ET VOTRE HOME CINEMA pour mater star wars, c'est quoi?

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 mars 2006 15:58

Pour en revenir au sujet.

Quand je vois vos "installations"... J'en bave !

ça doit etre trop fort ! :shock: :shock: :shock: :shock:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Logan

25 mars 2006 16:02

C'est clair moi meme j'ai un home cinema de 450 watt je crois 8) et quand tu met la bataille de coruscant a fond dans ta chambre je te dis c'est énorme et je te raconte pas le combat obi&anakin c'est une instalation qui vaut vraiment le coup :wink:
THX 1138

25 mars 2006 16:04

DarkFan a écrit :Pour en revenir au sujet.

Sincèrement, ma femme et moi, on ne s'en passerait plus. Mater des films sur un écran HD de 127 cm, c'est le pied. On ne va quasiment plus au cinoche du coup. Au prix des places, vaut mieux investir dans du bon matos. :wink: Et attendre six mois pour la sortie des DVD des films . Sauf pour les films comme SW qu'il est tout de même mieux de voir au ciné pour la taille de l'écran et la puissance du son, sinon c'est trés satisfaisant comme ça.
THX 1138

25 mars 2006 16:05

Logan a écrit :C'est clair moi meme j'ai un home cinema de 450 watt je crois 8) et quand tu met la bataille de coruscant a fond dans ta chambre je te dis c'est énorme et je te raconte pas le combat obi&anakin c'est une instalation qui vaut vraiment le coup :wink:
Pas de photo Logan ? :D
Logan

25 mars 2006 16:06

si attend je crois que mon appareil photo n'a plus de pile je vais vérifier :lol:

logan :wink:
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 mars 2006 16:09

Mode HS on

j'ai pas lu les 10 pages (sorry :oops: ) mais personne n'a de problèmes avec ses voisins????
Moi le ciné je ne pourrai pas m'en passer rien que pour ça, le son pète tout sans qu'on ai besoin de se soucier des voisins et autres "zut où est la télécommande" ou "baisse, baisse, non remonte on entend plus rien" :lol:

alors c'est sûr je sélectionne quand même un peu, genre "Les Bronzés 3" ça peut largement attendre le DVD :lol:

Et l'ambiance du cinoche elle vous manque pas un peu? (je parle pas des guignols qui ouvrent leur sachet de bombons pendant une heure ou des chuchotis hein...)

Mode HS off
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
amaya3bis
Episode I
Episode I

25 mars 2006 16:14

Xerxès a écrit :Mode HS on

j'ai pas lu les 10 pages (sorry :oops: ) mais personne n'a de problèmes avec ses voisins????Moi le ciné je ne pourrai pas m'en passer rien que pour ça, le son pète tout sans qu'on ai besoin de se soucier des voisins et autres "zut où est la télécommande" ou "baisse, baisse, non remonte on entend plus rien" :lol:

alors c'est sûr je sélectionne quand même un peu, genre "Les Bronzés 3" ça peut largement attendre le DVD :lol:

Et l'ambiance du cinoche elle vous manque pas un peu? (je parle pas des guignols qui ouvrent leur sachet de bombons pendant une heure ou des chuchotis hein...)

Mode HS off
la loi, c' est moi :lol: , les voisins se taisent et subissent :lol:
1100011010101
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 mars 2006 16:25

quand tu vas au ciné et que les gens parlent , mangent :twisted:
j'ai même vu des personnes téléphoné voir fumé , c'est bien pour ça que je préfère rester chez moi tranquille au chaud :wink:
darth plagueis
Clones War
Clones War

25 mars 2006 16:31

idem + le prix des places :? , a fait que j'ai investi dans un home
et c'est pour ça aussi que je vais investir encore plus...
"Obi-Wan autrefois, a eu la même idée que toi"
Logan

25 mars 2006 16:42

Image

désolé je n'ai que pris cette photo car mon appareil n'a plus de bateries donc il y a encore 2 tour une pour les effetes sonores et l'autre pour la musique donc 4 grandes tours
:wink:

J'espere que ca pourra donner des idées a ceux qui n'en on pas car le home cinema c'est vraiment indispensable et maintenant c'est un peux plus abordable qu'auparavant voilà merci :wink:

Logan
Wezz
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 mars 2006 17:12

dexter a écrit :
Wezz a écrit :Pour les plasmas les meilleures dalles actuelles sont Panasonic TH-42PV500 & la série 436 chez Pioneer mais ça "éclate" ton budget sinon les rétros dlp c'est bien et c'est plus dans ton budget :wink:
FAUX
Y'a de super modèles pour un usage de salon à moins de 2000€ tant en dlp qu'en tri-lcd.

Par contre, faut connaître les avantages et les inconvénients de chacune des 2 tecnologies.

Le pire c'est si tu es sensible aux effets arc-en-ciel... dans ce cas (et c'est le miens), surtout ne pas prendre de dlp, c'est des coups à avoir des nosées (au sens propre).

Moi je suis en tri-lcd. Un modèle très bien en HD (donc <HD ready :wink: ). Je l'ai payé 1500€environ. Le tri-lcd a fait un bond en avant en termes de qualité depuis 1 an et les prix baissent (mais ça reste un chouilla plus cher que le dlp. En dlp y'a des petits modèles sympa à 1200€)

C'est celui-là:

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?P ... 93AFD&Fr=2
Je ne parlais pas de vidéo projecteur mais de rétro projecteur :wink: genre celui de THX 1138, les projos comme tu l'as dis il y a pas mal d'effets génants dessus et vu la multitude de projos avec des technologies différentes je m'y perds un peu :roll:
dexter

25 mars 2006 20:28

Autant pour moi.
Y'a pas d'arcs-en-ciel sur les rétro dlp?
IL me semble qu'il y a aussi des rétro rn tri-lcd...

Bah, Dexter fatigué auojourd'hui. Dexter regarde beaucoup de films la nuit en ce moment... 8)
\\\ THX ///
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 mars 2006 20:56

THX 1138 a écrit :
\\ THX /// a écrit :
dexter a écrit :90cm à 1m, non?
127cm :wink:
Mmmmmmmm....t'es fort toi ou tu as la même ! :wink:
nan, j'avais vu une démo dans une boutique Parisienne et l'image était à tomber par terre :shock: du pur bonheur en 127cm :wink:
Dernière modification par \\\ THX /// le 25 mars 2006 22:33, modifié 1 fois.
Anima Sana In Corpore Sano
anakinfett

25 mars 2006 21:09

DarkFan a écrit :Pour en revenir au sujet.

je crois bien qu'un home ,cinéma va etre mon premier investissement

LA SAGA SUR GRAND ECRAN :love:
Logan

25 mars 2006 21:19

C'est un excellent investissement anakin fett franchement quand tu as le home cinema comme tu dis tu peux regarder la saga sur grand écran :lol: :wink:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »