et oui, c'est moi qui me dire de faire ca ou ca
ok, je

Modérateur : Staff MIB
comme?DarkFan a écrit :J'ai reçu la passion a preté![]()
J'ai regardé une partie pour me faire une idée. Je me suis tappé la scène de la cruxifiction, et bof...
J'ai pas treouvé ça dégueulasse. Pas frais mais rien d'extraordinaire... Il y a eu des films ou le dégout était beaucoup plus enorme pour moins que ça
Le film avc Vincent Cassel et Monica Belluci par exemple, je crois que ca s'appelle Irréversible mais je n'en suis pas sûr....il paraît que c'estromain33 a écrit :comme?DarkFan a écrit :J'ai reçu la passion a preté![]()
J'ai regardé une partie pour me faire une idée. Je me suis tappé la scène de la cruxifiction, et bof...
J'ai pas treouvé ça dégueulasse. Pas frais mais rien d'extraordinaire... Il y a eu des films ou le dégout était beaucoup plus enorme pour moins que ça
c'estbaronfel a écrit :Le film avc Vincent Cassel et Monica Belluci par exemple, je crois que ca s'appelle Irréversible mais je n'en suis pas sûr....il paraît que c'estromain33 a écrit :comme?DarkFan a écrit :J'ai reçu la passion a preté![]()
Y'a même des moments (enfin un en particulier) qui sont tellementanakinfett a écrit :c'estbaronfel a écrit :Le film avc Vincent Cassel et Monica Belluci par exemple, je crois que ca s'appelle Irréversible mais je n'en suis pas sûr....il paraît que c'estromain33 a écrit : comme?
eh oui, des moments irréversibleromain33 a écrit :bien aimé irréversible, oui y a deux scenes ou tu te demandes quand çà va s'arrétêr
Hostel.. Tu vas me dire que le film est basé sur ça...romain33 a écrit :comme?DarkFan a écrit :J'ai reçu la passion a preté![]()
Quand un mec se faite exploser la tete avec un extincteur. C'est horrible, super réaliste. La victime ,a la fin, c'est plus qu'un legume...romain33 a écrit :bien aimé irréversible, oui y a deux scenes ou tu te demandes quand çà va s'arrétêr
vous allez probablement penser que je suis taré, mais à ce moment là, j'ai éclaté de rire, j'en pouvais vraiment plus. Ce film, j'ai jamais compris en quoi il était particulièrement difficile à supporter. L'ambiance est oppressante, mais bon, la scène de l'extincteur = MDR et la scène du viol de Monica Bellucci : j'ai trouvé ça tellement "laxativant" que j'ai zappé. J'ai même pas regardé le film jusqu'à la fin.master-fisto a écrit :Quand un mec se faite exploser la tete avec un extincteur. C'est horrible, super réaliste. La victime ,a la fin, c'est plus qu'un legume...romain33 a écrit :bien aimé irréversible, oui y a deux scenes ou tu te demandes quand çà va s'arrétêr