pas grand chose de perdu j'aurais eu que 3points de plus (par rapport à mes pronos fais sur face de bouc)
donc pour le reste de la journée:
Le Mans-Bordeaux 1-2
Lille-Auxerre 3-2
PSG-Marseille 1-1
je ne donne pas de total de buts ça sert à rien

Modérateur : Staff MIB
Darth Maul a écrit :Ah bon le PSG jouait hier soir ?? J'avais l'impression de voir une équipe de CFA 2 contre une équipe du haut de tableau de ligue 1
darkplegius a écrit :non il est habitue depuis quelques saisons![]()
j'ai entendu les upporters parisiens cet aprem a la radio ils deg de chez degs![]()
et sammy traore pris a partie apres le match par un supporter enerve![]()
C'était prévu. Je ne suis pas surpris.Masterwindu a écrit :Paris a pris cher hier soir
Ah bon ??? Moi j'ai bien cru voir le PSG !!! Depuis le temps, on a l'habitude à force, ça commence à devenir l'identité du club made by Colony Capital.Darth Maul a écrit :Ah bon le PSG jouait hier soir ?? J'avais l'impression de voir une équipe de CFA 2 contre une équipe du haut de tableau de ligue 1
Non, moi ça m'arrive pratiquement à chaque match du PSG depuis quelques saisons.Darth Maul a écrit :Ah bon le PSG jouait hier soir ?? J'avais l'impression de voir une équipe de CFA 2 contre une équipe du haut de tableau de ligue 1
Samy Traore n'est pourtant qu'une chèvre parmi tant d'autres...darkplegius a écrit :non il est habitue depuis quelques saisons![]()
j'ai entendu les upporters parisiens cet aprem a la radio ils deg de chez degs![]()
Je ne connais pas les circonstances de son état actuel. Si c'est une malheureuse victime, je compatis. Après, s'il l'a cherché, voire provoqué, bah tant-pis pour lui. Quand on a la tête en beurre, faut pas s'approcher du four...Masterwindu a écrit :darkplegius a écrit :non il est habitue depuis quelques saisons![]()
Un supporters parisiens aussi est dans le comas après des combats dans les tribunes
Faut vraiment se faire "prout prout" dans la vie et ne rien avoir dans le citron pour aimer se "faire" sur la gueule pour rien tous les week-ends comme ça...MR pierrot a écrit :ils sont foooorts les supporteurs pour en arriver à se taper entre eux !![]()
bref, c'était joué à la MT pour moi...5 occaz, pas foutu d'en mettre une...c'est reglé