Quand je vois vos "installations"... J'en bave !
ça doit etre trop fort !

Modérateur : Staff MIB
Sincèrement, ma femme et moi, on ne s'en passerait plus. Mater des films sur un écran HD de 127 cm, c'est le pied. On ne va quasiment plus au cinoche du coup. Au prix des places, vaut mieux investir dans du bon matos.DarkFan a écrit :Pour en revenir au sujet.
ça doit etre trop fort !![]()
![]()
![]()
Pas de photo Logan ?Logan a écrit :C'est clair moi meme j'ai un home cinema de 450 watt je croiset quand tu met la bataille de coruscant a fond dans ta chambre je te dis c'est énorme et je te raconte pas le combat obi&anakin c'est une instalation qui vaut vraiment le coup
la loi, c' est moiXerxès a écrit :Mode HS on
j'ai pas lu les 10 pages (sorry) mais personne n'a de problèmes avec ses voisins????Moi le ciné je ne pourrai pas m'en passer rien que pour ça, le son pète tout sans qu'on ai besoin de se soucier des voisins et autres "zut où est la télécommande" ou "baisse, baisse, non remonte on entend plus rien"
![]()
alors c'est sûr je sélectionne quand même un peu, genre "Les Bronzés 3" ça peut largement attendre le DVD![]()
Et l'ambiance du cinoche elle vous manque pas un peu? (je parle pas des guignols qui ouvrent leur sachet de bombons pendant une heure ou des chuchotis hein...)
Mode HS off
Je ne parlais pas de vidéo projecteur mais de rétro projecteurdexter a écrit :FAUXWezz a écrit :Pour les plasmas les meilleures dalles actuelles sont Panasonic TH-42PV500 & la série 436 chez Pioneer mais ça "éclate" ton budget sinon les rétros dlp c'est bien et c'est plus dans ton budget
Y'a de super modèles pour un usage de salon à moins de 2000€ tant en dlp qu'en tri-lcd.
Par contre, faut connaître les avantages et les inconvénients de chacune des 2 tecnologies.
Le pire c'est si tu es sensible aux effets arc-en-ciel... dans ce cas (et c'est le miens), surtout ne pas prendre de dlp, c'est des coups à avoir des nosées (au sens propre).
Moi je suis en tri-lcd. Un modèle très bien en HD (donc <HD ready). Je l'ai payé 1500€environ. Le tri-lcd a fait un bond en avant en termes de qualité depuis 1 an et les prix baissent (mais ça reste un chouilla plus cher que le dlp. En dlp y'a des petits modèles sympa à 1200€)
C'est celui-là:
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?P ... 93AFD&Fr=2
nan, j'avais vu une démo dans une boutique Parisienne et l'image était à tomber par terreTHX 1138 a écrit :Mmmmmmmm....t'es fort toi ou tu as la même !\\ THX /// a écrit :127cmdexter a écrit :90cm à 1m, non?
je crois bien qu'un home ,cinéma va etre mon premier investissementDarkFan a écrit :Pour en revenir au sujet.
ça doit etre trop fort !![]()
![]()
![]()