respectons nous entre mibiens

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 juil. 2007 11:48

quand on vous disait que ça faisait rien un buste, ça mange même pas, c'est trop nul
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 juil. 2007 13:27

baronfel a écrit :
Fell a écrit :
blaster e11 a écrit :y'en a qui ont même pas de bras
Comme on dit pas de bras....pas de chocolat :mrgreen:
en même temps, un buste ca mange pas :D
[Mode Virenque ON] On m'aurait mentiiiii[Mode Virenque OFF]

:lol:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

18 juil. 2007 13:31

Fell a écrit :
baronfel a écrit :
Fell a écrit : Comme on dit pas de bras....pas de chocolat :mrgreen:
en même temps, un buste ca mange pas :D
[Mode Virenque ON] On m'aurait mentiiiii[Mode Virenque OFF]

:lol:
:lol: Fell...mode maillot à pois, c'est nouveau ça !!! :wink:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 juil. 2007 14:50

baronfel je trouve ton intervention tres interressante !!!

je suis d accord ( en grande partie avec toi) :lol:
mais il y a une petite nuance entre envoyer quelqu'un chercher un buste ou profiter de sa presence la bas pour essyer d'en obtenir un de plus.

il y a le fait de ne pas faire d effort pour des mibien de son coté aussi
il ne faut pas que ce soit unilaterale

perso je suis ausi desormais considere comme un casse burne par certain surtout depuis ce week end :lol:

mais apres il faut savoir donner quand on peut,
de mon coté, j ai été plusieurs fois sur paris pour des forumeur (attakus ou MIB) afin d'aller chercher des exclus sur paris. et je le fait avec plaisir, cela me permet de voir quelques foruemeur, boire un coup et se marrer un peu, j ai meme pas imaginer de facturer les deplacements (pourtant pas cher), je paye mes stationnements etc... finalement le bilan c'est que je perds des sous, mais un jour peut etre, c'est moi qui aurait besoin d'un leger coup de main, alors je prend mon mal en patience.

je vais donner des exemples concrets car on va penser que j exagere ou que j essaye de me faire passer pour un saint, il n'en n'est rien. j'essaye juste d etre serviable avec des gens que je cotoie presque quotidiennement de facon virtuelle.

je me suis deplacé pour des exclu toys r us ou pour des mibiens belges, j'ai ete a paris chercher des bustes et statues pour d'autres, j'ai livrer en bretagne pour certain, j'ai offert tous les bust up que j'ai eu (y compris le shocktrooper), j ai offert 3 bustes de R2D2 (je n ai demandé que les frais de ports, et encore je les pas tous eu- sans doute par mauvaise comprehension de la personne, mais quelle importance? je l'ai meme pas relancée )
j'ai fais des vente ou j'ai ete payé 9 mois apres....

donc je me permet de dire qu il ne faut juste pas generaliser...
tous ceux qui ont acheter des bly n'ont pas forcement speculer, mais on a pas vu ces ventes la dans la section vente, il s'agit plus d arrangement)
(au passage, j ai pas eu 25000 propositions avant le salon alors que j ai bien indiqué que je le cherchais...)
ensuite tous ceux qui sont rester chez eux et qui ont ete agacé par le nombre de speculateurs mibien, ne sont pas tous des gens qui ne font jamais rien pour des mibiens..

dernierement j ai racheter un lot a leguillet de bustes, car je cherchais un buste blanc ROTS, les autres ont ete revendu moins cher que ce que je les ai acheté ... j etais pas obligé. pire pour les frais de port ils seront de ma poche pour l'un des bustes. tant mieux pour l acheteur ...
et j en passe ...

voila ma vision de MIB, pour info je participerais aux rafles, et crois moi, je ne gagnerais pas 1 centimes en cas de revente...
:wink:

je n'ai pas eu le cinysme de verifier si l'une des personne que j'avais pu aider, depanner avantagé fait parti de ceux qui finalement aurait pu me prendre un buste, c est a eux de voir.
mais voi

pour moi c est simple et sans detoure,achat d'un buste juste pour pouvoir le revendre + cher = speculation.

c est as une accusation, un denigrement, mais juste une definition

:wink:

mais c'est un leger lambda a ton intervention baronfel, car en effet il peut y avoir de l'abus dans les 2 sens, c est tres bien de le souligner, mais il ne faut pas que ton intervention legitime la speculation.
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 juil. 2007 15:28

Moi je crois qu'à force de discussions comme celles-ci et de critiques aussi co.nnes sur les prix de ventes, faudra pas s'étonner si certains de nos potes collectionneurs quittent ce forum et aussi la collection par ras-le-bol.

Franchement vous me les brouillez sévère avec vos conneries. Si vous croyez que parce qu'on est un gentil MIBien on va vendre un buste exclu qu'on va chercher de ses propres mains et avec ses moyens au prix de base de 50€ ... et bien je vous dis de retirer ces rêves et illusions que vous avez dans vos cerveaux :roll:

Franchement faut arrêter vos "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !".neries : d'accord ça nous fait TOUS profondément chie.r que GG nous sorte autant d'exclues cette année, d'accord 200€ pour un buste c'est cher, d'accord on devrait pas spéculer sur MIB, d'accord on devrait tous s'entraider ... mais par pitié arrêtez avec ce type de discussions !! :evil:

A la base MIB était un super forum avec tous des potes que j'ai encore aujourd'hui et avec qui je m'éclate quand je suis sur salon. Mais bon là plus ça va, pire c'est, et des discussions comme celles-ci ne font rien pour arranger les choses ...

Allez on est tous potes, on va se descendre une pinte, et arpenter à nouveau les allées de notre forum préféré :)

PS : Et d'ailleurs si vous souhaitez vraiment avoir ces bustes, proposez des échanges et vous finirez bien par trouver un arrangement
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

18 juil. 2007 15:30

Sarmor a écrit :Moi je crois qu'à force de discussions comme celles-ci et de critiques aussi co.nnes sur les prix de ventes, faudra pas s'étonner si certains de nos potes collectionneurs quittent ce forum et aussi la collection par ras-le-bol.

Franchement vous me les brouillez sévère avec vos "Diagonaserie". Si vous croyez que parce qu'on est un gentil MIBien on va vendre un buste exclu qu'on va chercher de ses propres mains et avec ses moyens au prix de base de 50€ ... et bien je vous dis de retirer ces rêves et illusions que vous avez dans vos cerveaux :roll:

Franchement faut arrêter vos "Diagonaserie" : d'accord ça nous fait TOUS profondément chie.r que GG nous sorte autant d'exclues cette année, d'accord 200€ pour un buste c'est cher, d'accord on devrait pas spéculer sur MIB, d'accord on devrait tous s'entraider ... mais par pitié arrêtez avec ce type de discussions !! :evil:

A la base MIB était un super forum avec tous des potes que j'ai encore aujourd'hui et avec qui je m'éclate quand je suis sur salon. Mais bon là plus ça va, pire c'est, et des discussions comme celles-ci ne font rien pour arranger les choses ...

Allez on est tous potes, on va se descendre une pinte, et arpenter à nouveau les allées de notre forum préféré :)
...voilà une bien sâge parole !!! :clap:
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

18 juil. 2007 15:38

oui des echanges sont en effet la meilleure des solution :wink:

allez

je vous offre tous une bière (virtuelle) :drink:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
ffu
SAGA
SAGA

18 juil. 2007 16:00

Sarmor a écrit :Moi je crois qu'à force de discussions comme celles-ci et de critiques aussi co.nnes sur les prix de ventes, faudra pas s'étonner si certains de nos potes collectionneurs quittent ce forum et aussi la collection par ras-le-bol.

Franchement vous me les brouillez sévère avec vos "Diagonaserie". Si vous croyez que parce qu'on est un gentil MIBien on va vendre un buste exclu qu'on va chercher de ses propres mains et avec ses moyens au prix de base de 50€ ... et bien je vous dis de retirer ces rêves et illusions que vous avez dans vos cerveaux :roll:

Franchement faut arrêter vos "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !".neries : d'accord ça nous fait TOUS profondément chie.r que GG nous sorte autant d'exclues cette année, d'accord 200€ pour un buste c'est cher, d'accord on devrait pas spéculer sur MIB, d'accord on devrait tous s'entraider ... mais par pitié arrêtez avec ce type de discussions !! :evil:

PS : Et d'ailleurs si vous souhaitez vraiment avoir ces bustes, proposez des échanges et vous finirez bien par trouver un arrangement
Bizarre quand meme que sur d'autres forums ca se passe comme ca , et qu'il y ai des personnes assez "honnete" pour ne penser qu'a la culbute :wink:
raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

18 juil. 2007 18:29

j'aime pas les bustes!!
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 juil. 2007 18:36

la vente de resine est interdite en france...
qui vient se cogner ;)
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

18 juil. 2007 18:40

kowan a écrit :la vente de resine est interdite en france...
il est beau le maul dans sa boite :love:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 juil. 2007 21:05

>Raziel: T'aime bien les stroumph toi :lol:

>Kowan: :lol2:
raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

18 juil. 2007 21:07

Fell a écrit :>Raziel: T'aime bien les stroumph toi :lol:

>Kowan: :lol2:
je prefere mes grumaux :lol:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

18 juil. 2007 22:41

raziel2a a écrit :j'aime pas les bustes!!
J'avoue que même lorsque ça gueule ici on trouve d'excellentes pointes d'humour qui m'éclatent vraiment.
Merci à vous!

colpar a écrit : ... Se déplacer de plusieurs centaines de kilomètres pour remettre des trucs en mains propres, pour se tapper une rigolade avec la boule verte, pour faire plaisir uniquement ... c'est tout simple.
Et ça plaisir de lire ça. Et ça c'ets bien que MIB produit des amitiés.
Merci mon Colparounet!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
GE0ff440
POTJ
POTJ

19 juil. 2007 2:18

Salut a tous, c' est mon tour je crois :lol: , vous avez fait fort les gars et les gattes, en 2 ou 3 jours vous avez écrit une préface; faut vous attaquer a un livre honnetement :wink: , manger un truc en même temps que lire mon post :D .

Posté le: 16 Juil 2007 23:07 Sujet du message: respectons nous entre mibiens

J' ais tout lus et c' était pas de la tarte, ca fait peur de voire ce qu' un buste peut remuer comme opinion. Vous y etes allez tous de votre meilleur volonté, bravo les avis.

Un moment j' ais eu peur que ce post soit destiné a la délation ou un post contraire au nawack; où l' on peut dire toutes les méchancetés possible mais j' ais bien compris que pour certains menbres, cet histoire des Bly est resté en travers de la gorge.

Vous avez assez soulignés qui est où n' est pas, qui a où n' as pas. Il est évident que l' acheteur voudras le prix le plus bas et le vendeur l' inverse. Encore heureux que l' on est libre de choisir, peut-importe que l' on soit le vendeur où ...

Vive la démocratie.

Pour ma part, je ne pense pas encore avoir put faire plaisir sauf si ce n' est en achetant car j' ais très difficile de me séparer de pièces de ma collections. Je voudrais préciser que: c' est le simple fait de vendre un article qui peut faire plaisir a l' acheteur et pas son prix. Ce qui est bien sur MIB, c' est que l' on a presque tous le même focus c' est Star Wars; du Lego aux G.G. en passant par le Kenner ou l' Hasbro et j' en passe un packets, vous m' en excuserez :oops: mais vous comprenez pourquoi :wink: , quantités oblige.

Pour revenir au sujet, il est vrai que l' on a tout intérêt a se respecter les un les autres si l' on veut que ce forum nous garde :roll: (Big up pour les Modos indulgent) , et puis pour les speculoos , cela ne sert a rien de critiquer, on se fait du mal pour rien et ils vendront le prix qu' ils voudront.
C' est un peu comme les choses injuste que l' on ne veux pas voir mais que l' on fait.
Surtout que personnes ne se sente visés; j' ais pas put retenir le nom de chaque intervention, je dirais aussi que c' est absurde de faire du fric de cet manière, trop de frais et pas assez de bénéfice:
moi j' aurait investit pour acheter le tout et m' envoyez tout ca part la poste anglaise, a partir de centaines de bust, on parleras de spéculateur :!:
Mais je ne crois pas que trois pelés buste ramenés ferait de moi un picsou.

La on reprend son souffle si ce n' est pas déjà fait :lol:

Je pense que l' on peut aussi bien trouvés des bon prix ici comme ailleurs et l' inverse; trop cher partout. Mais quelqu' un qui specule trop tot va s' en mordre les doigts 8) , faites comme moi, garder tout et n' achetez que dés la possibilité.

Si je peut juste me permettre une remarque honteuse, c' est a propos des avis comme "c' etait mieux avant" :shock: ; c' est gentil pour les nouveaux venus, vous trouvez pas que cela fait un peu "mauvaise politique" ; "je veux pas de toi si t' est pas ceci", c' est bien le retro mais on va pas apprécier certaines attitudes trop rétrograde et malsaine j' espère. Je ne suis volontairement pas explicite car je ne veux pas que l' on me censure ou me jette dehors.

Je ne veux pas jouer les Modos conciliateur, vus que je ne suis que menbre :oops: où l' impartiale qui résume; et j' espère ne pas avoir été trop long, c' est aussi parce que je n' ais pas d' attirance pour ces nouveautés que je me suis permis de donnés mon long avis sur la chose mais sachez que ce genre de conflit nous arrivent tout les jours; et pas que sur des bustes exclusif.

Je donnerais le mot de la fin de mon post a Kowan qui a bien résumer la chose, ne soyez pas trop tendu et n' abusez de rien; quoi que certain devrait abuser un peu de résine, un bon petit buste ...
apparement cela en calmerait certain :oops:
P.S.: vus que c' est un sujet sur le respect, je fais mes excuse a Raphael71 parce que je suis un peu sanguin et j' ais pensés que tu m' avais dans l' oeil pour mes grosses photos, milles excuses :oops:
un gros poutou aux Mibiens biens :lol:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »