Hu "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" RCS 0 - PSG 2 !!!spectral57 a écrit :Sont fin nul les bordelais !!!![]()

Modérateur : Staff MIB
Hu "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" RCS 0 - PSG 2 !!!spectral57 a écrit :Sont fin nul les bordelais !!!![]()
je te souhaite pas de vivre la même saison que nous l'année dernière !darkplegius a écrit :ils me stressent ces marseillais
oh je te comprends, moi ils me degoutent, bon ok ils ont joué un match assez physique et assez long mardi mais bon....darkplegius a écrit :ils me stressent ces marseillais
j'en esperes trop je crois d'euxdarthlord a écrit :oh je te comprends, moi ils me degoutent, bon ok ils ont joué un match assez physique et assez long mardi mais bon....darkplegius a écrit :ils me stressent ces marseillais
Plus qu'a se raccrocher à une coupe qu'elle soit européenne ou non
...bah pour l'instant, tu fais aussi bien que ffu qui ne joue plus depuis un petit moment déjà...et comme darkplegius et kowan s'y sont mis sérieusement, ils commencent à prendre le large...mais tout peut encore arriver, il suffit de quelques séries de mauvais pronos des uns et des autres et tout est relancé...Darkdoc a écrit :Il va falloir que je commence à faire des sans faute si je ne veux pas rester dernier !
Bon prono : 1 pt,MR pierrot a écrit :rien n'est jamais fini ! on est qu'au début du championnat :
au fait , c'est quoi le système de point ? j'ai jamais essayé de comprendre
bon prono = 1 pt ?
bon score = ?
...bah en pronostiquant des scores pour les matchs de chaque journée on donne tous un nombre de buts...donc la question ne se pose pas...MR pierrot a écrit :ah tien c'est bizarre, personne ne prono sur le nombre de buts par journée, non ?