KOP MIB Saison 2008-2009

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 oct. 2008 0:59

J'ai dû réveiller les voisins de mon pote sur le 4ém but de Hoarau :smile2: 8) :banana3: :banana3:

Match plaisant à voir, un bon OM-PSG qui a tenu ses promesses, en tout cas remonter le score de 2 buts à 1 et l'emporter par 2 buts d'écart... chapeau l'équipe et le staff :mrgreen:

L'OM a pas eu de réussite ce soir, le PSG lui a été ultra réaliste ! ça fait du bien de l'emporter au vélodrome :clap:

La prochaine fois Monsieur Gerets évitez de dire ce genre de chose avant le classico "je suis sur qu'on va gagné" :mrgreen:

Thank's ^^
Dernière modification par Darth Maul le 27 oct. 2008 15:05, modifié 1 fois.
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 oct. 2008 8:03

bravo paris :drink:

ne jamais parler avant un match "les gars sont prets " toutes ces conneries ca sert a rien et c'est du vent , la verite elle est toujours sur le terrain :oops:

les + forts ont gagnes hier encore bravo :clap:
Dernière modification par darkplegius le 27 oct. 2008 14:59, modifié 1 fois.
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

27 oct. 2008 8:31

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les Reds de Liverpool ( :love: ) ont gagné à Stamford Bridge, l'imprenable forteresse de Chelsea, ce week-end également !!! :banana1: :banana3: :banana2:

Cette saison, Liverpool va jouer le titre, qu'on se le dise !!! 8)

Tremblez Blues, Red Devils et Gunners !!! :banana1: :banana3: :banana2:

Le PSG...j'en suis moins certain, faute d'effectif aussi complet que ceux de l'OL ou de l'OM...mais bon, on fait déjà bonne figure dans ce championnat, pourvu que ça dure !!! :banana1: :banana3: :banana2:
Dernière modification par Roba Fett 76 le 27 oct. 2008 10:10, modifié 1 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
PM
Animated Figures
Animated Figures

27 oct. 2008 9:15

Bravo et Merci à Paris, grâce à eux, Lyon reste en tête du championnat :mrgreen: :mdrpanneau:
---*{501st Légion}*---
[Cusset 2008]-[Collexion 2007-2008]-[CloneWars 2008]
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 oct. 2008 12:59

Pour Liverpool, je crois pas qu'ils joueront le titre... ça doit leur fait bizarre de se retrouver premier :lol: :mrgreen:

On verra, la saison est longue :wink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

27 oct. 2008 14:26

Wait and see... :P

J'oubliais la très jolie victoire de la Fiorentina à Palerme où il n'est jamais aisé de s'imposer... :drink:

A noter en Bundesliga, la prise de pouvoir de Hoffenheim !!! :drink:

Pas mal pour un village de 3.500 âmes !!! :clap:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 oct. 2008 15:00

:mdrpanneau: mais ils sont ou les marseillais et les bavarois :belebele:

en plus ben arfa s'est embrouille avec gerets :portnawak:

PRAY FOR PARIS
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

27 oct. 2008 15:42

N'empêche, heureusement qu'ils sont quand même 2è les Marseillais, parce que sinon, ce serait la crise... :P
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 oct. 2008 18:14

On va encore parler de ses jeunes joueurs qui se croient tout permis avec trois grammes de talent, et a qui les médias tissent des lauriers et poussent auprès de l'opinion pour qu'il joue en EDF. Avec Ben Arfa on voit le résultat, un joueur qui quitte Lyon c'est pour un club étranger de bon niveau, si il reste en France c'est qu'il y a un soucis. Faire de Ben Arfa un cador de L1 quand il n'a joué que des bouts de matchs avec l'OL c'est n'importe quoi, le faire entrer en EDF j'ai pas compris non plus. Par contre le voir rester en France et faire les beaux jours de l'OM :mrgreen: ; là j'ai compris que Aulas voulait mettre le ver dans la pomme. Trés fort JMA quand même, je le revois parler du pôle d'excellence et de l'axe de haut niveau entre l'OL et Marseille pour l'échange de joueur. Il a bien brosser dans le sens du poil à fait mine de faire contre mauvaise fortune bon coeur de la perte du joyau Ben Arfa. Il a enfumé le Pape Diouf de façon magistrale et s'est débarrassé d'une calamité des vestiaires qui sur le terrain pour une fulgurance vous fait trente dribbles de trop et tout cela pour 13 million d'Euros... Pas de temps de jeu à Lyon et dire que certain se demandait pourquoi. Alors Ben Arfa a peu être du talent mais pas d'humilité , pas d'esprit collectif et pas de respect pour ses entraineurs et pour les clubs qui l'emploi. Gourcuf lui a appris l'humilité au Milan et respecte ses employeurs et entraineurs, il apprend et devient de plus en plus fort en expérience et en intelligence de jeu. Son objectif n'est pas de finir sur la prochaine pochette de Fifa 2009, c'est d'abord de progresser individuellement et faire progresser son équipe parce qu'un palmarès se construit avec une équipe qui vous rend ce que vous lui donner. Hatem prends en de la graine tu aurais du plus écouter Nanar Lacombe et t'inspirer de Karim ou même Loic Rémy qui si il n'a pas ton talent intrinséque deviendra un meilleur joueur de L1 que toi.
Relax ! Use the force !
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 oct. 2008 18:53

On appelle cela un joli règlement de compte :mrgreen:
Tu l'attendais au tournant dis moi :P

En même temps, c'est mérité, vous en faites pas que le petit Ben Arfa serait dans un grand club Européen il aurait fermé son petit clapé et serait parti s'échauffer dans la seconde :roll:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

27 oct. 2008 19:19

Passe pour Ben Arfa...je suis tout a fait d'accord avec ce que tu as écrit anaking, seulement, tu peux mettre Karim, comme tu l'appelles dans le même panier pour ce qui est de l'humilité, car de toute évidence, lui non plus n'en a pas des masse..."Monsieur le Ballon d'Or qui se voit trop beau pour le Real de Madrid !!! " :smile2: :mdrpanneau: :smile2:

En même temps, difficile d'apprendre l'humilité aux côtés de JMA...ce serait aller à contre-courant... :mrgreen:

EDIT : 8.500 posts sur MIB, déjà, comme le temps passe... :x
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 oct. 2008 23:01

C'est vrai qu'il prend un peu la grosse tête depuis quelques temps! 8502 post :shock: Répète après moi Roba: ordi pas bien :lol: vrai vie bien :wink:
Relax ! Use the force !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

27 oct. 2008 23:20

:mdrpanneau: :smile2: :mdrpanneau:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 oct. 2008 7:35

tous ces petits couil.ons qui se la petent grave du haut de leurs 20 piges :beurk:

j'avais dit de garder nasri c'etait autre chose

PRAY FOR PARIS
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 oct. 2008 10:44

Bordeaux 2-0 Le Havre
Sochaux 0-1 Lyon
Nantes 1-1 Marseille
Le Mans 0-1 Auxerre
Paris-SG 2-1 Toulouse