Comme sean connery...Solo..., Han Solo a écrit :ouaip moi je ne le voit pas trop dedans… trop représentatif à d'autres films propres à lui pour moi…

En Clint E. en méga méchant ça pourrait être cool!!!
Modérateur : Staff MIB
Comme sean connery...Solo..., Han Solo a écrit :ouaip moi je ne le voit pas trop dedans… trop représentatif à d'autres films propres à lui pour moi…
si tu compare "sur la route de Madison" à "l'inspecteur Harry", je trouve qu'il a une manière d'etre assez différenteSolo..., Han Solo a écrit :sean arrive à changer sa manière d'être selon ses rôle, clint c'est pas pareil je trouve…
connais pas lui... moi j'aime bien denis hopper, Gene Hackman aussiSolo..., Han Solo a écrit :Un pas trop connu j'espère
Enfin un connu mais qui fait des seconds rôles, pas un genre Spacey ou autre du même acabit
hackman, spacey, que des lex lutor lolcyberluke a écrit :connais pas lui... moi j'aime bien denis hopper, Gene Hackman aussiSolo..., Han Solo a écrit :Un pas trop connu j'espère
Enfin un connu mais qui fait des seconds rôles, pas un genre Spacey ou autre du même acabit
ha oui dis donc...blaster e11 a écrit :hackman, spacey, que des lex lutor lolcyberluke a écrit :connais pas lui... moi j'aime bien denis hopper, Gene Hackman aussiSolo..., Han Solo a écrit :Un pas trop connu j'espère
moi aussi, Walken c'est trop la classe en méchantSolo..., Han Solo a écrit :à choisir je préfère Walken à Nicholson
ou alors dans un univers parallèle au notre dans une galaxie lointaine, très lointaine et Indy rencontrerais un jeune fermier dont le père est le bras droit de l'empereur qui terrorise la galaxie... Ils sauveraient ensemble la soeur du fermier et détruirais l'arme principale de l'empire... J'ai une idée de scénar là non ?Solo..., Han Solo a écrit :Tiens, vous pensez que ça se passera à quelle époque Indy iV ?
Début des année 1960 ça pourrait être sympa avec la guerre froide non ?
Car sinon, plus tôt chronologiquement ça risque de bloquer un max niveau cohérence je trouve…