géricault a écrit :très bon choix pour la fée clochette de Loisel de chez ATTAKUS, Roba Fett 76
je l'ai depuis environ une semaine, elle est superbe...
mais didont, si tu veux exposer tout ce que tu projette d'acheter, il vas te falloir un maximum de place...t'habite dans un musée ???
j'ai vraiment l'impression d'être un tout petit quand je vois les collections de certains mibiens

Merci géricault, en effet, une superbe pièce que cette Clochette de Loisel, d'ailleurs, si tu connais aussi celle de Fariboles, les deux exposées ensemble sont du plus bel effet !!!
Arf, oui, la place est toujours le plus gros problème du collectionneur...et encore, s'il n'y avait que les proders, ça irait, mais les boites en plus...arggggggh !!!
J'essaye comme beaucoup ici de revendre les pièces auxquelles je tiens le moins pour financer les nouvelles d'une pat et aussi pour ne pas "m'étaler" davantage...mon adorable femme étant déjà un monstre de patience avec moi !!!
Sinon, tu n'as aucun complexe à avoir par rapport à d'autres collections, que ce soit ici ou ailleurs, chacun collectionne en fonction de ses goûts, de ses moyens, de la place qu'il a chez lui (on y revient...

) et en fonction de tout un tas d'autres critères. Ta collection au même titre que d'autres plus importantes a sa place ici et tu n'as pas à en rougir, bien au contraire !!!