Solo..., Han Solo a écrit :bha c'est toi tiens
Han
je vais avoir le rang alors !!!!!...

Modérateur : Staff MIB
Solo..., Han Solo a écrit :bha c'est toi tiens
Han
Peut-être… on a des trucs à voir et à discuter concernant entre autres les participants actif à l'évolution de MIB.cas.mallet a écrit :Solo..., Han Solo a écrit :bha c'est toi tiens
Han
Oui, concentre-toi...Solo..., Han Solo a écrit :Peut-être… on a des trucs à voir et à discuter concernant entre autres les participants actif à l'évolution de MIB.cas.mallet a écrit :Solo..., Han Solo a écrit :bha c'est toi tiens
Han
J'entend par participants actifs les personnes qui font des trucs rendus concrêts (photos, dossiers, articles historique, recensement,…) chose qui est différente de participant actif du forum
Y'a encore rien de fait hein… pas s'emballer et envoyer 15 mails de proposition hein
Mais bon je parles je parles et j'en oublie de me concentrer la dessus
Han
L'idéal serait de faire les 2... comme toi, non ?Solo..., Han Solo a écrit :
J'entend par participants actifs les personnes qui font des trucs rendus concrêts (photos, dossiers, articles historique, recensement,…) chose qui est différente de participant actif du forum![]()
Heu… oui mais non… c'est plus complexe…Fansolo a écrit :L'idéal serait de faire les 2... comme toi, non ?Solo..., Han Solo a écrit :
J'entend par participants actifs les personnes qui font des trucs rendus concrêts (photos, dossiers, articles historique, recensement,…) chose qui est différente de participant actif du forum![]()
Tu veux dire que tu es un staffeur qui ne fait que participer activement au forum sans faire de dossiers ?Solo..., Han Solo a écrit :Heu… oui mais non… c'est plus complexe…Fansolo a écrit :L'idéal serait de faire les 2... comme toi, non ?Solo..., Han Solo a écrit :
![]()
C'est juste pour chauffer la salle en attendant le grand verdictLord_Sarmor a écrit :Bande d'impatients .... arrêtez d'embêter le boss quand il bosse![]()
Sarmor