayer de faire quelque chose de ce club, quitte à perdre totalement son identité comme c'est le cas de Chelsea par exemple...signer une sorte de pacte avec le diable en quelque sorte...Je crois que tu peux espérer 2 à 3 millions d'euros par an pas plus ... on achète qui avec 3 millions aujourd'hui
Tu croyais quoi Roba que ça apportait 20 millions par an
La marque Emirates paye 10 millions d'euros par an pour avoir son nom sur le stade d'Arsenal mais tu auras jamais cette somme pour un club Français encore moins pour le PSG qui n'a aucun résultat depuis 7 ans et de fait que la ligue 1 n'est pas retransmis dans tous les pays du monde !
Assurément un des hauts fait d'arme de la saison lyonnaiseRoba Fett 76 a écrit :Tout le monde peut battre Liverpool cette saison (sauf Everton !!!![]()
![]()
), même Lyon l'a fait !!!