KOP MIB Saison 2009-2010

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 févr. 2010 10:53

et zut, j'ai pas pu donner mes prono d'hier :Schnok:
pas grand chose de perdu j'aurais eu que 3points de plus (par rapport à mes pronos fais sur face de bouc)
donc pour le reste de la journée:

Le Mans-Bordeaux 1-2
Lille-Auxerre 3-2
PSG-Marseille 1-1

je ne donne pas de total de buts ça sert à rien :mrgreen:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

28 févr. 2010 13:08

C'est enregistré Xerxès. :wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

28 févr. 2010 23:30

Voilà le classement avant les matchs décalés pour les 25è et 26è journées Bordeaux - Auxerre et Le Mans - Bordeaux :wink: :

1. Roba Fett 76 Image : 202 pts - 26j - (+7)

2. SITH161 Image: 191 pts - 26j - (+10)

3. Darth Maul Image : 179 pts - 26j - (+3)

4. cyberluke Image : 178 pts - 26j - (+8)

5. darkced Image : 163 pts - 26j - (+6)

6. iemo Image : 157 pts - 24j - (+3)

. darkplegius Image : 154 pts - 26j - (+6)

8. Spectral Image : 151 pts - 23j - (+6)

9. Xerxès Image : 143 pts - 26j - (+0)

10. MR pierrot Image : 141 pts - 17j - (+9)

11. anaking13 Image : 122 pts - 22j - (+6)

12. Tusken Image : 91 pts - 14j - (+6)

13. jaba Image : 64 pts - 12j - (+0)

14. polothejedi Image : 31 pts - 5j - (+0)

Comme d'habitude, si vous constatez un oubli ou une erreur, n'hésitez pas à me MP. :wink:
Masterwindu

01 mars 2010 18:58

Paris a pris cher hier soir :mrgreen:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 mars 2010 19:02

Ah bon le PSG jouait hier soir ?? J'avais l'impression de voir une équipe de CFA 2 contre une équipe du haut de tableau de ligue 1 :mrgreen:
Masterwindu

01 mars 2010 19:13

Darth Maul a écrit :Ah bon le PSG jouait hier soir ?? J'avais l'impression de voir une équipe de CFA 2 contre une équipe du haut de tableau de ligue 1 :mrgreen:

C'est la premiere fois que sa t'arrive :o :twisted:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

01 mars 2010 20:52

non il est habitue depuis quelques saisons :gne:

j'ai entendu les upporters parisiens cet aprem a la radio ils deg de chez degs :cry:

et sammy traore pris a partie apres le match par un supporter enerve :geek: :portnawak:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Masterwindu

01 mars 2010 20:54

darkplegius a écrit :non il est habitue depuis quelques saisons :gne:

j'ai entendu les upporters parisiens cet aprem a la radio ils deg de chez degs :cry:

et sammy traore pris a partie apres le match par un supporter enerve :geek: :portnawak:

Un supporters parisiens aussi est dans le comas après des combats dans les tribunes :shock:
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 mars 2010 22:58

ils sont foooorts les supporteurs pour en arriver à se taper entre eux ! :mrgreen:

bref, c'était joué à la MT pour moi...5 occaz, pas foutu d'en mettre une...c'est reglé
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

01 mars 2010 23:09

Masterwindu a écrit :Paris a pris cher hier soir :mrgreen:
C'était prévu. Je ne suis pas surpris. :P
Darth Maul a écrit :Ah bon le PSG jouait hier soir ?? J'avais l'impression de voir une équipe de CFA 2 contre une équipe du haut de tableau de ligue 1 :mrgreen:
Ah bon ??? Moi j'ai bien cru voir le PSG !!! Depuis le temps, on a l'habitude à force, ça commence à devenir l'identité du club made by Colony Capital. :gne:

Heureusement, il y avait du vrai sport avec la finale de hockey. Bravo le Canada d'ailleurs !!! :banana1: :banana3: :banana2:
Non, moi ça m'arrive pratiquement à chaque match du PSG depuis quelques saisons. :x

Samy Traore n'est pourtant qu'une chèvre parmi tant d'autres... :P
Masterwindu a écrit :

Un supporters parisiens aussi est dans le comas après des combats dans les tribunes :shock:
Je ne connais pas les circonstances de son état actuel. Si c'est une malheureuse victime, je compatis. Après, s'il l'a cherché, voire provoqué, bah tant-pis pour lui. Quand on a la tête en beurre, faut pas s'approcher du four... :P
MR pierrot a écrit :ils sont foooorts les supporteurs pour en arriver à se taper entre eux ! :mrgreen:

bref, c'était joué à la MT pour moi...5 occaz, pas foutu d'en mettre une...c'est reglé
Faut vraiment se faire "prout prout" dans la vie et ne rien avoir dans le citron pour aimer se "faire" sur la gueule pour rien tous les week-ends comme ça... :P
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 mars 2010 22:14

Ah ben on sera champion du monde cette année !! :x

En tout cas tous les joueurs français vont faire un super cadeau d'adieu au stade de France pour Domenech !! :mrgreen:
Membre MIB de seconde zone....
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 mars 2010 23:16

J'ai hésité à aller au Stade de France j'ai bien fait de rester chez moi au chaud :lol:

Triste EDF :roll: Mais bon ça fait plus de 3 ans que ça dure :!:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

04 mars 2010 8:09

merci pour tout les gars nous avons pu prendre la mesure d'ecart de classe entre les deux equipes :gne:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 mars 2010 8:27

j'ai cru qu'on allait prendre encore 1 ou 2 buts , ils ont mieux joué en 2 mi-temps mais ils auraient du se réveiller dès le départ , henry et ribery n'ont pas fait grand chose , malouda et cissé auraient du être là dès le départ , ils étaient beacoup plus motivés :wink:

mais bon fallait s'en douter qu'on ne gagnerait pas , perso je m'en doutais :wink:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 mars 2010 10:19

La question n'était pas de savoir si on allait perdre ou pas contre la meilleur équipe du Monde mais si l'EDF allait proposer autre chose de ce qu'on a vu dans les qualifs (et surtout le dernier match contre l'Ireland :mrgreen: ).

J'ai vu aucun progrès et aucune identité de jeu ... aucun lien entre le milieu et l'attaque (en même temps qu'en t'alignes Toulalan qui est incapable de faire autre chose que de courir après un ballon faut pas s'étonner) :roll:

Puis c'est triste de voir qu'on a pas d'autre solution que de mettre titulaire un Henry sur le déclin :P La génération Benzema/Ben Arfa va pas apporter beaucoup de bonheur à l'EDF je le crains :blahblah:
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »