DVD ROTS....bientôt !

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Jeth Ginkid
SAGA
SAGA

20 sept. 2005 10:16

Doc Sidious a écrit :
Jeth Ginkid a écrit :
Doc Sidious a écrit :hum...

http://www.walmart.com/catalog/product. ... id=4242488

je ne sais pas ce que c'est mais JE VEUX CE TRUC !
Effectivement, les bonus ont l'air sympa. Mais est-ce que cela justifie l'achat de tout le coffret ? Eternelle question. :?
Reponse légèrement monomaniaque : y'a marqué starwars dessus alors OUI :twisted:
Ah, oui, donc, c'est à ce point-là ? Je compatis à ta douleur :wink: .
Luc, tombé dans Star Wars quand il était petit.

http://jeth.labrute.fr
Doc Sidious
SAGA
SAGA

20 sept. 2005 10:28

c'etait juste une boutade :wink:
Je n'avais pas acheté les 2 dessins animés ewoks et droids quans ils etaient sorties en même temps que clone wars. Sinon pour la newsç ca a l'air d'être un dvd bonus couplé a l'edition collector 2 dvd de l'episode 3 donc gratuite. Conclusion surveillont les revendeurs le 18 novembre.
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 sept. 2005 12:20

Ca devient abusé et complètement nawak... :roll: Même pour ça ils nous pondent des exclus maintenant...

A ce rythme là, le coffret avec les 6 films ça sera quoi? Une exclu Target? Ou peut être bien Lucas Mag pendant qu'ils y sont... :roll: :lol:
anakinfett

21 sept. 2005 17:45

Neobiwan a écrit :Ca devient abusé et complètement nawak... :roll: Même pour ça ils nous pondent des exclus maintenant...

A ce rythme là, le coffret avec les 6 films ça sera quoi? Une exclu Target? Ou peut être bien Lucas Mag pendant qu'ils y sont... :roll: :lol:

J'avoues que c'est vraiment nawak, et pour les étrangers ??? rien ??? Le droit de dézoner son lecteur DVD et de se ruiner sur Ebay ???
Pfffff :roll:
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 sept. 2005 7:17

le site officiel a posté des détails sur les bonus du DVD ROTS

http://www.starwars.com/episode-iii/rel ... 50926.html

notamment le système "within a minute"
Ce documentaire analyse une séquence de 49 secondes du film et explique tout le travail qui a été nécessaire pour la réaliser. Lucas et McCullum veulent rendre hommage aux petites mains de l'équipe du film.

et parmi les scènes coupées, l'arrivée de yoda sur dagobah
amaya3bis
Episode I
Episode I

27 sept. 2005 14:47

j' aurais bien aimé voir Qui Gon en esprit dans une scène coupée............c' est quand même lui qui découvre les secrets de la force , c' est lui qui trouve le moyen de s' unir avec elle.............deception, donc :wink:
1100011010101
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 sept. 2005 18:06

Moi la question que je me pose c'est si les scènes coupées seront intégrées au film (comme certaines dans TPM) car ça me fairait ppppffffffuuuuiiiiiiiiiiiitttttttt de voir toutes les scènes avec Mon Mothma après le film plutôt qu'intégrées au récit (d'autant que ça le renforcerai :wink: )
Pour AOTC en revanche, c'était pas génant de les voir absentes car franchement elles ne valaient pas tripettes :roll:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
amaya3bis
Episode I
Episode I

27 sept. 2005 18:22

un forumeur dvdramien à trouver des photos des scènes coupées :shock:

http://www.dvdrama.com/forums/ftopic71515-60.php

:wink:
1100011010101
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 sept. 2005 20:13

amaya3bis a écrit :un forumeur dvdramien à trouver des photos des scènes coupées :shock:

http://www.dvdrama.com/forums/ftopic71515-60.php

:wink:
Trop fort la mort de Shaak Tii ... ça relie bien Clone Wars et Revenge Of The Sith
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Tigre Fou
Episode I
Episode I

27 sept. 2005 20:35

Xerxès a écrit :Moi la question que je me pose c'est si les scènes coupées seront intégrées au film (comme certaines dans TPM) car ça me fairait ppppffffffuuuuiiiiiiiiiiiitttttttt de voir toutes les scènes avec Mon Mothma après le film plutôt qu'intégrées au récit (d'autant que ça le renforcerai :wink: )
Pour AOTC en revanche, c'était pas génant de les voir absentes car franchement elles ne valaient pas tripettes :roll:
Oui, c'est vrai que c'est sympathique de les intégrer au film quand cela en vaut vraiment la peine. 8)
anakinfett

27 sept. 2005 20:40

Par contre il va y avoir la GROSSE incohérence

LA mort de Shaak Ti, elle meurt de la main d'Anakin et pas de Grievous :wink:
Chewee
Episode I
Episode I

27 sept. 2005 20:41

Fausse manip... phpbb est mieux sécurisé que je le pensais :)
(Un modo peut virer mon post et celui d'en dessous s'il vout plait?)
Dernière modification par Chewee le 27 sept. 2005 20:47, modifié 1 fois.
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Chewee
Episode I
Episode I

27 sept. 2005 20:42

(HS : quelqu'un peut me dire pourquoi les images ne s'affichent pas???)
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

27 sept. 2005 21:15

DarkFan a écrit :Trop fort la mort de Shaak Tii ... ça relie bien Clone Wars et Revenge Of The Sith
Alors là pas du tout :?
A la fin de Clone Wars Shaak Ti reste sur Coruscant... Grievous ne l'emmene pas!
Je ne sais pas si c'est pour ca que la scene a été suprimé mais c'est bien qu'elle ne fasse parti que des bonus!
Une incohérence aussi flagrante entre le DA et ROTS aurait vraiment été dommage :wink:

Consernant la scene de l'arrivé de Yoda c'est dommage qu'elle ne soit pas réintegré! Cela aurait fait le parallele avec l'arrivé de Obi sur Tatooine!

Vivement le 18 novembre :D
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
anakinfett

27 sept. 2005 21:26

Ben84 a écrit :
DarkFan a écrit :Trop fort la mort de Shaak Tii ... ça relie bien Clone Wars et Revenge Of The Sith

A la fin de Clone Wars Shaak Ti reste sur Coruscant... Grievous ne l'emmene pas!

Alors là ca ferait double incohérence :?

Heuresement que ce n'est qu'une scène coupée :wink:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »