Staff MIB : Présentation !
Modérateur : Staff MIB
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
FELICITATIONS SHAOLIN 

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
t'as trop bu pour fêter ça ?
t'étais à l'accueil de TRU hier midi quand je suis passé chercher un yoda holo ?
t'étais à l'accueil de TRU hier midi quand je suis passé chercher un yoda holo ?
- shaolin
- Old Staff MIB
c'est bon je tient bien à l'eau plateblaster e11 a écrit :t'as trop bu pour fêter ça ?
je ne travail pas a l'accueil mais au retrait achat de plus je fais toute les fermetures, mes horaires sont 14H-21H , n'hesite pas a venir me passer un coucou ( demande gerald et pas shaolin

directement dans le staff, sans la case modo, cool
euh, d'ailleurs c'est quoi la différence???

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Lis à voix haute les noms suivants :RED LEADER a écrit :directement dans le staff, sans la case modo, cool![]()
- Solo Han Solo, Darkianor, Rolyat, Zuckuss, Shaolin...
Puis juste après :
- Ker, Laurent, Raphy...
Ca y est, tu as compris ?

- blaster e11
- POTF2 - SOTE
et moi qui pensais qu'il n'y avait pas de hiérarchieFansolo a écrit :Lis à voix haute les noms suivants :RED LEADER a écrit :directement dans le staff, sans la case modo, cool![]()
- Solo Han Solo, Darkianor, Rolyat, Zuckuss, Shaolin...
Puis juste après :
- Ker, Laurent, Raphy...
Ca y est, tu as compris ?

c'est pour ça qu'il est modo, il donne les bonnes réponses aux questionsshaolin a écrit :modo c'est pour le forum et staff c'est pour le siteRED LEADER a écrit :directement dans le staff, sans la case modo, cool![]()

- blaster e11
- POTF2 - SOTE
sauf qu'il est staffeur et pas modoRED LEADER a écrit :c'est pour ça qu'il est modo, il donne les bonnes réponses aux questionsshaolin a écrit :modo c'est pour le forum et staff c'est pour le siteRED LEADER a écrit :directement dans le staff, sans la case modo, cool![]()

vraiblaster e11 a écrit :sauf qu'il est staffeur et pas modoRED LEADER a écrit :c'est pour ça qu'il est modo, il donne les bonnes réponses aux questionsshaolin a écrit : modo c'est pour le forum et staff c'est pour le site![]()

j'ai rippé, pardon

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
En tout cas bravo Shaolin !!!

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Congrats Shao 
Message subliminal pour Michel : c'est moi où les staffeurs sont quasiment tous des anciens de tu sais où ?
Sarmor

Message subliminal pour Michel : c'est moi où les staffeurs sont quasiment tous des anciens de tu sais où ?
Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Quoi ? Shaolin aussi a bossé pour qui tu sais ?Lord_Sarmor a écrit :Congrats Shao
Sarmor

Quand?

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Non il n'y a pas bossé ... il y était forumeur comme Dexter et d'autres encore 
Sarmor

Sarmor
The man with the hat is back ...