Coupe du Monde de Football

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

\\\ THX ///
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 juil. 2006 23:49

Aleksander a écrit :
YODAJIDAI a écrit :Moi je dis seulement que c'est un match et une victoire sans honneur !!! Il n'y a pas de fair play dans ce match ! Pour gagner, certains sont prêt à tout ! Moi je ne parle pas de la france mais des joueurs français qui se sont battus sans coup bas !
Sans coups bas ? Je dirais pas ca au vu des cours de simulation qu'ont donné les français...
mais..nan..c les portugais qui font se genre de chose :lol:

pas les francais :lol:
Shagad Renak
Episode I
Episode I

09 juil. 2006 23:56

YODAJIDAI a écrit :
Jempa a écrit :
YODAJIDAI a écrit :Franchement les français sont les champions du retour de veste quand les bleus gagnent on les aime et sinon qu'ils aillent ce faire "faire" en gros c'est ça ! Les ritalos sont très fort surtout en tactiques vicieuses et ne peuvent pas gagner loyalement normal dans un pays de mafieux et de voleurs ! Après tout c'est un pays de facho après mussolini et berlusconi voici venir l'équipe de foot d'italie !!! :evil: :evil: :evil:
j'espère que c'est du second degré

insulter un peuple entier pour un simple match de foot :roll:

C'est ce que je pense ! Et puis y a qu'a voir leurs équipes en ce moment c'est pas la joie !
Tactiques vicieuses... :lol:

C'est pas Zidane qui pète un plomb et donne un coup de tête à Materazzi??? :roll:

Par contre je suis d'accord sur une chose, les français sont les champions du monde du retournement de veste... :MDR!!!:
Blobla a écrit : Pour ma part, il n'y pas eu ecarts de but...entre Italie et France
Si l'Italie aurait gagné 3 à 0 contre la France ou plus, cela aurai été tres merité...donc tres petite victoire de l'Italie aux tirs au but
:wink:
Faut il revenir sur le parcours de la France durant cette coupe du monde??? :roll: Je pense entre autre au match contre le portugal...

Si la France avait gagné au tirs au but, je pense que l'on entendrait pas ce genre de remarque...

Vous êtes déjà mauvais gagnants, alors essayez d'être bons perdants! :wink:
Dernière modification par Shagad Renak le 10 juil. 2006 5:59, modifié 3 fois.
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

09 juil. 2006 23:57

Yodajidai, merci de modérer tes propos, tes clichés et tes insultes…

Merci à tous de ne pas revenir là dessus…

Han
c'est du flan…
Aleksander
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

09 juil. 2006 23:58

\\ THX /// a écrit :
Aleksander a écrit :
YODAJIDAI a écrit :Moi je dis seulement que c'est un match et une victoire sans honneur !!! Il n'y a pas de fair play dans ce match ! Pour gagner, certains sont prêt à tout ! Moi je ne parle pas de la france mais des joueurs français qui se sont battus sans coup bas !
Sans coups bas ? Je dirais pas ca au vu des cours de simulation qu'ont donné les français...
mais..nan..c les portugais qui font se genre de chose :lol:

pas les francais :lol:
Oui tu as raison ils sont juste très sensibles comme quand Henry a mal au nez quand on lui touche l'épaule ou quand il y a des coups de vent qui les font décoler dans la surface par exemple :lol:
\\\ THX ///
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 juil. 2006 1:05

raphael71
Staff MIB
Staff MIB

10 juil. 2006 7:11

romain33 a écrit :
MERCI AUX BLEUS DE NOUS AVOIR FAIT AUTANT VIBRER ALORS QUE PERSONNE CROYAIT EN EUX :D

fier de nos couleures 8)
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

10 juil. 2006 9:07

Justement c'est ce que je cherchais :lol:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

10 juil. 2006 9:26

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Wezz
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 juil. 2006 9:35

romain33 a écrit :BAH degoutéééééééé :cry:

MERCI AUX BLEUS DE NOUS AVOIR FAIT AUTANT VIBRER ALORS QUE PERSONNE CROYAIT EN EUX :D

fier de nos couleures 8)
Les francais ont quitté ce mondial en étant invaincus a defaut d'en etre sortis victorieux.

L'Italie, qui n'avait plus vaincu son vieil ennemi français depuis le premier tour de la Coupe du monde en Argentine en 1978, prend enfin sa revanche au terme de la séance des tirs au but (1-1 après la prolongation).

J'ai personnellement apprécié la tete de Zinédine Zidane dans la poitrine de Marco Materazzi qui venait d'insulter sa mère, a seule fin de provoquer ce type de réaction malheureusement inopportune dans une finale de coupe du monde.

D'un autre coté, cela a donné au Dieu Zidane une dimension plus "humaine".

Bravo les bleus :wink:
joshua
SAGA
SAGA

10 juil. 2006 9:41

Wezz a écrit : J'ai personnellement apprécié la tete de Zinédine Zidane dans la poitrine de Marco Materazzi qui venait d'insulter sa mère, a seule fin de provoquer ce type de réaction malheureusement inopportune dans une finale de coupe du monde.
tu sors ça d'où ??? de l'itv de Bernard Tapis après le match alors qu'il en sait rien, c'est juste une supposition.

Autant on peut se poser des questions sur :
enfin qd même étrange ce moment où il y a eu la faute de ZIDANE, je sais pas si vous avez vu les images mais après Trezeguet avait le col de son t-shirt déchiré, il s'est pas fait ça tout seul. A mon avis il y a dû avoir grosse embrouille sur le terrain.

Et un arbitrage vraiement spéciale : faute sur Malouda dans la surface de réparation par Zambrotta qui n'a pas été sifflé

Cela n'excuse pas le geste de Zidane, c'est pas pro, c'est dommage de finir sa carrière sur un geste comme celui-ci.
Wezz
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 juil. 2006 9:56

Ne sors pas cette phrase de son contexte stp :wink: ce que j'ai voulu dire c'est que Zidane a craqué son geste est moche je le reconnais mais quand tu prends des coups pendant 120 min Zidane ou pas..... :roll: , pour l'arbitrage depuis le début du mondial il n'y a eu que des polémiques en faveur de certaines équipes L'italie par exemple contre l'Australie en 1/4 etc..... enfin la France n'a pas à rougir il ont faient un super mondial :D
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

N'étant ni Françai ni Italien, je lis vos commentaires pour prendre la température, mais je voudrais simplement ajouter que ça se passe comme ça partout dans tous les clubs du monde qu'ils soient Internationaux Nationaux, Provinciaux, Amateurs etc…

Faut pas se voiler la face ni trouver des reproches ou des excuses, injures, fautes, tirages de maillot, tenailles, pincettes, accrochages, c'est de la monnaie courante dans ce sport… dans tous les sports… Tricherie ? Non, ça fait (malheureusement) partie du jeux, amis et afficionados du ballon rond, faut donc faire avec ;)

Han
c'est du flan…
ffu
SAGA
SAGA

d'apres LCI il aurait été insulté de terroriste :?
si ca se confirme en + d'etre honteux c'est vraiment inadmissible...
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 juil. 2006 10:13

ffu a écrit :d'apres LCI il aurait été insulté de terroriste :?
si ca se confirme en + d'etre honteux c'est vraiment inadmissible...
c'est ce qu'a lancé le Guardian, visiblement les rédactions reprennent l'info mais on n'en sait pas plus. Quand je pense au NYT qui titrait sur l'homme le plus cool du monde :wink:
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 juil. 2006 10:30

Qu'on soit Francais, italiens, belges , turque n'importe quoi n'importe qui, on n'a pas le droit d'admettre un geste comme celui de Zidane.

Sans doute on a mieux joué que l'Italie mais le foot c'est le foot, a la fin c'est pas la meilleur qui gagne, c'est celle qui profite de toute les occaz.

On parle de tricherie ? ou ca ?? en quoi mazerrati a pas le droit de "chambrer" Zidane, TOUT le monde le fait , c'est a Zidane de pas rentré dans son jeu !
regarder l'espagnol qui a traité Henry de singe, il est toujorus lui...

C'est inadmissible, mais malheureusement ca existe...

La France a été magique pendant ce mondial, Zidane a ete magique lui aussi, il faut etre bon joueur...

Bravo a l'Italie et rendez vous en Septembre pour la revanche !

Fier de mon Equipe !
Dernière modification par darkced le 10 juil. 2006 10:31, modifié 1 fois.
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »