Elan Sleazebaggano en 3"4 AOTC (pas trop dur le nom a taper

C est pas grand chose mais bon j l avais pas , je suis content

Modérateur : Staff MIB
Reçu cassé?Kerigan a écrit :un jango GGS cassé
oui cassé de chez KC et en plus c'est avant l'envoi j'en suis sur car les pieces ne sont pas dans le carton d'emballageDarth Manu a écrit :Reçu cassé?Kerigan a écrit :un jango GGS cassé
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
sur ebay :barada37 a écrit :et tu as acheté ton GGs ou![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Y manquerait pas quelque chose au niveau de son Pack dorsal....Kerigan a écrit :sur ebay :barada37 a écrit :et tu as acheté ton GGs ou![]()
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... RK:MEWN:IT
et si on regarde bien la photo il y a un petit detail qui aurait du me faire tilter...je vous laisse le decouvrir....regardez bien la photo sur les annonces je vous le conseille
en effet il manque les deux reacteurs, l'antenne est arrivée cassée et de la colle etait présente à sa base.Darth Manu a écrit :Y manquerait pas quelque chose au niveau de son Pack dorsal....Kerigan a écrit :sur ebay :barada37 a écrit :et tu as acheté ton GGs ou![]()
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... RK:MEWN:IT
et si on regarde bien la photo il y a un petit detail qui aurait du me faire tilter...je vous laisse le decouvrir....regardez bien la photo sur les annonces je vous le conseille
En tout cas, rien n'indique que le buste est cassé ou qu'il manque 1 pièce dans sa description et la photo est trop sombre...
j'ai discuté avec le gars et il a bien voulu livrer en France donc il faut essayer parfois la destination states n'est pas redibitoire.obi57 a écrit :impressionnant comme ya des gars qui ce font pas "prout prout" quoi ...
franchement j'ai rien a voir dans l'histoire mais je suis degoute pour toij'espere que tu recuperas tes sous
![]()
mais ya un truc bizarre aussi il n'est pas marque qu'il ne livre qu'aux states ??
Oui moi aussi si une pièce m'intéresse vraiment je demande toujours s’il pourrait livrer, dans mon cas, en Espagne et qu’el sont les frais de port… ils exagèrent souvent avec les frais, mis parfois ça vaut la pêneKerigan a écrit :j'ai discuté avec le gars et il a bien voulu livrer en France donc il faut essayer parfois la destination states n'est pas redibitoire.
Il faut toujours tenter le coup, c'est comme ça que j'ai eu mon buste Boba Fett Legends 3Dmarisolivier a écrit :Oui moi aussi si une pièce m'intéresse vraiment je demande toujours s’il pourrait livrer, dans mon cas, en Espagne et qu’el sont les frais de port… ils exagèrent souvent avec les frais, mis parfois ça vaut la pêneKerigan a écrit :j'ai discuté avec le gars et il a bien voulu livrer en France donc il faut essayer parfois la destination states n'est pas redibitoire.
moi aussiDarth Manu a écrit : J'espère que ça va s'arranger Kerinou....