d'un autre côté si on veux marquer des points on pas bien le choix !spectral57 a écrit :Ouais faut arreter de mettre Metz toujours perdant !! Y'en a marre !!!
![]()
![]()
Metz perdant / Lyon gagnant c'est une garantie de points sur l'ensemble de la saison !
Modérateur : Staff MIB
d'un autre côté si on veux marquer des points on pas bien le choix !spectral57 a écrit :Ouais faut arreter de mettre Metz toujours perdant !! Y'en a marre !!!
![]()
![]()
C'est clair, Lyon et Metz m'ont fait gagner le plus de points...et Paris le moins de points je pense...cyberluke a écrit :d'un autre côté si on veux marquer des points on pas bien le choix !spectral57 a écrit :Ouais faut arreter de mettre Metz toujours perdant !! Y'en a marre !!!
![]()
![]()
Metz perdant / Lyon gagnant c'est une garantie de points sur l'ensemble de la saison !
Bah à mon avis, sur le champion, tu ne vas pas marquer plus de points que nous tous, vu le suspense...Darkdoc a écrit :Et si on pariait sur le champion et les relégués, ça ferait la question subsidiaire à la fin de la saison avec des points bonus ? Comme ça j'aurai peut-être une chance de remonter au classement
...tout simplement parce que ni l'OM ni le PSG ne tomberont, j'en suis convaincu...tu verras bien !!!Darkdoc a écrit :Oui mais comme personne ne mettra : PSG, OM (+ ..... Metz) en L2 j'aurai 1000 pts de bonus![]()
![]()
darkplegius a écrit :je pensais que tu etais plus rudby af![]()