S'en est même déprimantRoba Fett 76 a écrit :Vi, faut plus être trop exigeants en LDC avec nos Clubs...![]()

Modérateur : Staff MIB
Vi, c'est d'autant plus ballot que le goal était dessus et que c'est le défenseur qui la dévie dans le but, il s'est pris une de ces avoinée après coup !!!Darth Maul a écrit :Même un CSC on prend![]()
(le speaker donne le but à Gourcuff alors que c'est bien pour le défenseur de Cluj
) !
Comme pour Guy Novès d'envoyer les coiffeurs jouer au Stade de France tous les ans...et pourtant, j'adore ce coach et le Stade Toulousain est mon équipe préferée, comme le PSG en foot...darkced a écrit : (au passage, c'est une honte de leguen de mettre une équipe bis en coupe d'Europe !)
Perso je comprends la neccessité de gérer une saison. Concernant le stade toulousain, pour le match contre le stade français (pourquoi des maillots aussi horribleRoba Fett 76 a écrit :Comme pour Guy Novès d'envoyer les coiffeurs jouer au Stade de France tous les ans...et pourtant, j'adore ce coach et le Stade Toulousain est mon équipe préferée, comme le PSG en foot...darkced a écrit : (au passage, c'est une honte de leguen de mettre une équipe bis en coupe d'Europe !)![]()
C'est irrespectueux vis-à-vis de l'adversaire et des supporters qui payent leur place et pour certains, le déplacement à l'extérieur !!!![]()
Autant laisser la place à un club qui voudra vraiment la jouer, la coupe de l'UEFA !!!
De plus, l'OM étant dans une mauvaise passe en ce moment, il aura d'autant plus à coeur de vouloir remporter le Classico...laisser les titulaires au repos n'est pas un gage de réussite pour autant mon petit Paul !!!
Va dire ça au 1200 supporters qui ont fait le déplacement !rogue a écrit : Pour le PSG, il faut voir la compétition et les conditions de qualification. Les 3 premiers passent au prochain tour. Faire un résultat à l'exterieur n'est pas essentiel, gagné à domicile si. Franchement la défaite de Schalke n'a AUCUNE importance. Autant faire l'impasse sur ce genre de rencontre pour favoriser l'épreuve la plus importante qui est le championnat. Et puis, ça fait des XP pour les petits jeunes. Alors, ça ne nous fera pas forcement gagner à Marseille ... si je devais mettre une pièce sur le match, je la mettrais meme sur les olympiens, mais si on gagne ... on dira merci Le Guen. Et si on perd ... bah ... tant pis.
c'est clair !!darkced a écrit :Va dire ça au 1200 supporters qui ont fait le déplacement !rogue a écrit : Pour le PSG, il faut voir la compétition et les conditions de qualification. Les 3 premiers passent au prochain tour. Faire un résultat à l'exterieur n'est pas essentiel, gagné à domicile si. Franchement la défaite de Schalke n'a AUCUNE importance. Autant faire l'impasse sur ce genre de rencontre pour favoriser l'épreuve la plus importante qui est le championnat. Et puis, ça fait des XP pour les petits jeunes. Alors, ça ne nous fera pas forcement gagner à Marseille ... si je devais mettre une pièce sur le match, je la mettrais meme sur les olympiens, mais si on gagne ... on dira merci Le Guen. Et si on perd ... bah ... tant pis.
Parce que ce déplacer pour voir des gamins jouer ok, ça peut être sympa si au moins les mecs se battent sur le terrains mais en plus la, ils avaient même pas envie de jouer au vu du match...
Par contre si Paris gagne dimanche faudra dire merci au joueur mais en aucun cas a leguen, parce que lui si y a bien un gars qui sert a rien c bien lui !
(oui oui je l'aime pas)