Star Wars l'INTEGRALE sur M6

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 févr. 2010 14:39

ça passait quand même pas trop mal mais ça vaut pas un bon blu-ray :wink:
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

27 févr. 2010 17:01

je pense que l'attente va être longue encore, ils sont toujours pas annoncés :cry:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 févr. 2010 17:09

ce sera directement en 3d :mrgreen:
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

27 févr. 2010 17:45

je pense pas ou alors Lucas va nous ressortir une version remontée de derrière les fagots pour cacher les vieux SFX :x

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 févr. 2010 17:57

il ya plein de films qui vont ressortir en 3d et Georges Lucas a bien dit qu'il ne croyait pas en la 3d avant de voir Avatar , il a bien dit qu'il y avait un réel potentiel et que Cameron avait ouvert une grande porte pour ces films , le blu-ray 3d avait un grand avenir ...

faut bien se dire que le blu-ray est au commencent et que le blu-ray 3d va venir après lui :wink:
kenobithomas
Episode I
Episode I

27 févr. 2010 18:50

regio a écrit :ça passait quand même pas trop mal mais ça vaut pas un bon blu-ray :wink:
+1 :drink:
Concernant star wars en blu-ray , je pense que quand même Lucas va se décider à les sortir bientôt.
Et en blu-ray 3D , je pense qu'il faudra quand même attendre quelques années.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

27 févr. 2010 18:52

Je ne dis pas le contraire regio, je dis juste que Lucas nous avait sorti des versions "cache-misère" lors des sorties dvd et qu'il y a de bonnes chances pour qu'il fasse pareil avec le blu-ray :wink:

regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 févr. 2010 18:55

ce sera dur de ne pas les prendre en blu-ray :x

j'espère qu'ils nous feront une bonne image mais c'est sûr qu'il y a du boulot pour que ce soit propre :mrgreen:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 févr. 2010 20:47

Après avoir quitté la ferme...de Tatooine ( :mrgreen: ) se plonger dans esb a été comme à chaque fois un vrai bonheur. Avec le temps je regarde de plus en plus les arrières plans, la façon de bouger des acteurs. Quand je pense que certain ont moqué la foulée élégante de Nathalie Portman sur le sable de Géonosis, Leia dans les couloir de Bespin c'est pas mal non plus !! :) Et puis la coiffe de Vader qui flotte au vent du puit de la cité des nuages lors de la révélation à Luke ENORME, les ventilos étaient à bloc sur le plateau !! Que du plaisir à revoir ESB dans toute sa grandeur et ses petit défaut. :wink: Le bonheur jedi ( :roll: ) soir c'était simple comme une soirée devant ESB. Si Solo avait été avec moi il aurait répondu... JE SAIS :D
Relax ! Use the force !
kenobithomas
Episode I
Episode I

27 févr. 2010 23:16

Au faite se soir sur Canal+ , il y avait la remise des césars et Harrison Ford a reçu un césar d'honneur.
Et c'est Sigourney Weaver qui lui a remis le césar !
Et bien sur au journal de 13h sur TF1 le dimanche 28 février , Claire Chazal aura comme invité Harrison Ford.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Momaw22
SAGA
SAGA

28 févr. 2010 11:15

Korhm a écrit :Le Retour du Jedi, c'est lundi ou jeudi ? (et pas de mauvais jeux de mots svp :belebele: )
Les « mauvais jeux de mots » autour de la confusion Jedi/jeudi, il y en a qui s'en sont chargés en 83 sans même le vouloir ( :P ) : j'ai toujours gardé le souvenir de Pierre Tchernia, alors surnommé « Monsieur Cinéma » à la télé, annonçant les sorties du lendemain dans son émission du mardi soir et parlant du Retour du Jedi en prononçant ostensiblement Le Retour du JEUDI :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:
Masterwindu

28 févr. 2010 16:08

C'est un peu sur du hors sujet mais avant le blu ray lucas a dit après avoir vu avatar c'est très beau et ils allaient travaillé sur star wars en 3D

sinon le retour du jeudi faut pas le manqué un des meilleurs de la saga
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

28 févr. 2010 17:25

Masterwindu a écrit :C'est un peu sur du hors sujet mais avant le blu ray lucas a dit après avoir vu avatar c'est très beau et ils allaient travaillé sur star wars en 3D

déjà dit :mrgreen:
Masterwindu

28 févr. 2010 17:59

regio a écrit :
Masterwindu a écrit :C'est un peu sur du hors sujet mais avant le blu ray lucas a dit après avoir vu avatar c'est très beau et ils allaient travaillé sur star wars en 3D

déjà dit :mrgreen:

ups
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

28 févr. 2010 18:44

y'a pas de problème :wink:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »